| Engages sur ORCINES | |
|
+6Duc KAT Ellebore Anne-Laure MANPIGE Galila 10 participants |
|
Auteur | Message |
---|
KAT Co-Admin
| Sujet: Re: Engages sur ORCINES Lun 3 Aoû - 14:00 | |
| Bon bein pas mal tout ça!!! | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Engages sur ORCINES Lun 3 Aoû - 16:10 | |
| Apparemment il faut encore attendre pour les résultats, car moi sur les liens je vois apparaître que les numéros de dossars |
|
| |
Duc Cavalier averti
Localisation : orcines, ses alentours... Nombre de messages : 266 Age : 38 Discipline pratiqué : tous ce qui se fait à cheval (ou à ses côtés !)
| Sujet: Re: Engages sur ORCINES Lun 3 Aoû - 20:50 | |
| Alors c'était toi Nounouk qui faisait des tours de camoin-tracté !!??? Heureusement qu'il vous a quand même ramener à bon port ! Galila : mais si on s'est vu mais je ne savais pas que c'était toi !! On s'est vu sur le contrôle final (je crois mais pas sûr) les 2 frangines qui sortent en endurance avec les 2 juments demi-soeurs : j'ai trouvé ça trop génial ! Bravo à vous 4 ! C'est effectivement dommage que nous n'ayons pas pris le temps de discuter toutes et tous ensemble... Nounouk : j'ai fait la connaissance de notre transporteur, qui a l'air très sympa ! Galila : ta soeur et toi ne voudriez pas venir faire le trec avec nous ? Au plaisir de vous revoir et merci d'être venues participer à cette course ! Et merci à Ellebore d'être passé(s ! ) et merci pour votre aide le soir !(j'ai laissé un msg à Bertrand ce soir, pas de réponse pour le moment) | |
|
| |
Galila Cavalier expert
Localisation : Vic-Le-Comte Nombre de messages : 745 Age : 47 Discipline pratiqué : Endurance, ballades, dressage et un peu de cso (mais juste un peu!).
| Sujet: Re: Engages sur ORCINES Lun 3 Aoû - 22:13 | |
| Duc > ça y est, je te remet!!!! C'est toi qui trouvais ça drôle et génial que les 2 soeurs courent avec les 2 soeurs! ok! si j'avais sû! Je courai avec Galila! Pour ce qui est du trec, ça nous a toujours bien tenté, mais on ne connait pas du tout le réglement, ni comment ça marche....et puis, t'as vu on a des juments qui vont pas mal, mais qui sont inséparables, ça, défois c'est chiant! par contre elles partent très bien l'une sans l'autre, mais faut pas qu'elles se voient partir, sinon, c'est la cata!!!!! Mais pourquoi pas essayer un jour, c'est où, quand....? | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Engages sur ORCINES Lun 3 Aoû - 22:41 | |
| 27 septembre au Mont Dore |
|
| |
MANPIGE Cavalier Pro
| Sujet: Re: Engages sur ORCINES Lun 3 Aoû - 23:34 | |
| Nous, nous avons passé un bon moment. Bon OK, pas tj facile avec un 4 ans, tout seul sur 20 km, qques traversées de chemin un peu rapide, j'aime pas le platre blanc .... mais dans l'ensemble pas à sa plaindre, assez cool tout de meme ma pepette !! Cela faisait bien des années que je n'avais pas vogué sur les chemins d'Orcines, j'ai reconnu certains coins !!Dommage, pas le temps de voir le paysage Le temps était de la partie, pas trop chaud, juste ce qu'il fallait pour ne pas avoir trop chaud, chevaux et cavaliers. OUAHH !! Meme que j'ai eu le temps de voir qu'il y avait plein de FRAMBOISES et pas le temps d'y gouter Nous avons fait la connaissance de l'AUVERGNAT, de MUST, et de loin, de DUC. Merci pour l'organisation, c'était super sympa. Pas eu le temps de passer le dimanche pour voir KHADIDJA Dommage, mais ce n'est que partie remise, maintenant je sais où elle est Ha les cavaliers de dimanche ont été moins gatés, surtout pour les leves tot, le temps un peu triste, et bien frais Bon à bientot | |
|
| |
Galila Cavalier expert
Localisation : Vic-Le-Comte Nombre de messages : 745 Age : 47 Discipline pratiqué : Endurance, ballades, dressage et un peu de cso (mais juste un peu!).
