| endurance au vernet 43 | |
|
|
Auteur | Message |
---|
aurelie Cavalier averti
| Sujet: endurance au vernet 43 Mer 12 Aoû - 15:26 | |
| qui pense y participer? Normalement je cours 90VL avec mon fidel JANGO | |
|
| |
rafale Cavalier averti
Localisation : QUINSSAINES Nombre de messages : 155 Age : 46 Discipline pratiqué : dressage, rando
| Sujet: Re: endurance au vernet 43 Dim 16 Aoû - 16:23 | |
| coucou! peux tu me renvoyer ton n° portable par texto stp, je l'ai perdu, j'aurais des conseils à te demander pour l'endurance! biz | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: endurance au vernet 43 Dim 16 Aoû - 18:34 | |
| Salut.. J'y vais avec Jazz et Nabeul sur 40 km.... |
|
| |
Elena Cavalier expert
Localisation : Orbeil Nombre de messages : 867 Age : 36 Discipline pratiqué : Randonnée - endurance
| Sujet: Re: endurance au vernet 43 Dim 16 Aoû - 19:39 | |
| Ah oui? Et tu vas monter en poste hongroise sur Jazz et Nabeul...? | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: endurance au vernet 43 Dim 16 Aoû - 19:52 | |
| Eh oui.... Il faut bien se décider un jour.... |
|
| |
Elena Cavalier expert
Localisation : Orbeil Nombre de messages : 867 Age : 36 Discipline pratiqué : Randonnée - endurance
| Sujet: Re: endurance au vernet 43 Dim 16 Aoû - 20:23 | |
| Haha! Ce sera une grande première sur une endurance française! Un auvergnat debout sur deux chevaux fous! Wouhou!!! Nan, rétablissons la vérité pour nos chers forumeurs... L'Auvergnat sera mon guide et assistera son cavalier fils ou fille (nous nous tâtons encore ) sur Jazz "le clown", et je serai novice en épreuve 40km (qualif' toute fraîche à Orcines ce 2 août avec 3ème place à la clé , merci Nab'z!) avec mon accolyte Nabeul el Zarzis (el Maklouf el Derkouch el Masan el Blablabla-nom-de-ouf-à-coucher-dehors...) | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: endurance au vernet 43 Sam 29 Aoû - 6:57 | |
| Nous sommes 46 engagés au Vernet, mais il peut encore y avoir des engagements terrain.... |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: endurance au vernet 43 Mar 1 Sep - 13:43 | |
| Bonjour... Voici quelques photos de l'endurance du Vernet, prises au hasard, mais avec une dominante pour ma fille sur Jazz, et sa collègue de course Eléna... sur Nabel El Zarsis:rire1: Nous attendons les classements officiels pour en parler un peu plus... Mais l'A.C.E.A est bien placée encore une fois... Les photos ici http://www.aceauvergne.org/Stock/Le%20Vernet%2009/index.html
Dernière édition par L'Auvergnat le Mar 1 Sep - 18:29, édité 1 fois |
|
| |
Duc Cavalier averti
Localisation : orcines, ses alentours... Nombre de messages : 266 Age : 38 Discipline pratiqué : tous ce qui se fait à cheval (ou à ses côtés !)
| Sujet: Re: endurance au vernet 43 Mar 1 Sep - 17:47 | |
| Allez l'Auvergnat, nous fait pas languire !!! Elles ont fait combien tes cavalières ??? (sans doute des places puisqu'elles sont à la remise des prix ) En tout cas: belles photos ! (y'en a un qui a distribué un paquet de bises !! ) On veut les résultats !!! | |
|
| |
aurelie Cavalier averti
| Sujet: Re: endurance au vernet 43 Mar 1 Sep - 18:29 | |
| tres belle course, super organisation!!! Et une qualif de plus pour Jango en 90VL ( c'est sa 4 eme ) Et qui as dit que les camargues etais pas fais pour l'endurance FORCE ET HONNEUR PETIT CHEVAL DES RIZIERES!!!!!!!!! | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: endurance au vernet 43 Mar 1 Sep - 18:38 | |
| - Duc a écrit:
- Allez l'Auvergnat, nous fait pas languire !!! Elles ont fait combien tes cavalières ??? (sans doute des places puisqu'elles sont à la remise des prix )
En tout cas: belles photos ! (y'en a un qui a distribué un paquet de bises !! ) On veut les résultats !!! Pour faire suite, bravo à Aurélie sur JANGO, superbe petit cheval... Eléna s'est classée 2 ème au classement "Scrath" et 1ère en licencié Club. Elia s'est classée 5 ème au classement "Scrath" et 2 ème en licencié Club... A savoir qu'ils étaient une dizaine de partants sur une superbe organisation trés conviviale avec l'ambiance que l'on connait avec les frères Raffier... La prochaine étape sera à Givarlais sur 60 km le dimanche 13 Septembre, qui y va...???? |
|
| |
aurelie Cavalier averti
| Sujet: Re: endurance au vernet 43 Mar 1 Sep - 18:40 | |
| moi je fais 60 egalement mais avec mon arabe ouadad!!! | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: endurance au vernet 43 Mar 1 Sep - 18:45 | |
| - aurelie a écrit:
- moi je fais 60 egalement mais avec mon arabe ouadad!!!
Super....je te joins par T.P.H. |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: endurance au vernet 43 Mar 1 Sep - 20:06 | |
| Quant à moi je cherche toujours un transport, pour changer Avec un peu de chance si je pars demain à l'aube je serais à l'heure |
|
| |
Elena Cavalier expert
| |
| |
Duc Cavalier averti
Localisation : orcines, ses alentours... Nombre de messages : 266 Age : 38 Discipline pratiqué : tous ce qui se fait à cheval (ou à ses côtés !)
| Sujet: Re: endurance au vernet 43 Mar 1 Sep - 22:07 | |
| Bravo à tous les licenciés de l'ACEA! Ca c'est du résultat ! Félicitations | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: endurance au vernet 43 | |
| |
|
| |
| endurance au vernet 43 | |
|