| Elevage et Commerce de Chevaux | |
|
+9gitequestre sabrina Melody63 domaine d'Evergreen Akyana KAT Virg Gaëlle Micvirlo 13 participants |
Auteur | Message |
---|
Micvirlo Cavalier débutant
Localisation : 03160 - Ygrande Nombre de messages : 3 Age : 72 Discipline pratiqué : Elevage
| Sujet: Elevage et Commerce de Chevaux Lun 24 Aoû - 14:14 | |
| Bonjour à tous,
Je vais être plus précis, je fais le commerce et l'élevage de chevaux et moutons et, avec ma femme, nous faisons l'élevage de trotteurs français, tout cela depuis de nombreuses années dans le département de l'Allier à Ygrande (03160). Voici l'adresse de nos deux blogs, pour le commerce http://micvirlo.over-blog.com et pour l'élevage http://elevage.creole.over-blog.com
Dernière édition par Micvirlo le Lun 24 Aoû - 16:16, édité 1 fois | |
|
| |
Gaëlle Cavalier expert
Localisation : Brassac les mines Nombre de messages : 805 Age : 50 Discipline pratiqué : ballade
| Sujet: Re: Elevage et Commerce de Chevaux Lun 24 Aoû - 14:38 | |
| c'est possible d'avoir des photos ??? S.T.P. | |
|
| |
Virg Cavalier Pro
Localisation : Lamontgie Nombre de messages : 4409 Age : 41 Discipline pratiqué : Rando
| Sujet: Re: Elevage et Commerce de Chevaux Lun 24 Aoû - 14:51 | |
| Bienvenue parmis nous je t'ai ouvert l'accès du forum | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Elevage et Commerce de Chevaux Lun 24 Aoû - 15:05 | |
| bienvenue et oui on veut des photos ste plait |
|
| |
KAT Co-Admin
| Sujet: Re: Elevage et Commerce de Chevaux Lun 24 Aoû - 16:47 | |
| | |
|
| |
Akyana Cavalier expert
| Sujet: Re: Elevage et Commerce de Chevaux Lun 24 Aoû - 20:04 | |
| Bienvenue | |
|
| |
domaine d'Evergreen Cavalier expert
Localisation : luzillat 63 Nombre de messages : 906 Age : 32 Discipline pratiqué : dressage, cso, cross etc
| Sujet: Re: Elevage et Commerce de Chevaux Lun 24 Aoû - 20:44 | |
| A oui je vous connais de nom sur des annonces.
Bienvenue ! | |
|
| |
Melody63 Cavalier Pro
| Sujet: Re: Elevage et Commerce de Chevaux Lun 24 Aoû - 20:56 | |
| | |
|
| |
sabrina Cavalier Pro
| Sujet: Re: Elevage et Commerce de Chevaux Lun 24 Aoû - 21:19 | |
| | |
|
| |
gitequestre Westerneur Pro
Localisation : cerilly (03) Nombre de messages : 5691 Age : 65 Discipline pratiqué : travail de ranch (bétail)-randonnées en forêt de Tronçais (03) et en campagne Bourbonnaise.
| Sujet: bonjour Mar 25 Aoû - 11:33 | |
| Bonjour, nous sommes voisins, ou presque puisque je suis à Cerilly. Peut-être aurons nous l'occasion de nous rencontrer en balade en forêt de Tronçais où nous allons avec les chevaux le dimanche matin. Cordialement. | |
|
| |
cheval6303 Cavalier Pro
Localisation : st eloy / clermont-ferrand Nombre de messages : 1120 Age : 35 Discipline pratiqué : loisir
| Sujet: Re: Elevage et Commerce de Chevaux Mar 25 Aoû - 15:22 | |
| | |
|
| |
White Mill Ranch Modérateur
Localisation : Saint Flour(15) Nombre de messages : 3142 Age : 55 Discipline pratiqué : Western, spectacles, rando...
| Sujet: Re: Elevage et Commerce de Chevaux Mar 25 Aoû - 18:29 | |
| | |
|
| |
Sacha Admin
Localisation : Pont-Astier 63 Nombre de messages : 4692 Age : 51 Discipline pratiqué : Dressage- CSO-Loisirs
| Sujet: Re: Elevage et Commerce de Chevaux Sam 29 Aoû - 15:50 | |
| | |
|
| |
ocklahoma Trot
Localisation : Saint-Angel (03) Nombre de messages : 118 Age : 43 Discipline pratiqué : élevage de pur-sang,pratique le dressage
| Sujet: Re: Elevage et Commerce de Chevaux Dim 30 Aoû - 10:21 | |
| Bonjour et bienvenue. Si je ne me trompe pas vous êtes également sur le site chevaux de courses. Sur ce site mon pseudo est toujours ocklahoma. Je vous ai reconnu grâce à votre site d'élevage avec les origines contenant du Farnese (que j'ai très bien connu à Treban) et aussi avec les origines du beau Djebel ... une vrai peinture ce petit cheval arabe | |
|
| |
Micvirlo Cavalier débutant
Localisation : 03160 - Ygrande Nombre de messages : 3 Age : 72 Discipline pratiqué : Elevage
| Sujet: Re: Elevage et Commerce de Chevaux Dim 30 Aoû - 11:35 | |
| Bonjour, c'est exact, je suis aussi sur ce site, en ce qui concerne les deux produits que vous citez, le "Farnèse" n'a pas été, très trotteur mais aussi très caractériel; il est parti en cheval de selle, quand à "UNE" la petite "Djebel", elle a maintenant 18 mois, elle attends preneur, elle est en photo sur notre blog: http://elevage.creole.over-blog.com - ocklahoma a écrit:
- Bonjour et bienvenue.
Si je ne me trompe pas vous êtes également sur le site chevaux de courses. Sur ce site mon pseudo est toujours ocklahoma. Je vous ai reconnu grâce à votre site d'élevage avec les origines contenant du Farnese (que j'ai très bien connu à Treban) et aussi avec les origines du beau Djebel ... une vrai peinture ce petit cheval arabe | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Elevage et Commerce de Chevaux | |
| |
|
| |
| Elevage et Commerce de Chevaux | |
|