| Bonjour à tous | |
|
|
Auteur | Message |
---|
White Mill Ranch Modérateur
Localisation : Saint Flour(15) Nombre de messages : 3142 Age : 55 Discipline pratiqué : Western, spectacles, rando...
| Sujet: Bonjour à tous Mar 22 Juil - 2:52 | |
| Bonjour à tous, Je suis David de Saint Flour,je pratique l'équitation Western depuis quelques années et notament le tri de bétail,et je viens de créer une association d'équitation Western et Loisirs qui se prénome Margeride Western Horses,qui a pour but de faire découvrir et promouvoir l'équitaion américaine sous toutes ces forme,donc pour les passionnés et bien venez nous rejoindre nombreux j'ai quelques instalations et quelques chevaux pour vous revevoir,sans oublier un troupeau de dix lamas pour entrainer nos chevaux pour le tri de bétail. Voilà je pense que j'ai fais le tour en remerciant les fondateurs de ce superbe site et un ptit clin d'oeil aux copains !!! à Bientôt. | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Bonjour à tous Mar 22 Juil - 8:36 | |
| Salut a Toi White Mill Ranch, Bienvenue sur ce Forum, Cela me fait vraiment plaisir de pouvoir te compter parmi nous, Tu est ici chez toi,et j'espère que tu y trouvera ton bonheur. A bientôt |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Bonjour à tous Mar 22 Juil - 8:42 | |
| Howdy! White Mill Ranch, n'hésite pas a nous faire part des manifestations que tu organise en créent un événement sur le calendrier du Forum. Bye! |
|
| |
lili43 Cavalier averti
Localisation : VERGONGHEON Nombre de messages : 483 Age : 43 Discipline pratiqué : assez polyvalente ...
| Sujet: Re: Bonjour à tous Mar 22 Juil - 9:04 | |
| | |
|
| |
Sacha Admin
Localisation : Pont-Astier 63 Nombre de messages : 4692 Age : 51 Discipline pratiqué : Dressage- CSO-Loisirs
| Sujet: Re: Bonjour à tous Mar 22 Juil - 9:12 | |