| Des petits nouveaux de l'Allier!! | |
|
+9Paco Gaëlle Fiona KAT Audrey White Mill Ranch nina Melody63 MERCY'CHEVAL 13 participants |
Auteur | Message |
---|
MERCY'CHEVAL Cavalier débutant
Localisation : MERCY 03 Nombre de messages : 19 Age : 40 Discipline pratiqué : CSO
| Sujet: Des petits nouveaux de l'Allier!! Sam 25 Juil - 9:17 | |
| Bonjour, Ont se présente, nous sommes Audrey et Nicolas, de Mercy dans l'Allier! Nous sommes arrivés ici il y a tout juste 1an, (avant nous étions en bretagne) et nous sommes gérants d'une écurie qui propose pensions/travail et débourrage. | |
|
| |
Melody63 Cavalier Pro
| Sujet: Re: Des petits nouveaux de l'Allier!! Sam 25 Juil - 9:45 | |
| | |
|
| |
Localisation : MERCY 03 Nombre de messages : 19 Age : 40 Discipline pratiqué : CSO
| Sujet: Re: Des petits nouveaux de l'Allier!! Sam 25 Juil - 9:51 | |
| merci à toi, content d'arriver sur ce forum | |
|
| |
nina Cavalier expert
Localisation : vichy Nombre de messages : 610 Age : 67 Discipline pratiqué : dressage education ballade
| Sujet: Re: Des petits nouveaux de l'Allier!! Sam 25 Juil - 9:52 | |
| et bien le bonjour! | |
|
| |
White Mill Ranch Modérateur
Localisation : Saint Flour(15) Nombre de messages : 3142 Age : 55 Discipline pratiqué : Western, spectacles, rando...
| Sujet: Re: Des petits nouveaux de l'Allier!! Sam 25 Juil - 11:29 | |
| | |
|
| |
Audrey Modérateur
Localisation : 93 ou 43 Nombre de messages : 2731 Age : 34 Discipline pratiqué : CSO, Dressage
| Sujet: Re: Des petits nouveaux de l'Allier!! Sam 25 Juil - 11:43 | |
| | |
|
| |
KAT Co-Admin
| Sujet: Re: Des petits nouveaux de l'Allier!! Sam 25 Juil - 13:04 | |
| Bienvenue! Je vous ouvre l'accès au forum | |
|
| |
| Sujet: Re: Des petits nouveaux de l'Allier!! Sam 25 Juil - 15:53 | |
| merci ! | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Des petits nouveaux de l'Allier!! Sam 25 Juil - 16:10 | |
| Bienvenue ! Tu t'es inscrit rapidement ! Je suis la belle fille de Jean Michel ! |
|
| |
| Sujet: Re: Des petits nouveaux de l'Allier!! Sam 25 Juil - 16:14 | |
| - lablondeduclub133 a écrit:
- Bienvenue ! Tu t'es inscrit rapidement ! Je suis la belle fille de Jean Michel !
Merci! Oui j'ai direct suivie le conseil de jean-michel, car comme il a certainement dû te le dire on est nouveau par ici , on a créer Mercy'Cheval il y a peu et donc il faut qu'on se fasse connaitre un peu maintenant... On se rencontrera surement au concours de thiel donc je te dis a bientot! | |
|
| |
Fiona Cavalier averti
Localisation : st-etienne Nombre de messages : 254 Age : 38 Discipline pratiqué : dressage, ethologie, ballade ..
| Sujet: Re: Des petits nouveaux de l'Allier!! Sam 25 Juil - 19:13 | |
| Bienvenue !
Je suis allée voir votre site c'est mignon tout plein chez vous =) | |
|
| |
| Sujet: Re: Des petits nouveaux de l'Allier!! Sam 25 Juil - 19:41 | |
| - Fiona a écrit:
- Bienvenue !
Je suis allée voir votre site c'est mignon tout plein chez vous =) Merci! Oui on fait en sorte que ça devienne une petite écurie conviviale et mignonne, tout n'est pas fini mais comme le dis un dictons : "petit a petit l'oiseau fait son nid" !!! | |
|
| |
Gaëlle Cavalier expert
Localisation : Brassac les mines Nombre de messages : 805 Age : 50 Discipline pratiqué : ballade
| Sujet: Re: Des petits nouveaux de l'Allier!! Sam 25 Juil - 22:10 | |
| | |
|
| |
Paco Trot
Localisation : AURILLAC Nombre de messages : 115 Age : 39 Discipline pratiqué : balade, rando
| Sujet: Re: Des petits nouveaux de l'Allier!! Dim 26 Juil - 20:31 | |
| | |
|
| |
Virg Cavalier Pro
Localisation : Lamontgie Nombre de messages : 4409 Age : 41 Discipline pratiqué : Rando
| Sujet: Re: Des petits nouveaux de l'Allier!! Lun 27 Juil - 9:29 | |
| | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Des petits nouveaux de l'Allier!! Lun 27 Juil - 21:34 | |
| |
|
| |
Galila Cavalier expert
Localisation : Vic-Le-Comte Nombre de messages : 745 Age : 47 Discipline pratiqué : Endurance, ballades, dressage et un peu de cso (mais juste un peu!).
| Sujet: Re: Des petits nouveaux de l'Allier!! Lun 27 Juil - 23:10 | |
| | |
|
| |
cheval6303 Cavalier Pro
Localisation : st eloy / clermont-ferrand Nombre de messages : 1120 Age : 35 Discipline pratiqué : loisir
| Sujet: Re: Des petits nouveaux de l'Allier!! Mer 29 Juil - 11:04 | |
| | |
|
| |
Sacha Admin
Localisation : Pont-Astier 63 Nombre de messages : 4692 Age : 51 Discipline pratiqué : Dressage- CSO-Loisirs
| Sujet: Re: Des petits nouveaux de l'Allier!! Lun 3 Aoû - 8:14 | |
| Bienvenue parmis nous ! Et bon courage pour votre nouvelle installation, persévérence, bonne humeur et convivialité, les clefs du succès !! | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Des petits nouveaux de l'Allier!! | |
| |
|
| |
| Des petits nouveaux de l'Allier!! | |
|