| rando Aout 2009 en Auvergne (vidéo sur le 1er message) | |
|
+9jpm63 jouka enirakval clèm KAT Lucie cacaille Elena MUST 13 participants |
|
Auteur | Message |
---|
MUST Modérateur
Localisation : Orcines Nombre de messages : 3708 Age : 67 Discipline pratiqué : balades tranquiles pénardes et randos en autonomie
| Sujet: rando Aout 2009 en Auvergne (vidéo sur le 1er message) Lun 10 Aoû - 8:57 | |
| Ca y est, Fidjie63,-Cindie-,Elena,Meg,JP,Mustang,MUST, et deux autres cavaliers sont de retour.
Vous pouvez voir le diaporama en cliquant sur le lien ci dessous.(réalisation Elena)
Sur les messages suivants, vous avez les cartes que vous pouvez imprimer. N'hesitez pas à contacter un des membres du groupe (en MP) si vous voulez refaire notre parcours.
Nous vous aiderons du mieux que nous pourrons. MUST
[/center]
Dernière édition par MUST le Lun 21 Sep - 21:34, édité 11 fois | |
|
| |
MUST Modérateur
Localisation : Orcines Nombre de messages : 3708 Age : 67 Discipline pratiqué : balades tranquiles pénardes et randos en autonomie
| Sujet: Re: rando Aout 2009 en Auvergne (vidéo sur le 1er message) Lun 10 Aoû - 9:15 | |
| | |
|
| |
MUST Modérateur
| Sujet: Re: rando Aout 2009 en Auvergne (vidéo sur le 1er message) Lun 10 Aoû - 9:37 | |
|
Dernière édition par MUST le Lun 10 Aoû - 9:59, édité 1 fois | |
|
| |
MUST Modérateur
| |
| |
MUST Modérateur
| Sujet: Re: rando Aout 2009 en Auvergne (vidéo sur le 1er message) Lun 10 Aoû - 10:32 | |
|
Dernière édition par MUST le Lun 10 Aoû - 11:49, édité 2 fois | |
|
| |
MUST Modérateur
| Sujet: Re: rando Aout 2009 en Auvergne (vidéo sur le 1er message) Lun 10 Aoû - 10:43 | |
| | |
|
| |
MUST Modérateur
| Sujet: Re: rando Aout 2009 en Auvergne (vidéo sur le 1er message) Lun 10 Aoû - 11:43 | |
| | |
|
| |
MUST Modérateur
| Sujet: Re: rando Aout 2009 en Auvergne (vidéo sur le 1er message) Lun 21 Sep - 17:39 | |
| C'est beau chez nous quand même!! | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: rando Aout 2009 en Auvergne (vidéo sur le 1er message) Lun 21 Sep - 18:37 | |
| Bravo Must... Je n'avais pas vu le parcours, mais je dois reconnaitre que cette expédition à été menée de main de maitre... Connaissant une partie du parcours, c'est vrai que vous avez pu apprécier notre chaîne des puys... Et encore bravo pour le compte rendu sur ce forum..... Avis aux amateurs.... un projet????..... un parcours à organiser ?????? voyez Must.... |
|
| |
Invité Invité
| |
| |
Elena Cavalier expert
Localisation : Orbeil Nombre de messages : 867 Age : 36 Discipline pratiqué : Randonnée - endurance
| Sujet: Re: rando Aout 2009 en Auvergne (vidéo sur le 1er message) Lun 21 Sep - 21:25 | |
| Je me permets d'ajouter la vidéo directe pour que le visionnage soit plus simple pour tous! | |
|
| |
cacaille Cavalier averti
Localisation : tazenat Nombre de messages : 215 Discipline pratiqué : le plaisir avant tout
| Sujet: Re: rando Aout 2009 en Auvergne (vidéo sur le 1er message) Mar 22 Sep - 13:33 | |
| c'est trop injuste!!!!! pourquoi moi je ne vois ni le lien ni la vidéo? AU SECOURS!! | |
|
| |
Lucie Cavalier expert
Localisation : Saint-Georges près de St-Flour(15) Nombre de messages : 545 Age : 57 Discipline pratiqué : Randonnée voyageuse !
