| Bonjour ami(e)s cavalier(e)s! | |
|
+13nina cheval6303 christophe42 clairefly Gaëlle White Mill Ranch Melody63 KAT Amande Audrey polux63920 Akyana Inkora 17 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Inkora Trot
Localisation : montluçon Nombre de messages : 61 Age : 33 Discipline pratiqué : de tout!
| Sujet: Bonjour ami(e)s cavalier(e)s! Lun 6 Juil - 15:48 | |
| Salut moi c'est Marina 18ans Comme tout le monde ici je suis amoureuse des chevaux et je voudrai rencontrer des personnes ne se prenant pas la tête avec les concours!! voila bibi | |
|
| |
Akyana Cavalier expert
| Sujet: Re: Bonjour ami(e)s cavalier(e)s! Lun 6 Juil - 16:26 | |
| Bonjour Inkora et bienvenue à toi ! Tu as un loulou ou tu monte en club ? | |
|
| |
Inkora Trot
Localisation : montluçon Nombre de messages : 61 Age : 33 Discipline pratiqué : de tout!
| Sujet: Re: Bonjour ami(e)s cavalier(e)s! Lun 6 Juil - 16:48 | |
| hey! je montais en club a villebret, mais l'esprit concours :s et oui jai une ponette pfs qui a eu un ti poulain cette année et toi? | |
|
| |
polux63920 Cavalier expert
Localisation : pescadoires Nombre de messages : 507 Age : 33 Discipline pratiqué : spectacle, dressage et un peu d'obstacle, debourrage
| Sujet: Re: Bonjour ami(e)s cavalier(e)s! Lun 6 Juil - 17:29 | |
| | |
|
| |
Akyana Cavalier expert
| Sujet: Re: Bonjour ami(e)s cavalier(e)s! Lun 6 Juil - 17:42 | |
| ha d'accord, c'est sur que dans les clubs y'a beaucoup l'esprit compétition, alors si t'aime pas :S. Moi j'ai un PRE de 5 ans ^^ . | |
|
| |
Audrey Modérateur
Localisation : 93 ou 43 Nombre de messages : 2731 Age : 34 Discipline pratiqué : CSO, Dressage
| Sujet: Re: Bonjour ami(e)s cavalier(e)s! Lun 6 Juil - 18:15 | |
| | |
|
| |
Amande Cavalier Pro
| Sujet: Re: Bonjour ami(e)s cavalier(e)s! Lun 6 Juil - 18:24 | |
| Bienvenue ! Moi non plus j'aime pas trop l'esprit des concours. Parfois c'est limite si les cavaliers cherchent le moindre détail pour se moquer, ou rabaisser. Ou alors, il y a ceux qui veulent gagner à tout prix, au détriment du cheval... Et plus je regarde les concours, plus je le voie Mais heureusement que ce n'est qu'une minorité, et que la plupart des cavaliers sont hypers sympas, autant avec leurs "adversaires" qu'avec leur chevaux | |
|
| |
KAT Co-Admin
| Sujet: Re: Bonjour ami(e)s cavalier(e)s! Lun 6 Juil - 20:30 | |
| Bienvenue! Je t'ouvre l'accès au forum Tu verras, on est nombreux à être loin de l'esprit compétition | |
|
| |
Inkora Trot
| Sujet: Re: Bonjour ami(e)s cavalier(e)s! Lun 6 Juil - 20:35 | |
| hey! merci ca fait plaisir | |
|
| |
Melody63 Cavalier Pro
| Sujet: Re: Bonjour ami(e)s cavalier(e)s! Lun 6 Juil - 20:36 | |
| - Inkora a écrit:
- hey!
je montais en club a villebret, mais l'esprit concours :s et oui jai une ponette pfs qui a eu un ti poulain cette année et toi? bienvenue inkora je connais tres bien le centre equestre le villers | |
|
| |
Inkora Trot
| Sujet: Re: Bonjour ami(e)s cavalier(e)s! Lun 6 Juil - 20:37 | |
| 'est villebret pas villier ! | |
|
| |
Melody63 Cavalier Pro
| Sujet: Re: Bonjour ami(e)s cavalier(e)s! Lun 6 Juil - 20:39 | |
| | |
|
| |
White Mill Ranch Modérateur
Localisation : Saint Flour(15) Nombre de messages : 3142 Age : 55 Discipline pratiqué : Western, spectacles, rando...
