| Petite éleveuse amateur !!! | |
|
+10mymi63-03 Galila Paco Audrey nina Melody63 Akyana Amande Virg ocklahoma 14 participants |
Auteur | Message |
---|
ocklahoma Trot
Localisation : Saint-Angel (03) Nombre de messages : 118 Age : 43 Discipline pratiqué : élevage de pur-sang,pratique le dressage
| Sujet: Petite éleveuse amateur !!! Mar 11 Aoû - 13:30 | |
| Bonjour à tous. Je m'appelle Babette, j'ai 28 ans et je suis de l'Allier, plus précisément proche de Montluçon. Comme beaucoup, je suis passionnée par les chevaux depuis de nombreuses années maintenant. J'ai eu ma première jument à l'âge de 11 ans et maintenant j'en ai 9 !!!! Et oui, chez moi la famille a tendance à s'agrandir de façon remarquable, lol. Mon panel de chevaux est assez vaste on va dire : une anglo (OI), une lusitanienne (OI), un cremello (OI), trois poulinières pur-sang (pp), une jeune pur-sang de 1 an, un de 2 ans 1/2 et la petite dernière qui a 3 mois En t'en qu'amateur, j'ai un petit élevage de pur-sang anglais qui aurait dû être destiné à la courses ... mais bon ma première poulinière a tellement été mauvaise en courses que je pense que ses produits n'auront pas de chance de voir un hippodrome un jour. Voila, je crois que vous savez tout | |
|
| |
Virg Cavalier Pro
Localisation : Lamontgie Nombre de messages : 4409 Age : 41 Discipline pratiqué : Rando
| Sujet: Re: Petite éleveuse amateur !!! Mar 11 Aoû - 13:39 | |
| Bienvenue parmis nous je t'ouvre l'intégralité du forum | |
|
| |
Amande Cavalier Pro
| Sujet: Re: Petite éleveuse amateur !!! Mar 11 Aoû - 13:52 | |
| Bienvenue ! J'espère que tu nous montreras ta ptite (pour ne pas dire grande) famille en photos ! | |
|
| |
Akyana Cavalier expert
| Sujet: Re: Petite éleveuse amateur !!! Mar 11 Aoû - 14:01 | |
| Bienvenue sur le forum . J'ai hate que tu nous montres ta petite famille en photo | |
|
| |
ocklahoma Trot
Localisation : Saint-Angel (03) Nombre de messages : 118 Age : 43 Discipline pratiqué : élevage de pur-sang,pratique le dressage
| Sujet: Re: Petite éleveuse amateur !!! Mar 11 Aoû - 15:02 | |
| Ok on va dire que c'est partie pour la présentation des loulous : Etoile, anglo-arabe*selle-français (OI), âgée de 17 ans, caractère de chien mais c'est ma première juju et je l'aime quand même Kaline, lusitanienne (OI), âgée de 11 ans, jument de randonnée qui cherche un cavalier pour l'entretenir à mon domicile. Jument facile mais un peu faignante !
Ocklahoma de Baya, hongre cremello (et oui a les yeux bleus), (OI), âgé de 7ans, cheval de randonnée qui comme Kaline cherche un cavalier qui viendra l'entretenir au travail chez moi. Cheval très facile mais intantiné joueur !
Merciolina, pur-sang anglais, plein papier, âgée de 13 ans, première poulinière achetée et qui m'a fait trois beaux poulinous. A courru en courses. Maintenant est à la retraite et la bien méritée. Bon sur cette photo, elle était casi à terme et devait pas tarder à pouliner, d'où le gros ventre.
Louve Rina, jument pur-sang anglais, plein papier, âgée de 5 ans, sauvée de la boucherie (grâce à chevaldecoeur) et qui sera maman l'année prochaine ... enfin je l'espère. Jument qui a couru en courses et qui j'espère me fera de beaux bébés qui iront sur les hippodromes.
Anabaa Rose, présentation identique à celle de Louve Rina et vient aussi de cheval de coeur
Toscano Dici, premier poulinou né chez moi. Il a 2 ans 1/2, hongre débourré, pur-sang anglais, plein papier, et cherche maintenant un nouveau propriétaire pour idéalement faire du cce. Si quelqu'un est intéressé, faites moi signe car est à la vente !
Umbria Dici, propre soeur de Toscano, elle a 1 an 1/2 et est à vendre aussi, mais elle n'est pas débourrée bien sûr, mais ce conduit déjà comme une grande fille.
