| bonjour tout le monde | |
|
+6KAT Akyana cheval6303 Paco Virg alex6301 10 participants |
Auteur | Message |
---|
alex6301 Cavalier débutant
Localisation : puy de dome Nombre de messages : 15 Age : 38 Discipline pratiqué : balade
| Sujet: bonjour tout le monde Ven 28 Aoû - 9:16 | |
| je me présente je m'appelle alexandra, je suis l'heureuse propriétaire d'une trotteuse âgée de 5 ans , je pratique essentiellement la balade mais les autres disciplines m'intéresse aussi. Que dire de plus ...... Si quelqu'un connait des pensions je suis actuellement entrain de faire le tour et j'aurai besoin d'aide et de conseil merci | |
|
| |
Virg Cavalier Pro
Localisation : Lamontgie Nombre de messages : 4409 Age : 41 Discipline pratiqué : Rando
| Sujet: Re: bonjour tout le monde Ven 28 Aoû - 9:35 | |
| Bienvenue parmis nous je t'ouvre l'accès du forum | |
|
| |
Paco Trot
Localisation : AURILLAC Nombre de messages : 115 Age : 39 Discipline pratiqué : balade, rando
| Sujet: Re: bonjour tout le monde Ven 28 Aoû - 9:40 | |
| | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: bonjour tout le monde Ven 28 Aoû - 10:21 | |
| des pensions autour de clermont ! et bien ça ne manque pas , bienvenue |
|
| |
Localisation : puy de dome Nombre de messages : 15 Age : 38 Discipline pratiqué : balade
| Sujet: Re: bonjour tout le monde Ven 28 Aoû - 10:38 | |
| pourriez vous m'en citer quelque une qui propose une pension au pré | |
|
| |
cheval6303 Cavalier Pro
Localisation : st eloy / clermont-ferrand Nombre de messages : 1120 Age : 35 Discipline pratiqué : loisir
| Sujet: Re: bonjour tout le monde Ven 28 Aoû - 10:55 | |
| mon voisin propose des pensions au près mais je pense que ça sera bcp trop loin pour toi (70 km de clermont) | |
|
| |
Akyana Cavalier expert
| Sujet: Re: bonjour tout le monde Ven 28 Aoû - 11:24 | |
| Bienvenue ! Alors niveau pension, je peux te conseiller la pension: - Chez pouzol, située a coté du centre équestre laporte (installations: pré, box utilisable pour panser ton cheval, carrière, les autres cavalières partent beaucoup en ballade mais j'en ai jamais fait dans cette pension..) Prix: 180 Euros par mois pour une pension au pré en troupeau
- Le haras de Prat, situé a Romagnat (installations: pré, box, sellerie, une magnifique carrière et de magnifiques installations a venir car le haras est en construction, les ballades sont superbes) Site internet: http://www.frisondeprat.fr/
C'est les deux pensions où je suis allé, dans les deux les propriétaires sont très sympa.. enfin je pense que pour les ballades le haras de prat est le mieux. Y'a plein d'autres pensions, mais je ne les connais pas bien donc je peux pas te donner mon avis :S . | |
|
| |
KAT Co-Admin
| Sujet: Re: bonjour tout le monde Ven 28 Aoû - 11:30 | |
| Bienvenue Si tu ne fais que de la balade je te conseille d'oublier le secteur de Romagnat et donc le haras de Prat. J'y étais à Romagnat aux écuries de la Garde (juste à côté de Part) et malheureusement j'étais bien en manque de chemins... Tu es coincée entre la 4 voies, l'autoroute, Aubière... Les terrains sont durs, le seul endroit où le sol est bon c'était le long de la 4 voies... Super sympa je trouve comme environnement sonore! Après heureusement qu'il y avait le plateau de Gergovie, mais l'hiver c'est trop glissant laisse tomber! Et puis bon, il est pas immense non plus, on en fait vite le tour! Et l'accès est très très caillouteux! Je te conseillerai donc plutôt de t'orienter vers St Genes Champanelle, Lachamp etc, les coins me semblent plus sympas pour faire de l'extérieur! | |
|
| |
Melody63 Cavalier Pro
| Sujet: Re: bonjour tout le monde Ven 28 Aoû - 12:19 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: bonjour tout le monde Ven 28 Aoû - 12:34 | |
| merci de vos reponses , je connais l'ecurie de la garde, le haras du prat, je souhaite plutot un autre secteur , le cotes saint genes et sympa mais habitant vers gerzat ca me fais un peu loin, j'attend vos idée encore merci | |
|
| |
sabrina Cavalier Pro
| Sujet: Re: bonjour tout le monde Ven 28 Aoû - 19:08 | |
| | |
|
| |
Audrey Modérateur
Localisation : 93 ou 43 Nombre de messages : 2731 Age : 34 Discipline pratiqué : CSO, Dressage
| Sujet: Re: bonjour tout le monde Ven 28 Aoû - 20:05 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: bonjour tout le monde Sam 29 Aoû - 4:32 | |
| | |
|
| |
Sacha Admin
Localisation : Pont-Astier 63 Nombre de messages : 4692 Age : 51 Discipline pratiqué : Dressage- CSO-Loisirs
| Sujet: Re: bonjour tout le monde Sam 29 Aoû - 15:46 | |
| Bienvenue parmis nous ! | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: bonjour tout le monde | |
| |
|
| |
| bonjour tout le monde | |
|