| Sujet: Re: Bonjour ami(e)s cavalier(e)s! Lun 6 Juil - 20:50 | |
| | |
|
| |
Gaëlle Cavalier expert
Localisation : Brassac les mines Nombre de messages : 805 Age : 50 Discipline pratiqué : ballade
| Sujet: Re: Bonjour ami(e)s cavalier(e)s! Lun 6 Juil - 21:15 | |
| | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Bonjour ami(e)s cavalier(e)s! Lun 6 Juil - 21:18 | |
| |
|
| |
clairefly Cavalier expert
Localisation : haute loire/Vichy cette année! Nombre de messages : 968 Age : 36 Discipline pratiqué : CCE......................dress, hunter, endurance...
| Sujet: Re: Bonjour ami(e)s cavalier(e)s! Lun 6 Juil - 21:58 | |
| Bienvenue!! Je suis une cavaliére de compétition mais je pense (certains membres pourront te le dire...) avoir le bon esprit compét!! En tout cas ici compét ou pas, on en est tous au méme point : ON AIME NOS CHEVAUX!!! | |
|
| |
Inkora Trot
| Sujet: Re: Bonjour ami(e)s cavalier(e)s! Mar 7 Juil - 14:17 | |
| =D tant mieux si tas le bon esprit compet! certains l'on et c'est super! Mais dans certains clubs =S Bref merci pour l'acceuil | |
|
| |
christophe42 Cavalier débutant
Localisation : Merle - Leignec (limite Loire / Haute-Loire) Nombre de messages : 30 Age : 52 Discipline pratiqué : randonnée
| Sujet: Re: Bonjour ami(e)s cavalier(e)s! Mer 8 Juil - 8:52 | |
| Bienvenue ! Christophe | |
|
| |
cheval6303 Cavalier Pro
Localisation : st eloy / clermont-ferrand Nombre de messages : 1120 Age : 35 Discipline pratiqué : loisir
| Sujet: Re: Bonjour ami(e)s cavalier(e)s! Jeu 9 Juil - 11:19 | |
| je montes à villebret et j'ai jamais fait de concours! je supose que le cheval dont tu parles est inkora (d'après ton pseudo)? | |
|
| |
Inkora Trot
| Sujet: Re: Bonjour ami(e)s cavalier(e)s! Jeu 9 Juil - 14:47 | |
| Oui ma ponette s'appelle Inkora d'Hanta Yo tu la connai? | |
|
| |
nina Cavalier expert
Localisation : vichy Nombre de messages : 610 Age : 67 Discipline pratiqué : dressage education ballade
| Sujet: Re: Bonjour ami(e)s cavalier(e)s! Ven 10 Juil - 8:24 | |
| tu es bien tombée! sur ce forum,il n'y a que des passionnés... | |
|
| |
sabrina Cavalier Pro
| Sujet: Re: Bonjour ami(e)s cavalier(e)s! Ven 10 Juil - 19:27 | |
| | |
|
| |
cheval6303 Cavalier Pro
Localisation : st eloy / clermont-ferrand Nombre de messages : 1120 Age : 35 Discipline pratiqué : loisir
| Sujet: Re: Bonjour ami(e)s cavalier(e)s! Sam 11 Juil - 10:39 | |
| oui je la connais. Je la montait de temps en temps quand elle était encore au club. Elle a un très bon caractère | |
|
| |
Inkora Trot
| Sujet: Re: Bonjour ami(e)s cavalier(e)s! Sam 11 Juil - 11:43 | |
| ah ok! Mais je doute qu'elle ai eu un bon caractere!! puisqu'elle est quand meme tres speciale avec les personnes dont elle n'est pas habituée et surtout au club vu qu'elle a beaucoup changé....Tu montai qui la bas? et tu montes toujours? Peut etre je t'ai deja vu! | |
|
| |
Virg Cavalier Pro
Localisation : Lamontgie Nombre de messages : 4409 Age : 41 Discipline pratiqué : Rando
| Sujet: Re: Bonjour ami(e)s cavalier(e)s! Sam 11 Juil - 18:50 | |
| Bienvenue parmis nous | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Bonjour ami(e)s cavalier(e)s! | |
| |
|
| |
| Bonjour ami(e)s cavalier(e)s! | |
|