| Endurance de Saint Paulien, 16 aout. | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Galila Cavalier expert
Localisation : Vic-Le-Comte Nombre de messages : 745 Age : 47 Discipline pratiqué : Endurance, ballades, dressage et un peu de cso (mais juste un peu!).
| Sujet: Endurance de Saint Paulien, 16 aout. Jeu 6 Aoû - 11:09 | |
| Qui y sera? quelle épreuve? | |
|
| |
clairefly Cavalier expert
Localisation : haute loire/Vichy cette année! Nombre de messages : 968 Age : 36 Discipline pratiqué : CCE......................dress, hunter, endurance...
| Sujet: Re: Endurance de Saint Paulien, 16 aout. Ven 7 Aoû - 0:15 | |
| Moi je me lance en endurance!!!! Bon d'accord sur la 20 km.....Mais on la fait vu que c'est dans mon village et pour s'amuser!! Mais tout le village est mobilisé pour que ces 3 jours se passent le mieux possible! | |
|
| |
Galila Cavalier expert
Localisation : Vic-Le-Comte Nombre de messages : 745 Age : 47 Discipline pratiqué : Endurance, ballades, dressage et un peu de cso (mais juste un peu!).
| Sujet: Re: Endurance de Saint Paulien, 16 aout. Ven 7 Aoû - 0:53 | |
| Ah benh chouette alors! on se verra, nous aussi on fait la 20km! J'accompagne une copine qui découvre elle aussi l'endurance. On arrivera le samedi. Comment sont les terrains là bas? | |
|
| |
Localisation : haute loire/Vichy cette année! Nombre de messages : 968 Age : 36 Discipline pratiqué : CCE......................dress, hunter, endurance...
| Sujet: Re: Endurance de Saint Paulien, 16 aout. Ven 7 Aoû - 18:03 | |
| Pffff les terrains je ne sais pas du tout ou est ce qu'il nous fait passer mais ya vraiment de tout : du chemin en herbe aux descentes caillouteuses en passant par des chemins en sable!! Mais sur la 20 je crois que l'oragnisateur m'a dit qu'il y avait une partie route goudronnée et que du coup l'allure moyenne n'était pas rapide. On se verra alors c'est cool!! Tu nous reconnaitra facilement on a un pie et une jument aux grandes oreilles!!!! | |
|
| |
Galila Cavalier expert
| Sujet: Re: Endurance de Saint Paulien, 16 aout. Dim 9 Aoû - 23:58 | |
| ok ça marche! Pas cool si il y beaucoup de goudron. Moi j'aurai une grande grise et ma copine un petit espagnol gris. | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Une journée relax pour moi... Sam 15 Aoû - 18:15 | |
| Salut les amis.... Ce jour 15 Août, je rentre de St Paulien où je n'ai trouvé que des amis.. De plus, un sacré plateau de compétiteurs, franchement cela fait plaisir de voir de si beaux chevaux, des cavaliers ultra concentrés sur leur chevaux pour les faire récupérer avant le contrôle véto. Dans un cadre magnifique, un site bien préparé, pour une 1ère tout m'a semblé parfait... Pour en finir j'ai fait quelques photos, pour le plaisir des yeux...et puis des Auvergnats au Top niveau...... Bravo à tous.... Pour ceux qui ne connaissent pas l'endurance, c'est de la compet, 130 km, ce n'est pas rien sous la chaleur... Voici mon lien. http://www.aceauvergne.org/Stock/St%20Paulien%2009/St%20Paulien/index.html Je vous donne rendez vous pour la prochaine endurance celle du Vernet.. |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Endurance de Saint Paulien, 16 aout. Sam 15 Aoû - 20:16 | |
| Au fait j'ai oublié de vous dire que demain, 16 Août, se sont d'autres épreuves qui auront lieu, licencié Club Amateur et Pro de 20 à 90 kms.... Bien sûr, à ne pas louper.... |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Endurance de Saint Paulien, 16 aout. Dim 16 Aoû - 9:15 | |
| Dernier jour aujourd'hui et quelques photos à voir c'est ici.. http://www.aceauvergne.org/Stock/St%20Paulien%2009/St%20Paulien/index.html |
|
| |
Elena Cavalier expert
Localisation : Orbeil Nombre de messages : 867 Age : 36 Discipline pratiqué : Randonnée - endurance
| Sujet: Re: Endurance de Saint Paulien, 16 aout. Dim 16 Aoû - 19:21 | |
