| bonjour à tous!!!! | |
|
+8Virg Galila nina Amande Akyana Sacha clairefly arthenice 12 participants |
Auteur | Message |
---|
arthenice Cavalier débutant
Localisation : charnat Nombre de messages : 2 Age : 72 Discipline pratiqué : endurance equestre randonnee
| |
| |
clairefly Cavalier expert
Localisation : haute loire/Vichy cette année! Nombre de messages : 968 Age : 36 Discipline pratiqué : CCE......................dress, hunter, endurance...
| Sujet: Re: bonjour à tous!!!! Ven 7 Aoû - 17:56 | |
| | |
|
| |
Sacha Admin
Localisation : Pont-Astier 63 Nombre de messages : 4692 Age : 51 Discipline pratiqué : Dressage- CSO-Loisirs
| Sujet: Re: bonjour à tous!!!! Ven 7 Aoû - 18:08 | |
| Bienvenue parmis nous Arthenice ! Je t'ouvre l'accès à l'intégralité du forum, tu verras nous avons beaucoup de randonneurs, en ce moment certains sont même déjà sur la route ! | |
|
| |
Akyana Cavalier expert
| Sujet: Re: bonjour à tous!!!! Ven 7 Aoû - 20:34 | |
| Bienvenue | |
|
| |
Amande Cavalier Pro
| Sujet: Re: bonjour à tous!!!! Ven 7 Aoû - 21:15 | |
| Bienvenue ! Tu possède un cheval ? | |
|
| |
arthenice Cavalier débutant
Localisation : charnat Nombre de messages : 2 Age : 72 Discipline pratiqué : endurance equestre randonnee
| Sujet: merci à vous Ven 7 Aoû - 22:29 | |
| merci pour vos souhaits de bienvenue je possedais un trotteur français de 1m82 repondant au nom de quitou du chignon il a quitte ce monde en 2007, maintenant je monte un autre trotteur de 1m76 repondant au nom de fuchsia rose mais plus souvant appele le grand ou tgv (trotteur grande vitesse) il n'est pas à moi son proprietaire habite en bourgogne et il est chez dez amis qui possedent un shagia un trotteur et une barbe arabe , il y a aussi une arabe egyptienne une double poneytte et une shetland, j'ai donc la tres grande chance de pouvoir en jouir quand je veux | |
|
| |
nina Cavalier expert
Localisation : vichy Nombre de messages : 610 Age : 67 Discipline pratiqué : dressage education ballade
| Sujet: Re: bonjour à tous!!!! Ven 7 Aoû - 22:58 | |
| | |
|
| |
Galila Cavalier expert
Localisation : Vic-Le-Comte Nombre de messages : 745 Age : 47 Discipline pratiqué : Endurance, ballades, dressage et un peu de cso (mais juste un peu!).
| Sujet: Re: bonjour à tous!!!! Ven 7 Aoû - 23:27 | |
| | |
|
| |
Virg Cavalier Pro
Localisation : Lamontgie Nombre de messages : 4409 Age : 41 Discipline pratiqué : Rando
| Sujet: Re: bonjour à tous!!!! Sam 8 Aoû - 8:30 | |
| Bienvenue parmis nous | |
|
| |
cheval6303 Cavalier Pro
Localisation : st eloy / clermont-ferrand Nombre de messages : 1120 Age : 35 Discipline pratiqué : loisir
| Sujet: Re: bonjour à tous!!!! Sam 8 Aoû - 11:55 | |
| | |
|
| |
Audrey Modérateur
Localisation : 93 ou 43 Nombre de messages : 2731 Age : 34 Discipline pratiqué : CSO, Dressage
| Sujet: Re: bonjour à tous!!!! Sam 8 Aoû - 17:24 | |
| | |
|
| |
Melody63 Cavalier Pro
| Sujet: Re: bonjour à tous!!!! Sam 8 Aoû - 17:28 | |
| | |
|
| |
White Mill Ranch Modérateur
Localisation : Saint Flour(15) Nombre de messages : 3142 Age : 55 Discipline pratiqué : Western, spectacles, rando...
| Sujet: Re: bonjour à tous!!!! Lun 10 Aoû - 23:10 | |
| | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: bonjour à tous!!!! | |
| |
|
| |
| bonjour à tous!!!! | |
|