| coucou !!! | |
|
+6cheval6303 Galila Virg Anne-Laure Akyana lala13 10 participants |
Auteur | Message |
---|
lala13 Cavalier débutant
Localisation : léa Nombre de messages : 5 Age : 28 Discipline pratiqué : saut d'obstacle, plat, ect ...
| Sujet: coucou !!! Dim 23 Aoû - 13:12 | |
| bonjour, je me présente: je m'appelle léa j'ai 1 cheval de 7 ans . je suis aussi une grande passionnée des chevaux, cavalière . mais je ne vient pas d'Auvergne XD !!! | |
|
| |
Akyana Cavalier expert
| Sujet: Re: coucou !!! Dim 23 Aoû - 14:26 | |
| Bienvenue, Faudra que tu nous présente ton cheval aussi . Tu habites où ? | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: coucou !!! Dim 23 Aoû - 15:25 | |
| Oui tu habites où.???? Attention ici un chou c'est un chou.... |
|
| |
Anne-Laure Modérateur
Localisation : Indre (36) Nombre de messages : 1353 Discipline pratiqué : Endurance
| Sujet: Re: coucou !!! Dim 23 Aoû - 15:42 | |
| | |
|
| |
Virg Cavalier Pro
Localisation : Lamontgie Nombre de messages : 4409 Age : 41 Discipline pratiqué : Rando
| Sujet: Re: coucou !!! Lun 24 Aoû - 7:36 | |
| Bienvenue parmis nous Je t'ai ouvert l'accès du forum | |
|
| |
Galila Cavalier expert
Localisation : Vic-Le-Comte Nombre de messages : 745 Age : 47 Discipline pratiqué : Endurance, ballades, dressage et un peu de cso (mais juste un peu!).
| Sujet: Re: coucou !!! Lun 24 Aoû - 13:55 | |
| | |
|
| |
cheval6303 Cavalier Pro
Localisation : st eloy / clermont-ferrand Nombre de messages : 1120 Age : 35 Discipline pratiqué : loisir
| Sujet: Re: coucou !!! Mar 25 Aoû - 15:23 | |
| | |
|
| |
White Mill Ranch Modérateur
Localisation : Saint Flour(15) Nombre de messages : 3142 Age : 55 Discipline pratiqué : Western, spectacles, rando...
| Sujet: Re: coucou !!! Mar 25 Aoû - 18:24 | |
| | |
|
| |
Audrey Modérateur
Localisation : 93 ou 43 Nombre de messages : 2731 Age : 34 Discipline pratiqué : CSO, Dressage
| Sujet: Re: coucou !!! Mer 26 Aoû - 15:00 | |
| | |
|
| |
Sacha Admin
Localisation : Pont-Astier 63 Nombre de messages : 4692 Age : 51 Discipline pratiqué : Dressage- CSO-Loisirs
| Sujet: Re: coucou !!! Sam 29 Aoû - 15:19 | |
| Bienvenue parmis nous Lala ! On est pas sectaires, mais on aime le St Nectaire ..... oui je sait ...... c'est nul ! | |
|
| |
Melody63 Cavalier Pro
| Sujet: Re: coucou !!! Dim 30 Aoû - 11:05 | |
| | |
|
| |
lala13 Cavalier débutant
Localisation : léa Nombre de messages : 5 Age : 28 Discipline pratiqué : saut d'obstacle, plat, ect ...
| Sujet: Re : coucou !!! ( merci a tous ) Dim 30 Aoû - 16:02 | |
| Salut, merci a tous !!! XD Moi j'habite en Bretagne a côté de Rennes !!! mdr Sinon, je vais essayer de vous monter mon cheval (en photos mdr !!!) plus tard !!! | |
|
| |
lala13 Cavalier débutant
| Sujet: Re: coucou !!! Dim 30 Aoû - 16:56 | |
| coucou ! Voilà une photos du cheval de mon grand père ( mias c'est moi qui m'en occupe donc c'est pour sa que je dit que c'est "mon chou chou" XD mdr Si vous en voulez d'autre dite le moi !
Regarder ..... puis admirer !!! mdr | |
|
| |
lala13 Cavalier débutant
| Sujet: Re: coucou !!! Dim 30 Aoû - 17:17 | |
| Désolé, je n'arrive pas à la mettre dans le message ... Est- ce que vous pouvez dire comment vous faites pour insérer une image ?! | |
|
| |
Audrey Modérateur
Localisation : 93 ou 43 Nombre de messages : 2731 Age : 34 Discipline pratiqué : CSO, Dressage
| Sujet: Re: coucou !!! Dim 30 Aoû - 17:59 | |
| Tu as une aide si tu veux pour t'aider avec des images je te met le lien | |
|
| |
Audrey Modérateur
| Sujet: Re: coucou !!! Dim 30 Aoû - 17:59 | |
| | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: coucou !!! | |
| |
|
| |
| coucou !!! | |
|