Et la petite dernière de la famille, voici Vénézia Dici, propre soeur de Toscano et Umbria, a aujourd'hui 3 mois et est une vrai petite peste. Niveau caractère, on ne peut pas la battre, lol. Sera également en vente ! Pas de photos récente, donc désolé j'en mets une quand elle avait 1 semaine
| |
|
| |
Melody63 Cavalier Pro
| Sujet: Re: Petite éleveuse amateur !!! Mar 11 Aoû - 16:10 | |
| bienvenue!!!! j'ai deja raconté de votre cheval a vendre | |
|
| |
nina Cavalier expert
Localisation : vichy Nombre de messages : 610 Age : 67 Discipline pratiqué : dressage education ballade
| Sujet: Re: Petite éleveuse amateur !!! Mar 11 Aoû - 16:55 | |
| très belle tribu. et bravo pour les sauvetages!!! | |
|
| |
ocklahoma Trot
| Sujet: Re: Petite éleveuse amateur !!! Mar 11 Aoû - 16:57 | |
| Merci beaucoup | |
|
| |
Audrey Modérateur
Localisation : 93 ou 43 Nombre de messages : 2731 Age : 34 Discipline pratiqué : CSO, Dressage
| Sujet: Re: Petite éleveuse amateur !!! Mar 11 Aoû - 20:41 | |
| Bienvenue !! ils sont tous superbes j'aime beaucoup Etoile | |
|
| |
Paco Trot
Localisation : AURILLAC Nombre de messages : 115 Age : 39 Discipline pratiqué : balade, rando
| Sujet: Re: Petite éleveuse amateur !!! Mar 11 Aoû - 21:34 | |
| | |
|
| |
ocklahoma Trot
| Sujet: Re: Petite éleveuse amateur !!! Mar 11 Aoû - 21:37 | |
| merci à tous pour cet accueil chaleureux | |
|
| |
Galila Cavalier expert
Localisation : Vic-Le-Comte Nombre de messages : 745 Age : 47 Discipline pratiqué : Endurance, ballades, dressage et un peu de cso (mais juste un peu!).
| Sujet: Re: Petite éleveuse amateur !!! Mar 11 Aoû - 22:06 | |
| | |
|
| |
ocklahoma Trot
| Sujet: Re: Petite éleveuse amateur !!! Mar 11 Aoû - 22:07 | |
| | |
|
| |
mymi63-03 Cavalier averti
Localisation : Deux-chaises Nombre de messages : 378 Age : 44 Discipline pratiqué : WESTERN
| Sujet: Re: Petite éleveuse amateur !!! Mar 11 Aoû - 22:52 | |
| bienvenue à toi! ils sont magnifique tes chevaux | |
|
| |
White Mill Ranch Modérateur
Localisation : Saint Flour(15) Nombre de messages : 3142 Age : 55 Discipline pratiqué : Western, spectacles, rando...
| Sujet: Re: Petite éleveuse amateur !!! Mar 11 Aoû - 23:26 | |
| | |
|
| |
Sacha Admin
Localisation : Pont-Astier 63 Nombre de messages : 4692 Age : 51 Discipline pratiqué : Dressage- CSO-Loisirs
| Sujet: Re: Petite éleveuse amateur !!! Jeu 13 Aoû - 11:05 | |
| Bienvenue parmis nous Babette ainsi que ta belle petite troupe ! Ils sont tous très beaux .. | |
|
| |
ocklahoma Trot
| Sujet: Re: Petite éleveuse amateur !!! Jeu 13 Aoû - 11:09 | |
| beaucoup | |
|
| |
cheval6303 Cavalier Pro
Localisation : st eloy / clermont-ferrand Nombre de messages : 1120 Age : 35 Discipline pratiqué : loisir
| Sujet: Re: Petite éleveuse amateur !!! Ven 14 Aoû - 10:32 | |
| | |
|
| |
Delefe Cavalier averti
| Sujet: Re: Petite éleveuse amateur !!! Dim 16 Aoû - 14:37 | |
| Bonjour et bienvenue chère voisine ! 10 ou 15 kms nous séparent, surement une visite prochainement !! | |
|
| |
ocklahoma Trot
| Sujet: Re: Petite éleveuse amateur !!! Dim 16 Aoû - 14:46 | |
| - Delefe a écrit:
- Bonjour et bienvenue chère voisine ! 10 ou 15 kms nous séparent, surement une visite prochainement !!
Bonjour, effectivement nous ne sommes pas loin du tout. Mes parents sont sur la commune de Louroux-hodement, encore plus près. Je connais très bien Monsieur Cassier à Audes qui a un élevage de selle-français. Je viens de jeter un oeil à votre blog et oh surprise, vous avez une camargue qui sort de chez Bernard ... je le connais très bien aussi. Je lui avait achetée une petite camargue il y a quelques années que je n'ai pas pu garder. Ce serait avec grand plaisir de ce faire une petite rencontre | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Petite éleveuse amateur !!! | |
| |
|
| |
| Petite éleveuse amateur !!! | |
|