| Bonjour à tous | |
|
|
Auteur | Message |
---|
White Mill Ranch Modérateur
Localisation : Saint Flour(15) Nombre de messages : 3142 Age : 55 Discipline pratiqué : Western, spectacles, rando...
| Sujet: Bonjour à tous Mar 22 Juil - 2:52 | |
| Bonjour à tous, Je suis David de Saint Flour,je pratique l'équitation Western depuis quelques années et notament le tri de bétail,et je viens de créer une association d'équitation Western et Loisirs qui se prénome Margeride Western Horses,qui a pour but de faire découvrir et promouvoir l'équitaion américaine sous toutes ces forme,donc pour les passionnés et bien venez nous rejoindre nombreux j'ai quelques instalations et quelques chevaux pour vous revevoir,sans oublier un troupeau de dix lamas pour entrainer nos chevaux pour le tri de bétail. Voilà je pense que j'ai fais le tour en remerciant les fondateurs de ce superbe site et un ptit clin d'oeil aux copains !!! à Bientôt. | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Bonjour à tous Mar 22 Juil - 8:36 | |
| Salut a Toi White Mill Ranch, Bienvenue sur ce Forum, Cela me fait vraiment plaisir de pouvoir te compter parmi nous, Tu est ici chez toi,et j'espère que tu y trouvera ton bonheur. A bientôt |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Bonjour à tous Mar 22 Juil - 8:42 | |
| Howdy! White Mill Ranch, n'hésite pas a nous faire part des manifestations que tu organise en créent un événement sur le calendrier du Forum. Bye! |
|
| |
lili43 Cavalier averti
Localisation : VERGONGHEON Nombre de messages : 483 Age : 43 Discipline pratiqué : assez polyvalente ...
| Sujet: Re: Bonjour à tous Mar 22 Juil - 9:04 | |
| | |
|
| |
Sacha Admin
Localisation : Pont-Astier 63 Nombre de messages : 4692 Age : 51 Discipline pratiqué : Dressage- CSO-Loisirs
| Sujet: Re: Bonjour à tous Mar 22 Juil - 9:12 | |
| Bienvenue parmis nous White Mill Ranch ! Tu verras la rubrique Western de ce forum est très active, et comme l'a dit Vraievraie n'hésite pas à nous mettre tes évènement dans le calendrier en passant pas la rubrque "Vos rencontres..." | |
|
| |
Virg Cavalier Pro
Localisation : Lamontgie Nombre de messages : 4409 Age : 41 Discipline pratiqué : Rando
| Sujet: Re: Bonjour à tous Mar 22 Juil - 9:15 | |
| Tiens quelqu'un que je connais Bienvenue David | |
|
| |
Localisation : Saint Flour(15) Nombre de messages : 3142 Age : 55 Discipline pratiqué : Western, spectacles, rando...
| Sujet: Re: Bonjour à tous Mar 22 Juil - 11:35 | |
| Et bien merci à tous pour votre acceil chaleureux,j'ai bien reconnu les amis Virg,Lili43 etVraievraie, que je salut,je tiens a remercie Lili43 pour ça petite vidéo diffusée sur youtube sur les Pradeaux,bravo et merci pour l'acceil de Sacha que je ne connais pas encore mais que bien sur sera toujours la bienvenue chez nous même si elle ne porte pas de chapeaux !!! Donc je vais filer vous déposer les dates de mes manifestations en vous souhaitant une bonne journée à tous. | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Bonjour à tous Mar 22 Juil - 11:46 | |
| |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Bonjour à tous Mar 22 Juil - 12:13 | |
| White mill ranch,n'hésite pas a utiliser la TchatBox du forum ,que tu trouveras au bas de la page d'accueil principale des Cavaliers Auvergnats. Tu clique sur "Connexion" en haut a droite de la fenêtre de la Tchatbox. Bye! |
|
| |
Sacha Admin
Localisation : Pont-Astier 63 Nombre de messages : 4692 Age : 51 Discipline pratiqué : Dressage- CSO-Loisirs
| |
| |
lili43 Cavalier averti
Localisation : VERGONGHEON Nombre de messages : 483 Age : 43 Discipline pratiqué : assez polyvalente ...
| |
| |
| Sujet: Re: Bonjour à tous Mar 22 Juil - 12:38 | |
| Superbe photo Sacha et surtout trés beau chapeau et bien porté,on dirai une vraie Westerneuse !!! | |
|
| |
poney43 Trot
Localisation : Le puy- en Velay Nombre de messages : 86 Age : 31 Discipline pratiqué : Obstacle , Dressage , Randonnée , Cross , TREC ( tres peu )
| Sujet: Re: Bonjour à tous Mar 22 Juil - 16:18 | |
| Bievenue !!! | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Bonjour à tous | |
| |
|
| |
| Bonjour à tous | |
|