| Bonjour tout le monde, nous sommes nouveaux ... | |
|
+13Audrey enirakval Ellebore Virg nina Akyana Gaëlle Galila sabrina Melody63 KAT Amande floop 17 participants |
|
Auteur | Message |
---|
floop Trot
Localisation : 63 Nombre de messages : 88 Age : 39 Discipline pratiqué : je m'intéresse à tout ....
| Sujet: Bonjour tout le monde, nous sommes nouveaux ... Mer 5 Aoû - 19:35 | |
| Bonjour tout le monde, je viens vous présenter mon petit dadou, un cheval espagnol de 6 ans prénomé Caetano : Nous pratiquons ensemble beaucoup de balades avec ses copains de pré aux alentours de Nadaillat où il est en pension. Mais aussi un peu de travail en carrière ... Et nous allons très prochainement essayer l'endurance car une amie a la gentillesse de nous initier à cette pratique ..... A bientôt !!!! | |
|
| |
Amande Cavalier Pro
| Sujet: Re: Bonjour tout le monde, nous sommes nouveaux ... Mer 5 Aoû - 19:42 | |
| Bonjour et bienvenue à vous deux ! | |
|
| |
KAT Co-Admin
| Sujet: Re: Bonjour tout le monde, nous sommes nouveaux ... Mer 5 Aoû - 19:58 | |
| Bienvenue Très joli petit cheval Je t'ouvre l'accès au forum | |
|
| |
floop Trot
Localisation : 63 Nombre de messages : 88 Age : 39 Discipline pratiqué : je m'intéresse à tout ....
| Sujet: Re: Bonjour tout le monde, nous sommes nouveaux ... Mer 5 Aoû - 20:00 | |
| Merci beaucoup | |
|
| |
Melody63 Cavalier Pro
| Sujet: Re: Bonjour tout le monde, nous sommes nouveaux ... Mer 5 Aoû - 20:14 | |
| il est tres joli votre cheval il me rappelle avant que j'ai monté a un jeune cheval se prenomé othello | |
|
| |
sabrina Cavalier Pro
| Sujet: Re: Bonjour tout le monde, nous sommes nouveaux ... Mer 5 Aoû - 20:22 | |
| jolies photos | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Bonjour tout le monde, nous sommes nouveaux ... Mer 5 Aoû - 20:23 | |
| Coucou Floreeeeeence Et oui, on débarque sur les terrains d'endurance, ça promet PS : remarquez que je fais grimper les inscriptions au forum Après Céline (Rêve) et Florence... bientôt tout Chagourdat sera là |
|
| |
Galila Cavalier expert
Localisation : Vic-Le-Comte Nombre de messages : 745 Age : 47 Discipline pratiqué : Endurance, ballades, dressage et un peu de cso (mais juste un peu!).
| |
| |
Gaëlle Cavalier expert
Localisation : Brassac les mines Nombre de messages : 805 Age : 50 Discipline pratiqué : ballade
| Sujet: Re: Bonjour tout le monde, nous sommes nouveaux ... Mer 5 Aoû - 21:32 | |
| | |
|
| |
Akyana Cavalier expert
| Sujet: Re: Bonjour tout le monde, nous sommes nouveaux ... Mer 5 Aoû - 22:21 | |
| Bienvenue . Très beau loulou , moi aussi j'ai un espagnol, je te montrerais des photos si tu veux . | |
|
| |
floop Trot
| Sujet: Re: Bonjour tout le monde, nous sommes nouveaux ... Mer 5 Aoû - 22:26 | |
| Merci beaucoup de votre acceuil à tous Akyana : Oui j'aimerai beaucoup voir les photo de ton espagnol, je les adore !!!! | |
|
| |
nina Cavalier expert
Localisation : vichy Nombre de messages : 610 Age : 67 Discipline pratiqué : dressage education ballade
| Sujet: Re: Bonjour tout le monde, nous sommes nouveaux ... Mer 5 Aoû - 22:38 | |
| | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Bonjour tout le monde, nous sommes nouveaux ... Mer 5 Aoû - 23:31 | |
| |
|
| |
Virg Cavalier Pro
Localisation : Lamontgie Nombre de messages : 4409 Age : 41 Discipline pratiqué : Rando
| |
| |
Ellebore Cavalier averti
Localisation : Clermont-Ferrand Nombre de messages : 169 Age : 55 Discipline pratiqué : Cavalière à pied !!!! J'ai des fourmis dans les pieds !!!