| |
| |
KAT Co-Admin
| Sujet: Re: rando Aout 2009 en Auvergne (vidéo sur le 1er message) Mar 22 Sep - 18:33 | |
| Et bien!! je commençais à trouver que le CR trainait, mais là j'avoue que ça valait le coup de patienter, tu nous as gaté avec une super vidéo qui parle d'elle même! Quelle belle rando, vraiment une sacrée réussite | |
|
| |
clèm Cavalier Pro
| Sujet: Re: rando Aout 2009 en Auvergne (vidéo sur le 1er message) Mar 22 Sep - 22:25 | |
| moi non plus je ne vois pas le lien de la vidéo pour le tracer noir sur l'itinéraire je conait une variante beaucoup moins dur et plus praticable je vous ais vu passé juste après se passage difficile je resuivais une cloture à coté du dolmen de cournols | |
|
| |
KAT Co-Admin
| Sujet: Re: rando Aout 2009 en Auvergne (vidéo sur le 1er message) Mar 22 Sep - 23:06 | |
| La vidéo s'affiche directement, mais je mets le lien pour ceux qui ne la voient pas
https://www.dailymotion.com/swf/xajvay_a-cheval-en-auvergne_travel | |
|
| |
clèm Cavalier Pro
| Sujet: Re: rando Aout 2009 en Auvergne (vidéo sur le 1er message) Mar 22 Sep - 23:11 | |
| | |
|
| |
cacaille Cavalier averti
Localisation : tazenat Nombre de messages : 215 Discipline pratiqué : le plaisir avant tout
| Sujet: Re: rando Aout 2009 en Auvergne (vidéo sur le 1er message) Mer 23 Sep - 8:54 | |
| ben décidement j'ai pas de chance!! quand je clique sur le lien , c'est une page noire qui s'affiche!!!! | |
|
| |
Elena Cavalier expert
Localisation : Orbeil Nombre de messages : 867 Age : 36 Discipline pratiqué : Randonnée - endurance
| Sujet: Re: rando Aout 2009 en Auvergne (vidéo sur le 1er message) Mer 23 Sep - 11:12 | |
| Essaye celui-ci Cacaille. https://www.dailymotion.com/user/elenabeul/video/xajvay_a-cheval-en-auvergne_travel Si ça ne fonctionne toujours pas, c'est ton ordinateur qui doit avoir un problème de lecture. Parfois, il faut télécharger un contrôle spécial pour avoir accès à certaines pages. | |
|
| |
enirakval Cavalier averti
Localisation : VIC LE COMTE Nombre de messages : 395 Age : 48 Discipline pratiqué : EXTERIEUR
| Sujet: Re: rando Aout 2009 en Auvergne (vidéo sur le 1er message) Mer 23 Sep - 20:46 | |
| C'est superbe ; les paysages sont magnifiques et les scènes de baignade dans les lacs de montagne avec les chevaux font très envie! La réalisation du diaporama est très réussie : Elena | |
|
| |
cacaille Cavalier averti
| Sujet: Re: rando Aout 2009 en Auvergne (vidéo sur le 1er message) Mer 23 Sep - 20:51 | |
| ENFIN, j'ai pu voir le diaporama!!!! merci Elena! | |
|
| |
Elena Cavalier expert
| Sujet: Re: rando Aout 2009 en Auvergne (vidéo sur le 1er message) Mer 23 Sep - 23:53 | |
| SUPER! Bien contente que ça vous plaise ^^ Bises à tous! | |
|
| |
jouka Cavalier averti
| Sujet: Re: rando Aout 2009 en Auvergne (vidéo sur le 1er message) Ven 25 Sep - 6:53 | |
| vraiment superbe ! bravo à la réalisatrice de la vidéo !!!! ça donne envie d y être !!! | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: rando Aout 2009 en Auvergne (vidéo sur le 1er message) Ven 25 Sep - 9:00 | |
| super , oui le montage vidéo , bravo |
|
| |
jpm63 Trot
Localisation : monton pdd Nombre de messages : 132 Age : 60 Discipline pratiqué : rando et ballade
| Sujet: Re: rando Aout 2009 en Auvergne (vidéo sur le 1er message) Jeu 17 Déc - 17:27 | |
| 4ème étape MUROL-AYDAT 27 Kms 6 cartes. Forts denivelés aprés St Nectaire et avant Olloix. 7h00 de cheval (montée et fortes descentes en main) Un gros piège aprés Olloix pourtant indiqué comme étant "facile en VTT" A éviter absolument. Trés dangereux pour les chevaux (rochers à pic et barrières)(surlignage noir)+ beaucoup de chemins accaparés par les agriculteurs autour d' Aydat bonjour je suis passé par là cet été et effectivement trés technique et compliqué je connais pas grand monde qui pourrait le monter en VTT nous nous l'avons monté doucement sur les chevaux (4) avec mon cheval( le plus expérimenté pour ce genre de situation) devant aprés le début qui à été difficile (on a échapé 2 chevaux) en main nous avons décidé de finir sur les chevaux pour ne plus se faire écraser les pieds vu la difficulté mais quel bonheur une fois en haut...... a+ jean paul
Dernière édition par jpm63 le Jeu 17 Déc - 20:53, édité 1 fois | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: rando Aout 2009 en Auvergne (vidéo sur le 1er message) | |
| |
|
| |
| rando Aout 2009 en Auvergne (vidéo sur le 1er message) | |
|