| Endurance d'issoire Les Pradeaux Dimanche 5 | |
|
+4aurelie Anne-Laure comanche03 nam 8 participants |
Auteur | Message |
---|
Invité Invité
| Sujet: Endurance d'issoire Les Pradeaux Dimanche 5 Jeu 2 Juil - 23:00 | |
| C'est dans le titre.. Les épreuves comptes pour le classement du championnat d4Auvergne 20 à 60km.. De plus vous avez ds épreuves "Tournée des As".... ils seront avec les dossards verts.. Venez nombreux encourager les athlètes, voir les contrôles vétérinaires. etc... faire la claque quoi..... A dimanche donc... |
|
| |
nam Modérateur
Localisation : Cantal Nombre de messages : 416 Age : 47 Discipline pratiqué : ENDURANCE
| Sujet: Dommage...... Ven 3 Juil - 12:29 | |
| De notre côté avec l'hospitalisation de Pépé-dan j'est été obliger de déclarer les filles forfait. Désolé mais vous avez, toutes l'équipe de l'ACEA et plus particulierement Jean, nos encouragement pour que cette course soit une réussite et quelle se déroule dans de superbe condition....
Amitié Séb | |
|
| |
comanche03 Cavalier averti
Localisation : Saint-Beauzire (vers Brioude) Nombre de messages : 467 Age : 31 Discipline pratiqué : dressage cso cross endurance
| Sujet: Re: Endurance d'issoire Les Pradeaux Dimanche 5 Ven 3 Juil - 12:43 | |
| Je sais que Daniel Delavault la fait avec son cheval. Pour ma part, j'ai renoncé à l'endurance depuis que Moka est parti, je ne fais plus que des entraînements avec Nooriah!! J'espère qu'il fera beau et que cette course sera réussie! | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Endurance d'issoire Les Pradeaux Dimanche 5 Ven 3 Juil - 13:36 | |
| - nam a écrit:
- De notre côté avec l'hospitalisation de Pépé-dan j'est été obliger de
déclarer les filles forfait. Désolé mais vous avez, toutes l'équipe de l'ACEA et plus particulierement Jean, nos encouragement pour que cette course soit une réussite et quelle se déroule dans de superbe condition....
Amitié Séb Mince alors... j'espère que cela n'est pas grave..???? Tiens nous au courant.... @+ Guy |
|
| |
Anne-Laure Modérateur
Localisation : Indre (36) Nombre de messages : 1353 Discipline pratiqué : Endurance
| Sujet: Re: Endurance d'issoire Les Pradeaux Dimanche 5 Ven 3 Juil - 22:42 | |
| Si vous êtes sages, je metterai les photos en ligne | |
|
| |
aurelie Cavalier averti
| Sujet: Re: Endurance d'issoire Les Pradeaux Dimanche 5 Ven 3 Juil - 23:55 | |
| moi j'y serai des demain soir | |
|
| |
elevagedhort Cavalier expert
| Sujet: Re: Endurance d'issoire Les Pradeaux Dimanche 5 Sam 4 Juil - 14:18 | |
| et nous on peut pas courrir..... la poisse! on essairea de venir faire un saut demain après midi! Et en plus Naissa s'est blessée au pré ce matin.... la poisse vous-dis je! | |
|
| |
Anne-Laure Modérateur
Localisation : Indre (36) Nombre de messages : 1353 Discipline pratiqué : Endurance
| Sujet: Re: Endurance d'issoire Les Pradeaux Dimanche 5 Sam 4 Juil - 23:50 | |
| Et m'dame, envoies moi un message demain quand tu es aux Pradeaux, qu'on essaye de se voir | |
|
| |
elevagedhort Cavalier expert
| Sujet: Re: Endurance d'issoire Les Pradeaux Dimanche 5 Dim 5 Juil - 8:32 | |
| on y sera dans l'aprem mais je suis quand même pas si dur que ça a trouver!!!!lol | |
|
| |
KAT Co-Admin
| Sujet: Re: Endurance d'issoire Les Pradeaux Dimanche 5 Dim 5 Juil - 12:19 | |
| Je suis allée y faire mon petit tour ce matin, une bonne douche froide vue la pluie qui est tombée | |
|
| |
Galila Cavalier expert
Localisation : Vic-Le-Comte Nombre de messages : 745 Age : 47 Discipline pratiqué : Endurance, ballades, dressage et un peu de cso (mais juste un peu!).
| Sujet: Re: Endurance d'issoire Les Pradeaux Dimanche 5 Mer 15 Juil - 16:39 | |
| Moi j'ai déclaré forfait, au moment d'embarquer un violent orage s'est abattu sur nous, et pas question d'aller prendre des risques. Dommage ça sera pour la prochaine fois, a Orcines. | |
|
| |
Melody63 Cavalier Pro
| Sujet: Re: Endurance d'issoire Les Pradeaux Dimanche 5 Mer 15 Juil - 16:54 | |
| - comanche03 a écrit:
- Je sais que Daniel Delavault la fait avec son cheval.
Pour ma part, j'ai renoncé à l'endurance depuis que Moka est parti, je ne fais plus que des entraînements avec Nooriah!! J'espère qu'il fera beau et que cette course sera réussie! je vous tiens au courant | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Endurance d'issoire Les Pradeaux Dimanche 5 | |
| |
|
| |
| Endurance d'issoire Les Pradeaux Dimanche 5 | |
|