| Sujet: Re: Bonjour tout le monde, nous sommes nouveaux ... Jeu 6 Aoû - 10:51 | |
| Bienvenue Nous nous sommes croisés un samedi après midi (il y a 15 jours, j'étais avec mon chéri) à Chagourdat, nous visitions la pension avec le propriétaire et nous avons échangé quelques mots.... très beau le petit caetano aussi bien en photo qu'en vrai | |
|
| |
Invité Invité
| |
| |
enirakval Cavalier averti
Localisation : VIC LE COMTE Nombre de messages : 395 Age : 48 Discipline pratiqué : EXTERIEUR
| Sujet: Re: Bonjour tout le monde, nous sommes nouveaux ... Jeu 6 Aoû - 12:34 | |
| à vous deux De la part de la propriétaire de Méli à LONGUES... Alors toi aussi tu vas t'essayer à l'endurance... Moi aussi j'ai ce projet : et oui avec mon gros loulou de mérens, à défaut de performance, on pourra s'amuser derrière les autres... | |
|
| |
Melody63 Cavalier Pro
| Sujet: Re: Bonjour tout le monde, nous sommes nouveaux ... Jeu 6 Aoû - 12:38 | |
| salut enirakval je connais tres bien le domain d'epeano et a longue avant je passe tout le temps d'aller a longue | |
|
| |
floop Trot
| Sujet: Re: Bonjour tout le monde, nous sommes nouveaux ... Jeu 6 Aoû - 13:11 | |
| Ellebore : oui je me souviens, j'espère que la pension vous a plus, on y est très bien en tout cas !!! Et merci pour mon dadou !!! enirakval : le monde de l'équitation en Auvergne est vraiment petit ... tout le monde se trouve sur ce forum, c'est génial. Oui je vais essayer de me mettre à l'endurance car la cousine de mon chéri en fait depuis pas mal d'année avec ses chevaux et elle nous emmène avec mon petit Caetano dans la Haute Loire le 16 Août pour une course. Le week dernier à Orcine je suis venue accompagner 2 copines qui participaient dont une avec un mérens qui ma foi sans n'est pas trop mal sorti pour une 1ere, alors hésite pas avec ton Meli. | |
|
| |
Ellebore Cavalier averti
Localisation : Clermont-Ferrand Nombre de messages : 169 Age : 55 Discipline pratiqué : Cavalière à pied !!!! J'ai des fourmis dans les pieds !!!
| Sujet: Re: Bonjour tout le monde, nous sommes nouveaux ... Jeu 6 Aoû - 13:53 | |
| - floop a écrit:
- Ellebore : oui je me souviens, j'espère que la pension vous a plus, on y est très bien en tout cas !!! Et merci pour mon dadou !!!
Tu parles qu'elle nous a plu la pension Mais elle affiche complet y'a plus de place ........ trop déçus !!!!! | |
|
| |
Audrey Modérateur
Localisation : 93 ou 43 Nombre de messages : 2731 Age : 34 Discipline pratiqué : CSO, Dressage
| Sujet: Re: Bonjour tout le monde, nous sommes nouveaux ... Jeu 6 Aoû - 20:14 | |
| Bienvenue !
Il est très beau ton cheval | |
|
| |
enirakval Cavalier averti
Localisation : VIC LE COMTE Nombre de messages : 395 Age : 48 Discipline pratiqué : EXTERIEUR
| Sujet: Re: Bonjour tout le monde, nous sommes nouveaux ... Jeu 6 Aoû - 20:58 | |
| Floop : on se retrouvera peut-être bientôt sur une course alors, toi avec ton joli espagnol et moi avec mon imposant Méli En tout cas tu vas voir , tu ne regretteras pas ton inscription sur ce forum : c'est convivial, ouvert et très vivant. | |
|
| |
Sacha Admin
Localisation : Pont-Astier 63 Nombre de messages : 4692 Age : 51 Discipline pratiqué : Dressage- CSO-Loisirs
| Sujet: Re: Bonjour tout le monde, nous sommes nouveaux ... Ven 7 Aoû - 18:46 | |
| Bienvenue à vous deux ! | |
|
| |
cheval6303 Cavalier Pro
Localisation : st eloy / clermont-ferrand Nombre de messages : 1120 Age : 35 Discipline pratiqué : loisir
| Sujet: Re: Bonjour tout le monde, nous sommes nouveaux ... Sam 8 Aoû - 11:56 | |
| | |
|
| |
zoe Cavalier débutant
| Sujet: Re: Bonjour tout le monde, nous sommes nouveaux ... Lun 10 Aoû - 12:02 | |
| | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Bonjour tout le monde, nous sommes nouveaux ... | |
| |
|
| |
| Bonjour tout le monde, nous sommes nouveaux ... | |
|