| elevage de chevaux pinto ds le 63 ! | |
|
|
Auteur | Message |
---|
dafgirl63 Cavalier averti
Localisation : pdd Nombre de messages : 226 Discipline pratiqué : elevage rando et attelage
| Sujet: elevage de chevaux pinto ds le 63 ! Mer 22 Juil - 14:17 | |
| bonjour , voici en quelques photos mon petit elevage de chevaux de couleur (3): INCA mon entier homozygote, tres gentil : le pere de tous mes poulains . STORM mon premeir poulain ,3 ans cette année , mon futur cheval de rando : TANKA son demi frere , 2 ans . vendu. VANIKA , soeur de storm ,cuvée 2009. vendue. VENUS , sa demi soeur , cuvée 2009.vendue. En ce qui concerne mes poulinieres elles sont alezanes , baies ou isabelle . mon blog : http://chevauxpintomapassion.centerblog.net/ bonne visite . | |
|
| |
vic Cavalier Pro
Localisation : condat Nombre de messages : 2154 Age : 30 Discipline pratiqué : Rando et cirque
| Sujet: Re: elevage de chevaux pinto ds le 63 ! Mer 22 Juil - 14:44 | |
| Salut, je viens de visiter ton blog, les photos sont super belle, INCA fait de super poulain tous très ressemblant, les méres ont l'aire bien entretenu, se qui est super ! Le mieu se que j'ai vu c'est ta "vielle pouliniere" a la retraite 30ans, bravo !!!! TRès belle cuvée 2oo9, elle sont très belle les fifille. | |
|
| |
Localisation : pdd Nombre de messages : 226 Discipline pratiqué : elevage rando et attelage
| Sujet: Re: elevage de chevaux pinto ds le 63 ! Mer 22 Juil - 17:02 | |
| merci beaucoup vic !! c'est vraiment une passion pour moi ce n'est pas mon metier , je n'en vie pas!!! | |
|
| |
vic Cavalier Pro
Localisation : condat Nombre de messages : 2154 Age : 30 Discipline pratiqué : Rando et cirque
| Sujet: Re: elevage de chevaux pinto ds le 63 ! Mer 22 Juil - 17:04 | |
| Tu as combien de pouliniere ? Tu te situe ou dans le puy de dome ? | |
|
| |
Melody63 Cavalier Pro
| Sujet: Re: elevage de chevaux pinto ds le 63 ! Mer 22 Juil - 18:26 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: elevage de chevaux pinto ds le 63 ! Mer 22 Juil - 20:31 | |
| j'ai 4 poulinieres ! mais pour l'instant je les fais pouliner 2 par 2 !d'une année sur l'autre ! quand j'aurai plus de temps je tenterai les 4 une meme année !!! je suis a coté d'issoire ! | |
|
| |
Melody63 Cavalier Pro
| Sujet: Re: elevage de chevaux pinto ds le 63 ! Mer 22 Juil - 20:33 | |
| moi aussi je suis a coté issoire, j'habite a clermont fd mais j'ira voir mes chevaux qui sont a plauzat vers champeix | |
|
| |
| Sujet: Re: elevage de chevaux pinto ds le 63 ! Mer 22 Juil - 20:35 | |
| je sais miss ! on se connais ! tu te souvien de fanty et sahra ? je les avais a plauzat !!! | |
|
| |
Melody63 Cavalier Pro
| Sujet: Re: elevage de chevaux pinto ds le 63 ! Mer 22 Juil - 20:44 | |
| oui je connais c'est toi qui s'occupe d'eux j'aimerai savoir comment ils vont?? | |
|
| |
Melody63 Cavalier Pro
| Sujet: Re: elevage de chevaux pinto ds le 63 ! Mer 22 Juil - 20:44 | |
| ca c'est l'ex proprietaire des chevaux qui sont mon cousin est ce que j'aimerai bien leur voir??? | |
|
| |
sabrina Cavalier Pro
| Sujet: Re: elevage de chevaux pinto ds le 63 ! Mer 22 Juil - 20:57 | |
| En tous cas il fait de beau produit surtout j'adore le trois an !! | |
|
| |
| Sujet: Re: elevage de chevaux pinto ds le 63 ! Mer 22 Juil - 21:01 | |
| elles vont tres bien !!et depuis que je suis partie j'ai agrandi le cheptel j'en ai 8 a moi et 2 en pensions ! et moi je les garde mes chevaux ,je ne vend que les poulains ! si tu veux venir les voir je te donnerais mon tel en mp pour des sms si tu veux !! ils ne sont pas loin des tiens !! | |
|
| |
| Sujet: Re: elevage de chevaux pinto ds le 63 ! Mer 22 Juil - 21:02 | |
| oui moi aussi !!j'en suis gaga et il est adorable !!! | |
|
| |
sabrina Cavalier Pro
| |
| |
Melody63 Cavalier Pro
| Sujet: Re: elevage de chevaux pinto ds le 63 ! Sam 25 Juil - 9:55 | |
| dafgirl63 est vraiment sympa , un jour, j'irai voir l'elevage des chevaux pintos pour te faire connaissance mais c'est deja connaissance | |
|
| |
cheval6303 Cavalier Pro
Localisation : st eloy / clermont-ferrand Nombre de messages : 1120 Age : 35 Discipline pratiqué : loisir
| Sujet: Re: elevage de chevaux pinto ds le 63 ! Mer 29 Juil - 11:19 | |
| | |
|
| |
Audrey Modérateur
Localisation : 93 ou 43 Nombre de messages : 2731 Age : 34 Discipline pratiqué : CSO, Dressage
| |
| |
| Sujet: Re: elevage de chevaux pinto ds le 63 ! Mer 29 Juil - 21:43 | |
| merci c'est gentil !! la belette va partir pour montpellier des le mois d'octobre !!! | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: elevage de chevaux pinto ds le 63 ! Mer 29 Juil - 22:28 | |
| Je suis allée sur ton blog tes chevaux sont superbes. |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: elevage de chevaux pinto ds le 63 ! Mer 5 Aoû - 8:44 | |
| et moi aussi j'aurai tant souhaité le voir ! ils sont superbes ! |
|
| |
claire63 Trot
Localisation : puy de dome Nombre de messages : 87 Age : 30 Discipline pratiqué : un debut de saut d'obstacle
| Sujet: Re: elevage de chevaux pinto ds le 63 ! Lun 17 Aoû - 21:35 | |
| je serai peut étre intéressé par une saillit de pinto je t'envoie un MP | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: elevage de chevaux pinto ds le 63 ! | |
| |
|
| |
| elevage de chevaux pinto ds le 63 ! | |
|