| salut tout le monde | |
|
+9Virg Audrey sabrina Amande KAT Akyana Galila Melody63 horspassion 13 participants |
Auteur | Message |
---|
horspassion Trot
Localisation : Le Breuil Nombre de messages : 55 Age : 32 Discipline pratiqué : cso
| Sujet: salut tout le monde Jeu 6 Aoû - 8:55 | |
| salut, je m'apelle matthieu j'ai 17 ans. Je suis cavalier de cso avec un penchant pour les jeunes chevaux. J'ai arreter l'ecole a 16 an et j'ai travailler dans diverses ecuries tel que: riverland, l'ecurie d'adeline lefesvre ...etc. Maintenant j'ai deux projet: - soit minstaller a mon compte en tant que cavalier jeune chevaux. - soit entrer au C.S.E.M "centre sportif d'équitation militaire" pour etre cavalier jeunes chevaux. | |
|
| |
Melody63 Cavalier Pro
| Sujet: Re: salut tout le monde Jeu 6 Aoû - 9:26 | |
| | |
|
| |
Galila Cavalier expert
Localisation : Vic-Le-Comte Nombre de messages : 745 Age : 47 Discipline pratiqué : Endurance, ballades, dressage et un peu de cso (mais juste un peu!).
| Sujet: Re: salut tout le monde Jeu 6 Aoû - 10:14 | |
| | |
|
| |
Akyana Cavalier expert
| Sujet: Re: salut tout le monde Jeu 6 Aoû - 11:32 | |
| Bienvenue sur le forum . Tes projets sont intéressants, tu as un cheval ? | |
|
| |
KAT Co-Admin
| Sujet: Re: salut tout le monde Jeu 6 Aoû - 13:21 | |
| Bienvenue à toi! Je t'ai surement déjà vu sur les terrains de concours Je t'ouvre l'accès au forum | |
|
| |
Amande Cavalier Pro
| Sujet: Re: salut tout le monde Jeu 6 Aoû - 13:31 | |
| | |
|
| |
horspassion Trot
Localisation : Le Breuil Nombre de messages : 55 Age : 32 Discipline pratiqué : cso
| Sujet: Re: salut tout le monde Jeu 6 Aoû - 17:57 | |
| nn helas je nai pas de chevaux pour preciser mon projet ca serait de prendre en pension debourrage et travail des 3 ans jusqua 6 ans. Mon travail est baser essantielement sur l'ethologie et le respect de nos amis les chevaux. | |
|
| |
sabrina Cavalier Pro
| Sujet: Re: salut tout le monde Jeu 6 Aoû - 18:10 | |
| | |
|
| |
horspassion Trot
| Sujet: Re: salut tout le monde Jeu 6 Aoû - 18:16 | |
| et puis finalement j'annonce que j'ai decider de me lancer a mon compte. j'ai un amie qui me loue ses installation equestre: il y a 6 boxe (il y en aura d'autre a venir) une grande carriere 2paddock un bureau une sellerie un van un 4*4. donc si vous connaissez du mondequi cheche n'hesiter pas | |
|
| |
Akyana Cavalier expert
| Sujet: Re: salut tout le monde Jeu 6 Aoû - 18:27 | |
| Ça y est tu te lances ? bravo ! Cette pension est située où ? | |
|
| |
horspassion Trot
| Sujet: Re: salut tout le monde Jeu 6 Aoû - 18:37 | |
| merci ca se situra a billy a 15 km de vichy | |
|
| |
KAT Co-Admin
| Sujet: Re: salut tout le monde Jeu 6 Aoû - 19:59 | |
| Très intéressant ça, car vers Vichy c'est dur dur de trouver ce genre de chose!
Tu ne feras pas pension normale par contre? Tu seras axé uniquement sur le débourrage et le dressage du jeune cheval? Tendance dressage, obstacle, de tout? | |
|
| |
horspassion Trot
| Sujet: Re: salut tout le monde Jeu 6 Aoû - 20:04 | |
| - KAT a écrit:
- Très intéressant ça, car vers Vichy c'est dur dur de trouver ce genre de chose!
Tu ne feras pas pension normale par contre? Tu seras axé uniquement sur le débourrage et le dressage du jeune cheval? Tendance dressage, obstacle, de tout? nn dsl car je n'ai que 6 boxes (pour l'instant) donc je les garde pour les pension travail. je prefere les jeune chevaux mais j'etudie toute proposition. pour tous ce qui est concour c de l'obstacle uniquement ou sinon tous ce qui est loisir ou rando je ne suis pas contre | |
|
| |
Audrey Modérateur
Localisation : 93 ou 43 Nombre de messages : 2731 Age : 34 Discipline pratiqué : CSO, Dressage
| Sujet: Re: salut tout le monde Jeu 6 Aoû - 20:13 | |
| Bienvenue !
Super ton projet | |
|
| |
Virg Cavalier Pro
Localisation : Lamontgie Nombre de messages : 4409 Age : 41 Discipline pratiqué : Rando
| |
| |
Fiona Cavalier averti
Localisation : st-etienne Nombre de messages : 254 Age : 38 Discipline pratiqué : dressage, ethologie, ballade ..
| Sujet: Re: salut tout le monde Ven 7 Aoû - 10:55 | |
| Un vichyssois ! c'est un chouette projet que tu réalises surtout que dans la région il n'ya a pas grand chose .. Bon courage | |
|
| |
horspassion Trot
| Sujet: Re: salut tout le monde Ven 7 Aoû - 11:11 | |
| | |
|
| |
nina Cavalier expert
Localisation : vichy Nombre de messages : 610 Age : 67 Discipline pratiqué : dressage education ballade
| Sujet: Re: salut tout le monde Ven 7 Aoû - 12:49 | |
| en effet,un peu de nouveauté sur Vichy et alentours,c'est une bonne chose. félicitation et bonne installation. | |
|
| |
Sacha Admin
Localisation : Pont-Astier 63 Nombre de messages : 4692 Age : 51 Discipline pratiqué : Dressage- CSO-Loisirs
| Sujet: Re: salut tout le monde Ven 7 Aoû - 18:25 | |
| Bienvenue parmis nous Mat ! Et bon courage pour ton nouveau projet. | |
|
| |
cheval6303 Cavalier Pro
Localisation : st eloy / clermont-ferrand Nombre de messages : 1120 Age : 35 Discipline pratiqué : loisir
| Sujet: Re: salut tout le monde Sam 8 Aoû - 11:57 | |
| | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: salut tout le monde | |
| |
|
| |
| salut tout le monde | |
|