| UGHY de la manipulation jusqu'au débourage. PHOTOS ! | |
|
+4Gaëlle *iola* Melody63 domaine d'Evergreen 8 participants |
Auteur | Message |
---|
domaine d'Evergreen Cavalier expert
Localisation : luzillat 63 Nombre de messages : 906 Age : 32 Discipline pratiqué : dressage, cso, cross etc
| Sujet: UGHY de la manipulation jusqu'au débourage. PHOTOS ! Mar 18 Aoû - 14:31 | |
|
Dernière édition par domaine-des-nymphes le Mar 18 Aoû - 20:31, édité 4 fois | |
|
| |
Melody63 Cavalier Pro
| Sujet: Re: UGHY de la manipulation jusqu'au débourage. PHOTOS ! Mar 18 Aoû - 15:23 | |
| tu connais nina? je trouve qu'elle est sympa avec moi pour m'expliquer l'ethologie ton cheval est trop craque, je suis fan de pintos | |
|
| |
*iola* Trot
Localisation : Condat /monboudif Nombre de messages : 51 Age : 29 Discipline pratiqué : endurance
| Sujet: Re: UGHY de la manipulation jusqu'au débourage. PHOTOS ! Mar 18 Aoû - 15:55 | |
| - Melody63 a écrit:
- tu connais nina? je trouve qu'elle est sympa avec moi pour m'expliquer l'ethologie
ton cheval est trop craque, je suis fan de pintos c'est qu'il est mignon ton cheval | |
|
| |
Localisation : luzillat 63 Nombre de messages : 906 Age : 32 Discipline pratiqué : dressage, cso, cross etc
| Sujet: Re: UGHY de la manipulation jusqu'au débourage. PHOTOS ! Mar 18 Aoû - 20:16 | |
| - Melody63 a écrit:
- tu connais nina? je trouve qu'elle est sympa avec moi pour m'expliquer l'ethologie
ton cheval est trop craque, je suis fan de pintos Ce n'est pas un pinto mais un irish cob comme sulivan le cheval de gaelle du forum | |
|
| |
| Sujet: Re: UGHY de la manipulation jusqu'au débourage. PHOTOS ! Mar 18 Aoû - 20:16 | |
| - *iola* a écrit:
- Melody63 a écrit:
ton cheval est trop craque, je suis fan de pintos c'est qu'il est mignon ton cheval Merci | |
|
| |
Gaëlle Cavalier expert
Localisation : Brassac les mines Nombre de messages : 805 Age : 50 Discipline pratiqué : ballade
| Sujet: Re: UGHY de la manipulation jusqu'au débourage. PHOTOS ! Mar 18 Aoû - 20:34 | |
| Toujours aussi beau ce brave Ughy !!!! Contente de voir que tout se passe bien pour la manipulation, je pense que ça doit rassurer ta maman. Bonne continuation pour la suite !!! Gros bisous à toute la famille. | |
|
| |
| Sujet: Re: UGHY de la manipulation jusqu'au débourage. PHOTOS ! Dim 11 Oct - 17:27 | |
| Ughy découvre les pneu ! Il adore joué avec et les prend même pour des accessoires de modes ! Passage d'une barre au sol .... laborieu ... | |
|
| |
RammsTill Cavalier Pro
Localisation : Clermont Ferrand - Chanonat (63) Nombre de messages : 1116 Age : 32 Discipline pratiqué : Balades, randos.