| Sujet: Re: Engages sur ORCINES Lun 3 Aoû - 23:47 | |
| Nous aussi on a eu le temps de voir qu'il y avait des framboises partout! hummm !!!!! C'est clair que le dimanche matin, quand on est arrivé là haut, il y avait un de ces vent! puis après, c'était génial, il faisait beau. J'ai aperçu l'auvergnat, qui était au départ et qui faisait une petite présentation des couples cavaliers/chevaux, par contre je ne sais toujours pas qui est MUST. | |
|
| |
Galila Cavalier expert
| Sujet: Re: Engages sur ORCINES Lun 3 Aoû - 23:57 | |
| Duc > si le trec c'est le 27 septembre, je ne pourrais surement pas le faire, car je crois que c'est aussi l'endurance de Chalinargue, mais je vérifie et je te dis ça. | |
|
| |
Invité Invité
| |
| |
enirakval Cavalier averti
Localisation : VIC LE COMTE Nombre de messages : 395 Age : 48 Discipline pratiqué : EXTERIEUR
| Sujet: Re: Engages sur ORCINES Mar 4 Aoû - 12:54 | |
| Je m'incruste juste pour dire que ça avait l'air super sympa cette course d'endurance. j'ai même pu voir avec plaisir qu'un mérens a fait la 20km. Même si c'est un peu dur pour eux, ça me donne de l'espoir pour engager le mien une prochaine fois!! Ca me tenterait vraiment beaucoup | |
|
| |
elevagedhort Cavalier expert
| Sujet: Re: Engages sur ORCINES Mar 4 Aoû - 13:12 | |
| on a beaucoup regretté de pas pouvoir courir car le site était magnifique! On y est apssé le dimanche AM. Duc ravis de t'avoir revu, c'est toujours un plaisir! L'Auvergant aussi bien sur!!!!!!! | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Engages sur ORCINES Mar 4 Aoû - 13:29 | |
| - enirakval a écrit:
- Je m'incruste juste pour dire que ça avait l'air super sympa cette course d'endurance.
j'ai même pu voir avec plaisir qu'un mérens a fait la 20km. Même si c'est un peu dur pour eux, ça me donne de l'espoir pour engager le mien une prochaine fois!! Ca me tenterait vraiment beaucoup Contrairement à l'impression que tout le monde a eu, Pénélope a particulièrement bien suivi mon trotteur. Elle le rattrapait même de son plein gré, ne soufflait pas et est arrivée à peine + mouillée que lui. Elle a eu un super cardiaque et a épaté sa cavalière, sa propriétaire et les autres cavaliers de Chagourdat qui étaient venus nous voir. Evidemment elle partait avec un "handicap" mais son pied particulièrement sûr lui a permis de passer certains endroits délicats plus agilement que n'importe quel autre cheval. C'était vraiment une super course pour elle aussi !!! Elle a eu un succès fou toute la journée, les visiteurs n'avaient d'yeux que pour elle, on était morts de rire "Oooooh elle est belle !!! Ca s'est bien passé ??? Vous l'avez achetée où ?? Vous faîtes quoi avec ??" Pénélope frimait et rumait ses longs crins noirs tant qu'elle pouvait... Quarel, mon trotteur, était dégoûté !!! |
|
| |
Galila Cavalier expert
| Sujet: Re: Engages sur ORCINES Mar 4 Aoû - 13:48 | |
