| Un grand bonjour estival à toutes et à tous !! | |
|
+13Audrey White Mill Ranch Melody63 suzy Gaëlle Ellebore KAT Galila MUST Akyana Amande Virg Sarah 17 participants |
Auteur | Message |
---|
Sarah Trot
Localisation : Martres sur Morge (63) Nombre de messages : 85 Age : 35 Discipline pratiqué : Dressage, CSO, Balades
| |
| |
Virg Cavalier Pro
Localisation : Lamontgie Nombre de messages : 4409 Age : 41 Discipline pratiqué : Rando
| Sujet: Re: Un grand bonjour estival à toutes et à tous !! Lun 20 Juil - 13:47 | |
| Bienvenue parmis nous Je t'ai ouvert l'accès du forum et j'espère que tu trouveras vite ta perle rare | |
|
| |
Amande Cavalier Pro
| Sujet: Re: Un grand bonjour estival à toutes et à tous !! Lun 20 Juil - 14:05 | |
| | |
|
| |
Akyana Cavalier expert
| Sujet: Re: Un grand bonjour estival à toutes et à tous !! Lun 20 Juil - 14:30 | |
| Bienvenue Sarah ! Moi aussi je viens de sud de la France et habite en Auvergne depuis peu . | |
|
| |
MUST Modérateur
Localisation : Orcines Nombre de messages : 3708 Age : 67 Discipline pratiqué : balades tranquiles pénardes et randos en autonomie
| Sujet: Re: Un grand bonjour estival à toutes et à tous !! Lun 20 Juil - 18:20 | |
| Salut Sarah!! Bienvenue sur le forum des cavaliers Auvergnats. Ici, les hivers sont plus rudes que dans le sud, mais du printemps à l'automne, les chevaux ne sucent pas les cailloux. En plus autour de la Monnerie, en direction de Chabreloche et des bois noirs, il ya des randos superbes. | |
|
| |
Galila Cavalier expert
Localisation : Vic-Le-Comte Nombre de messages : 745 Age : 47 Discipline pratiqué : Endurance, ballades, dressage et un peu de cso (mais juste un peu!).
| Sujet: Re: Un grand bonjour estival à toutes et à tous !! Lun 20 Juil - 20:16 | |
| | |
|
| |
KAT Co-Admin
| Sujet: Re: Un grand bonjour estival à toutes et à tous !! Lun 20 Juil - 22:25 | |
| Bienvenue! Je pense que tu vas trouver des bons plans pour trouver ta perle rare | |
|
| |
Ellebore Cavalier averti
Localisation : Clermont-Ferrand Nombre de messages : 169 Age : 55 Discipline pratiqué : Cavalière à pied !!!! J'ai des fourmis dans les pieds !!!
| Sujet: Re: Un grand bonjour estival à toutes et à tous !! Lun 20 Juil - 22:30 | |
| Bienvenue Sarah | |
|
| |
Gaëlle Cavalier expert
Localisation : Brassac les mines Nombre de messages : 805 Age : 50 Discipline pratiqué : ballade
| Sujet: Re: Un grand bonjour estival à toutes et à tous !! Lun 20 Juil - 22:36 | |
| parmi nous !!! | |
|
| |
suzy Trot
Localisation : les ancizes comps, puy de dome Nombre de messages : 145 Age : 44 Discipline pratiqué : cso, dressage, et bcp de ballades
| Sujet: Re: Un grand bonjour estival à toutes et à tous !! Lun 20 Juil - 23:05 | |
| Salut miss et bienvenue parmis nous !!!!! Dis nous, tu cherches quel genre de cheval ?????? | |
|
| |
Sarah Trot
Localisation : Martres sur Morge (63) Nombre de messages : 85 Age : 35 Discipline pratiqué : Dressage, CSO, Balades
| Sujet: Re: Un grand bonjour estival à toutes et à tous !! Mar 21 Juil - 10:51 | |
| - suzy a écrit:
- Salut miss et bienvenue parmis nous !!!!!
Dis nous, tu cherches quel genre de cheval ?????? Merci pour vos réponses de bienvenue !! En fait je connais déja l'Auvergne puique je suis née à Ambert et y ai vécu 10ans avant de déménager près de Toulouse. Au niveau de mes recherches pr acheter un cheval, j'ai a l'essai un cheval depuis presque 15jrs et je lui fais passer la visite véto d'achat cette après midi !! On a craqué l'un pour l'autre et ma monitrice m'a donné le feu vert. C'est un SF de 4ans avec un caractère extra ! Le petit hic est qu'il a une verrue en haut d'un antérieur et avec mes parents on s'inquiètent pcq elle est assez prohéminente.. et en plus il en a 2 autres petites au mm niveau.. On espère que ça ne cache rien du genre sarcaoide. Voila! | |
|
| |
Melody63 Cavalier Pro
| Sujet: Re: Un grand bonjour estival à toutes et à tous !! Mar 21 Juil - 11:43 | |
| | |
|
| |
White Mill Ranch Modérateur
Localisation : Saint Flour(15) Nombre de messages : 3142 Age : 55 Discipline pratiqué : Western, spectacles, rando...
| Sujet: Re: Un grand bonjour estival à toutes et à tous !! Mar 21 Juil - 13:46 | |
| | |
|
| |
Audrey Modérateur
Localisation : 93 ou 43 Nombre de messages : 2731 Age : 34 Discipline pratiqué : CSO, Dressage
| Sujet: Re: Un grand bonjour estival à toutes et à tous !! Mar 21 Juil - 16:57 | |
| Bienvenue | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Un grand bonjour estival à toutes et à tous !! Mar 21 Juil - 19:07 | |
| J'espere que tu trouvera ton cheval ! |
|
| |
Paco Trot
Localisation : AURILLAC Nombre de messages : 115 Age : 39 Discipline pratiqué : balade, rando
| Sujet: Re: Un grand bonjour estival à toutes et à tous !! Mar 21 Juil - 23:22 | |
| | |
|
| |
sabrina Cavalier Pro
| Sujet: Re: Un grand bonjour estival à toutes et à tous !! Mer 22 Juil - 18:58 | |
| | |
|
| |
cheval6303 Cavalier Pro
Localisation : st eloy / clermont-ferrand Nombre de messages : 1120 Age : 35 Discipline pratiqué : loisir
| Sujet: Re: Un grand bonjour estival à toutes et à tous !! Mer 29 Juil - 11:08 | |
| | |
|
| |
Sacha Admin
Localisation : Pont-Astier 63 Nombre de messages : 4692 Age : 51 Discipline pratiqué : Dressage- CSO-Loisirs
| Sujet: Re: Un grand bonjour estival à toutes et à tous !! Lun 3 Aoû - 8:26 | |
| Bienvenue parmis nous Sarah ! Nous sommes presque voisines.....j'espère que tu nous racontera tes premiers pas avec ta nouvelle monture, je vous souhaite plein de bonnes choses. | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Un grand bonjour estival à toutes et à tous !! | |
| |
|
| |
| Un grand bonjour estival à toutes et à tous !! | |
|