| Très beau site, de belles installations avec boxes, paddock et grand parking, une piste véto amménagée comme dans les salons équestres, mais un gros hic: aucune indication routière pour se rendre sur le lieu de départ et la sellerie que j'étais tout spécialement venue consulter a décidé de plier bagages avant mon arrivée (probablement à cause du manque de visiteurs dû à l'absence de publicité aux alentours) | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Endurance de Saint Paulien, 16 aout. Dim 16 Aoû - 19:50 | |
| Salut Nabeul... Ben mince alors, je ne pensais pas que la sellerie plierait bagage, c'est vrai que là ou elle était placée.....elle aurait été à côté de la restauration elle aurait plus travaillé... As tu vu mon ami Jean-Luc....????? |
|
| |
| Sujet: Re: Endurance de Saint Paulien, 16 aout. Dim 16 Aoû - 20:10 | |
| Coucou les coureurs!! C'était ma premiére course d'endurance et franchement j'ai adoré!!! On était 2 novices et ben je pense qu'on recommencera si on a l'occaz!!! C'est vrai qu'on était sur place et qu'on a fait parti de l'oragnisation donc de ce coté la on était privilégié mais l'organisateur a dit qu'il avait des progrés a faire mais qu'il espérait bien recommencer!! En plus cerise sur le gateau un podium et un grand bravo des vétos sur la condition physique de nos chevaux pour des "non" endurance!! | |
|
| |
Elena Cavalier expert
Localisation : Orbeil Nombre de messages : 867 Age : 36 Discipline pratiqué : Randonnée - endurance
| Sujet: Re: Endurance de Saint Paulien, 16 aout. Dim 16 Aoû - 20:16 | |
| @ L'Auvergnat: Oui, j'ai vu ton ami, mais j'ai dû franchir un gros obstacle avant de parvenir à la petite caravane blanche: la mamie anglaise qui me disait "No, this way, please." Oula... J'ai finalement obtenu gain de cause et ai pu remettre le précieux paquetage à "Jean-Luc"... | |
|
| |
| Sujet: Re: Endurance de Saint Paulien, 16 aout. Dim 16 Aoû - 20:24 | |
| olalala cette mamie qui criait this way..........J'ai essayé de lui faire comprendre que ma jument était au vet gate et que du coup il fallait que je passe mais non "this way" alors j'ai finté et je suis passé sous les barriéres..... | |
|
| |
Sacha Admin
Localisation : Pont-Astier 63 Nombre de messages : 4692 Age : 51 Discipline pratiqué : Dressage- CSO-Loisirs
| Sujet: Re: Endurance de Saint Paulien, 16 aout. Lun 17 Aoû - 14:41 | |
| Merci pour toutes les photos Des problèmes de familles m'ont empeché d'etre présente et je le regrette, mais je ne doute pas que cette première à Saint-Paulien aura une suite ... | |
|
| |
Galila Cavalier expert
| Sujet: Re: Endurance de Saint Paulien, 16 aout. Lun 17 Aoû - 22:44 | |
| Bon, benh nous on a déclaré forfait.... En y allant, on est tombé en panne avec le 4X4, du coup pas de course...Mais bon, c'est que partie remise, on compte bien faire celle de Givarlais! Le dimanche, on en a profité pour aller se ballader 4 heures dans les bois, puis comme on a bien eu chaud, on a était a la piscine. Du coup, on était moins dégouté.... | |
|
| |
Invité Invité
| |
| |
Galila Cavalier expert
| Sujet: Re: Endurance de Saint Paulien, 16 aout. Mar 18 Aoû - 13:24 | |
| Oui oui je sait bien, mais je ne pourrais pas la faire, car mon copain fait de la course automobile, et du coup je vais avec lui! et oui, il faut bien qu'on ai chacun un plaisir, donc on fait chacun a notre tour. | |
|
| |
| Sujet: Re: Endurance de Saint Paulien, 16 aout. Mar 18 Aoû - 18:31 | |
| AAA Galila je me disais bien que je ne t'avais pas vu!!! | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Endurance de Saint Paulien, 16 aout. Mar 18 Aoû - 21:04 | |
| En effet Galila, j'ai appris ça par Florence hier matin : c'est bien dommage, mais ce n'est que partie remise ! |
|
| |
floop Trot
Localisation : 63 Nombre de messages : 88 Age : 39 Discipline pratiqué : je m'intéresse à tout ....
| Sujet: Re: Endurance de Saint Paulien, 16 aout. Mar 18 Aoû - 22:47 | |
| Bien sur qu'on va remettre ça !!!!!!!!!! et puis "grâce" à cette panne j'ai découvert des chemins magnifiques vers Pardines !!!!! Merci Galila | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Endurance de Saint Paulien, 16 aout. | |
| |
|
| |
| Endurance de Saint Paulien, 16 aout. | |
|