| Salut à tous !! | |
|
+12cheval6303 Duc Paco Virg Melody63 Audrey KAT titou sabrina White Mill Ranch Galila Rêve 16 participants |
Auteur | Message |
---|
Rêve Cavalier débutant
Localisation : Clermont-ferrand Nombre de messages : 31 Age : 36 Discipline pratiqué : un peu de tout mais surtout de la ballade et du dressage.
| Sujet: Salut à tous !! Lun 27 Juil - 22:40 | |
| Bonjour à tous ^^ Je suis une petite nouvelle sur le forum et je ne sais pas vraiment quoi dire pour me présenter si ce n'est que j'ai un loulou depuis maintenant plus de 1 an et demi, qu'il s'appelle Rêve Enchanté (oui, je sais, moi aussi j'ai tiqué au début, lol) et que c'est un Trotteur Français. Sinon, ça doit bien faire 14 ans que je monte à cheval ... Voili voulou, Biz à tous ! | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Salut à tous !! Lun 27 Juil - 22:45 | |
| Bienvenue à toi. |
|
| |
Galila Cavalier expert
Localisation : Vic-Le-Comte Nombre de messages : 745 Age : 47 Discipline pratiqué : Endurance, ballades, dressage et un peu de cso (mais juste un peu!).
| Sujet: Re: Salut à tous !! Lun 27 Juil - 23:05 | |
| | |
|
| |
White Mill Ranch Modérateur
Localisation : Saint Flour(15) Nombre de messages : 3142 Age : 55 Discipline pratiqué : Western, spectacles, rando...
| Sujet: Re: Salut à tous !! Mar 28 Juil - 0:30 | |
| | |
|
| |
sabrina Cavalier Pro
| Sujet: Re: Salut à tous !! Mar 28 Juil - 7:44 | |
| | |
|
| |
titou Cavalier expert
Localisation : Sud de clermont ferrand Nombre de messages : 742 Discipline pratiqué : Attelage
| Sujet: Re: Salut à tous !! Mar 28 Juil - 8:02 | |
| Bienvenue!
J'ai aussi un rève mais il est pas enchanté... | |
|
| |
KAT Co-Admin
| Sujet: Re: Salut à tous !! Mar 28 Juil - 8:39 | |
| | |
|
| |
Audrey Modérateur
Localisation : 93 ou 43 Nombre de messages : 2731 Age : 34 Discipline pratiqué : CSO, Dressage
| Sujet: Re: Salut à tous !! Mar 28 Juil - 9:06 | |
| | |
|
| |
Melody63 Cavalier Pro
| Sujet: Re: Salut à tous !! Mar 28 Juil - 9:16 | |
| | |
|
| |
Virg Cavalier Pro
Localisation : Lamontgie Nombre de messages : 4409 Age : 41 Discipline pratiqué : Rando
| Sujet: Re: Salut à tous !! Mar 28 Juil - 9:21 | |
| bienvenue parmis nous je t'ai ouvert l'accès du forum | |
|
| |
Paco Trot
Localisation : AURILLAC Nombre de messages : 115 Age : 39 Discipline pratiqué : balade, rando
| Sujet: Re: Salut à tous !! Mar 28 Juil - 10:24 | |
| | |
|
| |
Invité Invité
| |
| |
Rêve Cavalier débutant
Localisation : Clermont-ferrand Nombre de messages : 31 Age : 36 Discipline pratiqué : un peu de tout mais surtout de la ballade et du dressage.
| Sujet: Re: Salut à tous !! Mar 28 Juil - 20:53 | |
| C'est clair qu'on est vraiment bien là-bas | |
|
| |
Duc Cavalier averti
Localisation : orcines, ses alentours... Nombre de messages : 266 Age : 38 Discipline pratiqué : tous ce qui se fait à cheval (ou à ses côtés !)
| Sujet: Re: Salut à tous !! Mar 28 Juil - 22:13 | |
| Bonjour Rêve et bienvenue !!! Si je ne me trompe pas on se connait un peu, par le biai de dag ! Et ton Rêve, il est trop beau ! | |
|
| |
Rêve Cavalier débutant
| Sujet: Re: Salut à tous !! Mer 29 Juil - 9:35 | |
| - Duc a écrit:
- Bonjour Rêve et bienvenue !!!
Si je ne me trompe pas on se connait un peu, par le biai de dag ! Et ton Rêve, il est trop beau ! Tu ne serais pas l'amie à Dag qui fait de l'endu ? il me semble qu'on s'est vu à son annif. | |
|
| |
cheval6303 Cavalier Pro
Localisation : st eloy / clermont-ferrand Nombre de messages : 1120 Age : 35 Discipline pratiqué : loisir
| Sujet: Re: Salut à tous !! Mer 29 Juil - 11:00 | |
| | |
|
| |
Duc Cavalier averti
Localisation : orcines, ses alentours... Nombre de messages : 266 Age : 38 Discipline pratiqué : tous ce qui se fait à cheval (ou à ses côtés !)
| Sujet: Re: Salut à tous !! Mer 29 Juil - 13:36 | |
| et ben oui, c'est bien ça ! Par contre on peut pas vraiment dire, voir on peut pas dire du tout, que je fasse de l'endurance.... J'ai sortie Duc sur une 20, et j'ai fais une autre 20 cette année avec le cheval de l'Auvergnat, mais c'est tout ! J'aime bien ça, mais ça prend tellement de temps pour entrainer les chevaux......! Qu'après on n'a plus le temps de faire autre chose ! (du moins dans le cas que j'ai essayé, c'est à dire s'occuper de Duc et du cheval de l'auvergnat, les journée n'ont que 24 h ) tu seras à Orcines ce WE ? | |
|
| |
zoe Cavalier débutant
| Sujet: Re: Salut à tous !! Mer 29 Juil - 15:18 | |
| | |
|
| |
dag8663 Cavalier averti
Localisation : tout le sud de clermont, jusqu'à Issoire s'il le faut! Nombre de messages : 218 Age : 38 Discipline pratiqué : un peu de tout, surtout dressage
| Sujet: Re: Salut à tous !! Mer 29 Juil - 16:42 | |
| Hey ma pantoufle!!!! Bienvenue à toi et à Rêvounet, le téléphonosaure!!! | |
|
| |
Sacha Admin
Localisation : Pont-Astier 63 Nombre de messages : 4692 Age : 51 Discipline pratiqué : Dressage- CSO-Loisirs
| Sujet: Re: Salut à tous !! Lun 3 Aoû - 8:34 | |
| Bienvenue parmis nous ! | |
|
| |
Rêve Cavalier débutant
| Sujet: Re: Salut à tous !! Mer 5 Aoû - 12:40 | |
| - dag8663 a écrit:
- Hey ma pantoufle!!!! Bienvenue à toi et à Rêvounet, le téléphonosaure!!!
Je ne vois pas du tout de quoi tu parles Bon, d'accord, il était tout simplement jaloux du téléphone (j'étais à côté de lui et je ne m'occupais pas du tout de lui, tout à fait inadmissible pour ce grand couillonneau ^^) | |
|
| |
floop Trot
Localisation : 63 Nombre de messages : 88 Age : 39 Discipline pratiqué : je m'intéresse à tout ....
| Sujet: Re: Salut à tous !! Mer 5 Aoû - 22:19 | |
| Tiens je crois qu'on se connait .....!!!!!! je viens juste de m'inscrire sur ce forum mais je ne savais pas que tout Chagourdat était membre, trop cooool !!!!!! | |
|
| |
Rêve Cavalier débutant
| |
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Salut à tous !! | |
| |
|
| |
| Salut à tous !! | |
|