| |
| |
Melody63 Cavalier Pro
| Sujet: Re: UGHY de la manipulation jusqu'au débourage. PHOTOS ! Dim 11 Oct - 17:59 | |
| vous etes mignons tout le monde j'ai deja allé la visite chez le domaine d'evergreen ils sont tous tres sympas et le cheval est tres joli et trop gentil aussi | |
|
| |
| Sujet: Re: UGHY de la manipulation jusqu'au débourage. PHOTOS ! Dim 11 Oct - 19:02 | |
| - Melody63 a écrit:
- vous etes mignons tout le monde
j'ai deja allé la visite chez le domaine d'evergreen ils sont tous tres sympas et le cheval est tres joli et trop gentil aussi MERCIiiiii | |
|
| |
| |
| |
Melody63 Cavalier Pro
| |
| |
sabrina Cavalier Pro
| Sujet: Re: UGHY de la manipulation jusqu'au débourage. PHOTOS ! Dim 11 Oct - 21:51 | |
| ca va il a pas l'air d'être traumatisé lol | |
|
| |
nina Cavalier expert
Localisation : vichy Nombre de messages : 610 Age : 67 Discipline pratiqué : dressage education ballade
| Sujet: Re: UGHY de la manipulation jusqu'au débourage. PHOTOS ! Lun 12 Oct - 10:36 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: UGHY de la manipulation jusqu'au débourage. PHOTOS ! Mer 14 Oct - 18:34 | |
| - nina a écrit:
- il a encore changé ,et parait très surpris de savoir sauter... super!
En plus aujourd'hui tu vien de lui faire prendre le mort de souris lol tout ce que tu lui approche a la bouche il le prend de toute facon lol Vraiment hate de le voir grand le bébé ! | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: UGHY de la manipulation jusqu'au débourage. PHOTOS ! Jeu 15 Oct - 12:19 | |
| tiens j'ai pensé à toi , à chénérailles il y avait trois gypsy vanner à vendre , ils étaient jeunes et bien fait , mais bon il y avait bien qu'eux de beaux , ah si il y avait un frison et le reste étaient en bien mauvais état , triste foire vus l'état des chevaux , ça donne plus envie |
|
| |
| Sujet: Re: UGHY de la manipulation jusqu'au débourage. PHOTOS ! Dim 18 Oct - 11:34 | |
| - Meet The mule puppet a écrit:
- tiens j'ai pensé à toi , à chénérailles il y avait trois gypsy vanner à vendre , ils étaient jeunes et bien fait , mais bon il y avait bien qu'eux de beaux , ah si il y avait un frison et le reste étaient en bien mauvais état , triste foire vus l'état des chevaux , ça donne plus envie
ok je n'ais pas penssé a y allé mais de toute facon j'aurais craqué pour un ou plusieurs poney en sachant que je ne pêut pas en prendre tout de suite et j'aurais été déprimé et de movaise humeur de voir tout ces povres chevaux et ce qui partent pour l'italie j'aurais vraiment eu trop mal au coeur ! | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: UGHY de la manipulation jusqu'au débourage. PHOTOS ! Dim 15 Nov - 3:57 | |
| alors où en es-tu avec tes manipulations !? j'attend de nouvelles photos avec impatience..............belles journées à toi |
|
| |
| Sujet: Re: UGHY de la manipulation jusqu'au débourage. PHOTOS ! Ven 20 Nov - 11:21 | |
| et bien il accepte bien la douche partout, il a déja pris le mort (on lui a montré et il la gobé c'était marant) on lui a mis la selle sans la sangle et rien .... il ce fait même brossé avec le balait ..... mdr | |
|
| |
fsj Cavalier averti
Localisation : chareil-cintrat Nombre de messages : 249 Age : 57 Discipline pratiqué : ballade...
| Sujet: Re: UGHY de la manipulation jusqu'au débourage. PHOTOS ! Ven 20 Nov - 21:43 | |
| Il fait de sacrés progrès le titou ! J'aime beaucoup les Irish et le tien est un très joli modèle ! | |
|
| |
| Sujet: Re: UGHY de la manipulation jusqu'au débourage. PHOTOS ! Sam 21 Nov - 11:16 | |
| merci
Petit probléme pour moi avec lui Rebrique Comptoir : accident équestre | |
|
| |
| Sujet: Re: UGHY de la manipulation jusqu'au débourage. PHOTOS ! Lun 30 Nov - 11:55 | |
| | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: UGHY de la manipulation jusqu'au débourage. PHOTOS ! | |
| |
|
| |
| UGHY de la manipulation jusqu'au débourage. PHOTOS ! | |
|