| bonjour du nord de l'Auvergne! | |
|
+8White Mill Ranch Galila KAT sabrina Melody63 Akyana cheval6303 gitequestre 12 participants |
Auteur | Message |
---|
gitequestre Westerneur Pro
Localisation : cerilly (03) Nombre de messages : 5691 Age : 65 Discipline pratiqué : travail de ranch (bétail)-randonnées en forêt de Tronçais (03) et en campagne Bourbonnaise.
| Sujet: bonjour du nord de l'Auvergne! Sam 22 Aoû - 6:54 | |
| Bonjour aux cavaliers auvergnats. Je suis dans l'Allier, à Cerilly, petit village en bordure de l'immense forêt de Tronçais (11000 hectares) la plus grande forêt de chênes d'Europe avec ses 300 km de pistes forestières. Depuis le mois de mai je viens d'ouvrir un gîte équestre dans une ferme datant de 1865, au milieu de 43 000 m2 de patures. J'y fais mon foin pour l'année en petites bottes. J'ai une dizaine d'enclos pour accueillir des chevaux et un gîte tout confort pour accueillir les cavaliers. je suis situé à 2 km du sentier équestre departemental reliant la forêt de civrais à la forêt de tronçais. Mes loisirs sont les promenades en forêt où je me régale de découvrir les hardes de biches et de cerfs avec mes chevaux et le cattle penning que je pratique avec Dots Dry Jessie, le quater horse, dréssé pour le reining et le tri de bétail. Si les sabots de vos chevaux vous emmènent dans cette superbe forêt, n'hésitez pas à venir faire étape. ha! j'oubliais, j'ai un site internet: http://gitequestre.e-monsite.com Peut être à un de ces jours... | |
|
| |
cheval6303 Cavalier Pro
Localisation : st eloy / clermont-ferrand Nombre de messages : 1120 Age : 35 Discipline pratiqué : loisir
| Sujet: Re: bonjour du nord de l'Auvergne! Sam 22 Aoû - 9:49 | |
| joli site | |
|
| |
Akyana Cavalier expert
| Sujet: Re: bonjour du nord de l'Auvergne! Sam 22 Aoû - 10:32 | |
| Bienvenue sur le forum | |
|
| |
Melody63 Cavalier Pro
| Sujet: Re: bonjour du nord de l'Auvergne! Sam 22 Aoû - 11:08 | |
| | |
|
| |
sabrina Cavalier Pro
| Sujet: Re: bonjour du nord de l'Auvergne! Sam 22 Aoû - 12:34 | |
| | |
|
| |
KAT Co-Admin
| Sujet: Re: bonjour du nord de l'Auvergne! Sam 22 Aoû - 12:45 | |
| Bienvenue, je t'ouvre l'accès au forum | |
|
| |
Galila Cavalier expert
Localisation : Vic-Le-Comte Nombre de messages : 745 Age : 47 Discipline pratiqué : Endurance, ballades, dressage et un peu de cso (mais juste un peu!).
| Sujet: Re: bonjour du nord de l'Auvergne! Lun 24 Aoû - 13:57 | |
| | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: bonjour du nord de l'Auvergne! Lun 24 Aoû - 15:07 | |
| hihhhhhhhhhhhhhaaaaaaaaaa , wouha cool ! bienvenue |
|
| |
White Mill Ranch Modérateur
Localisation : Saint Flour(15) Nombre de messages : 3142 Age : 55 Discipline pratiqué : Western, spectacles, rando...
| Sujet: Re: bonjour du nord de l'Auvergne! Lun 24 Aoû - 21:51 | |
| | |
|
| |
Audrey Modérateur
Localisation : 93 ou 43 Nombre de messages : 2731 Age : 34 Discipline pratiqué : CSO, Dressage
| Sujet: Re: bonjour du nord de l'Auvergne! Mer 26 Aoû - 14:56 | |
| | |
|
| |
fsj Cavalier averti
Localisation : chareil-cintrat Nombre de messages : 249 Age : 57 Discipline pratiqué : ballade...
| Sujet: Re: bonjour du nord de l'Auvergne! Mer 26 Aoû - 15:13 | |
| | |
|
| |
Localisation : cerilly (03) Nombre de messages : 5691 Age : 65 Discipline pratiqué : travail de ranch (bétail)-randonnées en forêt de Tronçais (03) et en campagne Bourbonnaise.
| Sujet: merci à tous Jeu 27 Aoû - 10:53 | |
| Merci à tous pour vos messages de bienvenue. En espérant qu'on se rencontrera un jour sur les pistes cavalières d'Auvergne. "Equinement" votre... Pascal. | |
|
| |
Sacha Admin
Localisation : Pont-Astier 63 Nombre de messages : 4692 Age : 51 Discipline pratiqué : Dressage- CSO-Loisirs
| Sujet: Re: bonjour du nord de l'Auvergne! Sam 29 Aoû - 15:23 | |
| Bienvenue parmis nous ! | |
|
| |
ocklahoma Trot
Localisation : Saint-Angel (03) Nombre de messages : 118 Age : 43 Discipline pratiqué : élevage de pur-sang,pratique le dressage
| Sujet: Re: bonjour du nord de l'Auvergne! Dim 30 Aoû - 10:36 | |
| Bienvenue sur le site. Votre site en revanche est super bien fait. Je suis également de l'Allier (à environ 13 km de Cosne d'Allier). Peut-être que l'on se rencontrera un jour | |
|
| |
| Sujet: balade en forêt de Tronçais Dim 13 Sep - 20:20 | |
| Nous sommes donc proches géographiquement. Je vais me balader à cheval en forêt de Tronçais presque tous les dimanches matin. Je passe souvent vers le rond de beauregard. On se verra peut être un jour si tu te balades dans le secteur. Je suis facile à reconnaître, pas beaucoup de cowboys dans le secteur!!! A un de ces jours... | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: bonjour du nord de l'Auvergne! Mer 14 Oct - 20:34 | |
| wouhhéé jviens de visiter ton site , wouhé ça donne envie ! bon dés que je passe par ébreuil je pousserai jusqu'à chez toi |
|
| |
| Sujet: Re: bonjour du nord de l'Auvergne! Jeu 15 Oct - 20:57 | |
| pas de soucis, il y a toujours dans la grange du foin pour les chevaux et un toit et une table pour les cavaliers randonneurs! (en fait il y a bien plus, mais puisque tu as été sur mon site tu es déjà au courant!). A bientôt donc... | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: bonjour du nord de l'Auvergne! | |
| |
|
| |
| bonjour du nord de l'Auvergne! | |
|