| Quand je sort mon haflinger en endurance, ça fait pareil pour lui! Parce qu'ils sont bien portant, les gens croient qu'ils ne vont pas tenir la course! le mien récupère super vite, heureusement! car certe on va pas bien vite!!!! Enirakval > le jour où tu essaye avec ton mérens, j'emmène mon Karamel! On va faire fureur! Elevagedhort > dommage l'aprèm, je suis redescendu chez moi ramené les juments, et il a fallut que j'appelle le véto d'urgence pour ma pouliche, car elle s'est fait piqué par une bestiole a la gorge, et avait gonflé énormement, mais hop des piqures et là, ça va mieux, ouf! Sinon, je t'aurai vu! | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Engages sur ORCINES Mar 4 Aoû - 14:01 | |
| C'est sûr qu'il ont + de problèmes de vitesse que les autres, dûs à leur hauteur sur pattes très réduite Je me moque... Si vous sortez vos chevaux en endurance, prévenez-moi, je vous mettrai en contact avec Amélie, la cavalière de Pénélope. A vous 3, les autres PSA seront obligés de s'incliner, ils auront même plus la place de vous doubler |
|
| |
Galila Cavalier expert
| Sujet: Re: Engages sur ORCINES Mar 4 Aoû - 14:07 | |
| Alors là, pas de soucis! si ça la retente! ça pourrait être une tactique de course, imagine on part dans les 1ères, et on les met tout les 3 côte a côte, et benh les autres restent derrière!!!! et vu que les notre récupère bien, et benh on fait un podium!!!! C'est beau de rêver!!!! | |
|
| |
Duc Cavalier averti
Localisation : orcines, ses alentours... Nombre de messages : 266 Age : 38 Discipline pratiqué : tous ce qui se fait à cheval (ou à ses côtés !)
| Sujet: Re: Engages sur ORCINES Mar 4 Aoû - 14:10 | |
| dommage que le trec soit le même jour que Chalinargue .... En tout cas c'était vraiment sympa de se voir "en vrai" même si on ne s'est pas forcement reconnu sur le coup ! Pour savoir qui était Must, il fallait aller à la buvette, c'est Cacaille et lui qui tenait la taverne auvergnate ! | |
|
| |
Galila Cavalier expert
| Sujet: Re: Engages sur ORCINES Mar 4 Aoû - 14:24 | |
| Duc > c'est toi, là, alors, en train d'écrire?! Oui dommage pour le trec, mais une prochaine fois, promis! | |
|
| |
elevagedhort Cavalier expert
| Sujet: Re: Engages sur ORCINES Mar 4 Aoû - 14:27 | |
| - Galila a écrit:
Elevagedhort > dommage l'aprèm, je suis redescendu chez moi ramené les juments, et il a fallut que j'appelle le véto d'urgence pour ma pouliche, car elle s'est fait piqué par une bestiole a la gorge, et avait gonflé énormement, mais hop des piqures et là, ça va mieux, ouf! Sinon, je t'aurai vu! enfin tu sais où nous trouver!!!!! lol! Tant mieux si la miss va mieux! | |
|
| |
Galila Cavalier expert
| |
| |
Galila Cavalier expert
| Sujet: Re: Engages sur ORCINES Mar 4 Aoû - 15:07 | |
| | |
|
| |
Galila Cavalier expert
| |
| |
Ellebore Cavalier averti
Localisation : Clermont-Ferrand Nombre de messages : 169 Age : 55 Discipline pratiqué : Cavalière à pied !!!! J'ai des fourmis dans les pieds !!!
| Sujet: Re: Engages sur ORCINES Mar 4 Aoû - 15:36 | |
| Sympa les photos Merci galila pour ce petit reportage photo | |
|
| |
Galila Cavalier expert
| Sujet: Re: Engages sur ORCINES Mar 4 Aoû - 15:38 | |
| De rien! Maintenant, on attend celles des autres cavaliers! | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Engages sur ORCINES Mar 4 Aoû - 15:56 | |
| |
|
| |
KAT Co-Admin
| Sujet: Re: Engages sur ORCINES Mar 4 Aoû - 16:38 | |
| Super toutes ces photos, vous avez vraiment du passer un bon moment | |