| Bonsoir à tous | |
|
+10Akyana Sacha cheval6303 Melody63 Ninie White Mill Ranch Paco Amande Galila nonotte 14 participants |
Auteur | Message |
---|
nonotte Trot
Localisation : puy de dome Nombre de messages : 144 Age : 56 Discipline pratiqué : balades tranquilles
| Sujet: Bonsoir à tous Jeu 13 Aoû - 23:05 | |
| Ca fait quelques temps que je viens sur ce forum que je trouve trés sympathique et ce soir je me lance, je m'inscris.
Petite présentation rapide, j'ai 2 juments une de 21 ans et sa fille de 16 ans, je ne les monte plus car elles ont malheureusement toutes les deux de gros problémes respiratoires.
Depuis le mois de décembre la jument de ma belle soeur est venue rejoindre mes 2 louloutes. Elle a 17 ans et aprés avoir été soignée pour une grosse fourmiliére je commence à faire quelques ballades tranquilles avec elle.
3 minettes et un chien tout fou (tous adoptés dans des refuges) font également partis de ma petite troupe | |
|
| |
Galila Cavalier expert
Localisation : Vic-Le-Comte Nombre de messages : 745 Age : 47 Discipline pratiqué : Endurance, ballades, dressage et un peu de cso (mais juste un peu!).
| Sujet: Re: Bonsoir à tous Jeu 13 Aoû - 23:15 | |
| | |
|
| |
Amande Cavalier Pro
| Sujet: Re: Bonsoir à tous Jeu 13 Aoû - 23:25 | |
| Bienvenue !!! | |
|
| |
Paco Trot
Localisation : AURILLAC Nombre de messages : 115 Age : 39 Discipline pratiqué : balade, rando
| Sujet: Re: Bonsoir à tous Jeu 13 Aoû - 23:51 | |
| a toi et ta petite tribu | |
|
| |
White Mill Ranch Modérateur
Localisation : Saint Flour(15) Nombre de messages : 3142 Age : 55 Discipline pratiqué : Western, spectacles, rando...
| Sujet: Re: Bonsoir à tous Ven 14 Aoû - 0:30 | |
| | |
|
| |
Ninie Cavalier débutant
Localisation : Thiers Nombre de messages : 39 Age : 33 Discipline pratiqué : CSO, Dressage
| |
| |
Melody63 Cavalier Pro
| Sujet: Re: Bonsoir à tous Ven 14 Aoû - 5:17 | |
| | |
|
| |
cheval6303 Cavalier Pro
Localisation : st eloy / clermont-ferrand Nombre de messages : 1120 Age : 35 Discipline pratiqué : loisir
| Sujet: Re: Bonsoir à tous Ven 14 Aoû - 10:28 | |
| | |
|
| |
Sacha Admin
Localisation : Pont-Astier 63 Nombre de messages : 4692 Age : 51 Discipline pratiqué : Dressage- CSO-Loisirs
| Sujet: Re: Bonsoir à tous Ven 14 Aoû - 10:56 | |
| Bienvenue parmis nous Nonotte ! Je t'ouvre l'intégralité du forum, comme cela tu pourra nous présenter toute ta petite troupe plus en détail, et on est pas sectaire même tes autres compagnons.... | |
|
| |
Akyana Cavalier expert
| Sujet: Re: Bonsoir à tous Ven 14 Aoû - 12:51 | |
| Wow tu as une grande famille . Bienvenue sur le forum | |
|
| |
nonotte Trot
Localisation : puy de dome Nombre de messages : 144 Age : 56 Discipline pratiqué : balades tranquilles
| Sujet: Re: Bonsoir à tous Ven 14 Aoû - 15:41 | |
| Merci beaucoup de votre accueil, je ne manquerais pas de vous presenter mes louloutes Tu as raison Ninie je les aime énormément | |
|
| |
Ninie Cavalier débutant
Localisation : Thiers Nombre de messages : 39 Age : 33 Discipline pratiqué : CSO, Dressage
| |
| |
Sarah Trot
Localisation : Martres sur Morge (63) Nombre de messages : 85 Age : 35 Discipline pratiqué : Dressage, CSO, Balades
| Sujet: Re: Bonsoir à tous Ven 14 Aoû - 19:15 | |
| Bonsoir et bienvenue à toi !!! C'est vrai que le forum est très agréable, on y trouve plein d'astuces, de bon conseils et on y rencontre des gens très sympa ^^ | |
|
| |
Audrey Modérateur
Localisation : 93 ou 43 Nombre de messages : 2731 Age : 34 Discipline pratiqué : CSO, Dressage
| Sujet: Re: Bonsoir à tous Sam 15 Aoû - 16:26 | |
| | |
|
| |
Virg Cavalier Pro
Localisation : Lamontgie Nombre de messages : 4409 Age : 41 Discipline pratiqué : Rando
| Sujet: Re: Bonsoir à tous Lun 17 Aoû - 7:29 | |
| Bienvenue parmis nous | |
|
| |
KAT Co-Admin
| Sujet: Re: Bonsoir à tous Lun 17 Aoû - 11:44 | |
| | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Bonsoir à tous | |
| |