Les Cavaliers Auvergnats
Bienvenue chez les Cavaliers Auvergnats.
Si vous souhaitez nous rejoindre 3 phases :

1 - Enregistrez vous
2 - Validez votre inscription avec l'E-mail qui vous est automatiquement envoyé.
3 - Présentez vous dans la rubrique "Les nouveaux"

Une fois votre présentation validé vous aurez accès à l'intégralité du forum.

@ bientôt.
Sacha
Les Cavaliers Auvergnats
Bienvenue chez les Cavaliers Auvergnats.
Si vous souhaitez nous rejoindre 3 phases :

1 - Enregistrez vous
2 - Validez votre inscription avec l'E-mail qui vous est automatiquement envoyé.
3 - Présentez vous dans la rubrique "Les nouveaux"

Une fois votre présentation validé vous aurez accès à l'intégralité du forum.

@ bientôt.
Sacha
Les Cavaliers Auvergnats
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum pour tous les passionnés de chevaux et d'équitation en Auvergne

AccueilPortailGalerieRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -28%
-28% Machine à café avec broyeur ...
Voir le deal
229.99 €

bonjour, des cow boys pratiquant le team penning dans le nord de l'allier?

3 participants
AuteurMessage
gitequestre
Westerneur Pro
Westerneur Pro
gitequestre

Masculin
Discipline pratiqué : travail de ranch (bétail)-randonnées en forêt de Tronçais (03) et en campagne Bourbonnaise.

bonjour, des cow boys pratiquant le team penning dans le nord de l'allier? Empty
MessageSujet: bonjour, des cow boys pratiquant le team penning dans le nord de l'allier?   bonjour, des cow boys pratiquant le team penning dans le nord de l'allier? Icon_minitimeMar 25 Aoû - 12:04

Bonjour, je cherche des cavaliers pratiquant le team penning et qui font des entraînements dans le Nord de l'Allier dans les environs de Montluçon ou de Moulins. Sans trop pousser en cattle penning je rentre mon veau en moyenne dans les 40 secondes. Ce n'est pas un temps crash mais je suis régulier et j'aimerais bien entrainer un peu plus mon quater qui je suis certain peut faire bien mieux que cela avec un peu plus de travail. Je peux me déplacer sans souci avec ma bête.
D'autre part J'ai un gîte équestre près de la forêt de tronçais qui compte 300 km de pistes forestières. N'hésitez pas à me contacter si en cours de rando vous souhaitez un gîte pour la nuit pour vous ou votre cheval. A plus...
Revenir en haut Aller en bas
fauxvrai
Westerneur débutant
Westerneur débutant

Masculin
Discipline pratiqué : buvette

bonjour, des cow boys pratiquant le team penning dans le nord de l'allier? Empty
MessageSujet: tri de betail   bonjour, des cow boys pratiquant le team penning dans le nord de l'allier? Icon_minitimeMar 25 Aoû - 13:29

je viens juste de voir ton message.je pense que le plus proche pour toi est d'aller chez nos amis Pascal et Patricia (EQUIDEAL) QUI SE TROUVENT AUX GRANDES BROSSES (PERIGNY).
c'est là que nous allons nous entrainer dans les disciplines betail.
tu peux venir les 5 et 6 septembre,il y a la 6eme manche du championnat de france de tri de betail.
lien : http://monsite.wanadoo.fr/equi-deal/
à bientot.
Lucky Ranch
Westerneur novice
Westerneur novice
Lucky Ranch

Discipline pratiqué : toutes disciplines western

MessageSujet: Entrainement pro-cutter   bonjour, des cow boys pratiquant le team penning dans le nord de l'allier? Icon_minitimeMer 26 Aoû - 8:34

Bonjour et bienvenu!
Nous venons d'ouvrir notre ranch du coté de CULHAT dans le puy de dome (30 mn de vichy). Nos nstallations avancent petit à petit, et nous ne pouvons pas encore travailler avec les vaches dans la carrière. Il est prévu de la fermer en piquets bois pour la fin de l'année. Néanmoins, nous organisons une journée d'entrainement sur pro-cutter (veau mécanique) le dimanche 27 septembre. Il est interessant pour un cavalier et son cheval de travailler sur ce type de machine, permettant ainsi de s'exercer sur les déplacements et les mouvs du cheval. Parallèlement nous organisons également une brocante équestre.
Si cela vous interesse, n'hésitez pas à venir nous voir ou à consulter notre site http://lucky-ranch.e-monsite.com

PS : Nous organisons ce weekend deux journées d'entrainement sur huit disciplines western de plat, et soirée grillades et danse country. Si vous voulez venir en spectateur ou à cheval, n'hésitez pas!

A bientot, en espérant vous rencontrer sur les concours.
Chris et Béné
http://lucky-ranch.e-monsite.com
gitequestre
Westerneur Pro
Westerneur Pro
gitequestre

Masculin
Discipline pratiqué : travail de ranch (bétail)-randonnées en forêt de Tronçais (03) et en campagne Bourbonnaise.

MessageSujet: merci de vos réponses.   bonjour, des cow boys pratiquant le team penning dans le nord de l'allier? Icon_minitimeJeu 27 Aoû - 11:07

Merci de vos réponses. Pour les entrainements c'est un peu loin, mais je viendrai au moins pour les compétitions. C'est une excellente idée d'organiser le soir de la danse country, après les épreuves de tri de bétail. Ma femme et moi pratiquons aussi la danse county dans un club à Ainay le chateau. A bientôt j'espère...
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: bonjour, des cow boys pratiquant le team penning dans le nord de l'allier?   bonjour, des cow boys pratiquant le team penning dans le nord de l'allier? Icon_minitime

bonjour, des cow boys pratiquant le team penning dans le nord de l'allier?
Page 1 sur 1