| Bonjour les Auvergnats | |
|
+10Sacha cheval6303 Melody63 Galila Ninie enirakval Amande White Mill Ranch cacaille trec-volcans 14 participants |
Auteur | Message |
---|
trec-volcans Cavalier débutant
Localisation : Orcines (63) Nombre de messages : 25 Discipline pratiqué : TREC, rando, ethologie, western
| Sujet: Bonjour les Auvergnats Jeu 13 Aoû - 18:24 | |
| Bonjour à tous. Je m'appelle Alain Battut, je suis à Orcines (il me semble que l'Auvergnat sais où ça se trouve ) Je suis président de l'association TREC-VOLCANS que certains connaissent peut-être et juge national de TREC, chef de piste PTV et POR. Nous organisons des randos, des stages de TREC, de tri de bétail et bientôt d'éthologie, toujours encadrés par des professionnels de haut niveau. L'associaton organise tous les ans un TREC (j'ai vu que certains en avait déjà parlé ici). C'est Guy qui m'a donné l'adresse de ce forum ( ) donc, comme j'aime bien faire de nouvelles rencontres et voir ce qui se passe dans la région et le monde du cheval.... me voilà! J'ai 2 chevaux, un hongre de 15ans et une jument de 23 ans (half-quarter, palomino) Voilà, je crois avoir dit l'essentiel! | |
|
| |
cacaille Cavalier averti
Localisation : tazenat Nombre de messages : 215 Discipline pratiqué : le plaisir avant tout
| Sujet: Re: Bonjour les Auvergnats Jeu 13 Aoû - 19:10 | |
| Bienvenu à toi!! Ben les autres je sais pas ou ils sont!!! ils doivent tous etre en vacances!!!! | |
|
| |
White Mill Ranch Modérateur
Localisation : Saint Flour(15) Nombre de messages : 3142 Age : 55 Discipline pratiqué : Western, spectacles, rando...
| Sujet: Re: Bonjour les Auvergnats Jeu 13 Aoû - 19:13 | |
| | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Bonjour les Auvergnats Jeu 13 Aoû - 19:41 | |
| Ouah..... Ah ben enfin, te voila...... Sympa de venir nous rejoindre, tu pourras aider pas mal de cavaliers qui veullent faire du Trec... De toutes façons, l'équitation " Plaine Nature" c'est à Orcines... Il manquait plus que toi pour le Trec....ouf..... Eh oui, Orcines, c'est le Trec, la monte Western et tri de bétails et l'endurance... A bientôt... |
|
| |
Amande Cavalier Pro
| Sujet: Re: Bonjour les Auvergnats Jeu 13 Aoû - 19:48 | |
| | |
|
| |
enirakval Cavalier averti
Localisation : VIC LE COMTE Nombre de messages : 395 Age : 48 Discipline pratiqué : EXTERIEUR
| Sujet: Re: Bonjour les Auvergnats Jeu 13 Aoû - 21:19 | |
| le trec va maintenant être bien représenté avec toi sur ce forum! Bonne idée que de t'être joint à nous. | |
|
| |
Ninie Cavalier débutant
Localisation : Thiers Nombre de messages : 39 Age : 33 Discipline pratiqué : CSO, Dressage
| |
| |
Galila Cavalier expert
Localisation : Vic-Le-Comte Nombre de messages : 745 Age : 47 Discipline pratiqué : Endurance, ballades, dressage et un peu de cso (mais juste un peu!).
| Sujet: Re: Bonjour les Auvergnats Jeu 13 Aoû - 23:01 | |
| | |
|
| |
Melody63 Cavalier Pro
| Sujet: Re: Bonjour les Auvergnats Ven 14 Aoû - 5:16 | |
| | |
|
| |
cheval6303 Cavalier Pro
Localisation : st eloy / clermont-ferrand Nombre de messages : 1120 Age : 35 Discipline pratiqué : loisir
| Sujet: Re: Bonjour les Auvergnats Ven 14 Aoû - 10:28 | |
| | |
|
| |
Sacha Admin
Localisation : Pont-Astier 63 Nombre de messages : 4692 Age : 51 Discipline pratiqué : Dressage- CSO-Loisirs
| Sujet: Re: Bonjour les Auvergnats Ven 14 Aoû - 11:03 | |
| Bienvenue parmis nous Alain !Les amis de Guy sont mes amis Je t'ouvre l'intégralité du forum ou tu découvrira de nouvelles rubrique, et j'attend avec impatience que tu nous fasse partager ton expérience du TREC, nous avons peu de pratiquant sur le forum, mais je sait qu'il y a des membres qui souhaiteraient le découvrir ! Et si vous le souhaitez je peu même vous ouvrir un forum "TREC" en plus des autres disciplines. | |
|
| |
Akyana Cavalier expert
| Sujet: Re: Bonjour les Auvergnats Ven 14 Aoû - 12:52 | |
| Bienvenue | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Bonjour les Auvergnats Ven 14 Aoû - 14:21 | |
| |
|
| |
Duc Cavalier averti
Localisation : orcines, ses alentours... Nombre de messages : 266 Age : 38 Discipline pratiqué : tous ce qui se fait à cheval (ou à ses côtés !)
| Sujet: Re: Bonjour les Auvergnats Ven 14 Aoû - 15:47 | |
| bienvenue Alain ! Contente de vous trouver ici ! | |
|
| |
MUST Modérateur
Localisation : Orcines Nombre de messages : 3708 Age : 67 Discipline pratiqué : balades tranquiles pénardes et randos en autonomie
| Sujet: Re: Bonjour les Auvergnats Ven 14 Aoû - 16:22 | |
| Salut Mr Battut !!!!!
De l'éthologie à Orcines?????? Voila une bonne nouvelle.
Bienvenu sur le forum!
MUST | |
|
| |
Audrey Modérateur
Localisation : 93 ou 43 Nombre de messages : 2731 Age : 34 Discipline pratiqué : CSO, Dressage
| Sujet: Re: Bonjour les Auvergnats Sam 15 Aoû - 16:27 | |
| | |
|
| |
Invité Invité
| |
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Bonjour les Auvergnats | |
| |
|
| |