| Kraque Boum champion d'europe !!!!!!!!!!!!! | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Audrey Modérateur
Localisation : 93 ou 43 Nombre de messages : 2731 Age : 34 Discipline pratiqué : CSO, Dressage
| |
| |
cacoye15 Cavalier averti
Localisation : Brioude (43) Nombre de messages : 168 Age : 32 Discipline pratiqué : dressage, CSO, extérieur...
| Sujet: Re: Kraque Boum champion d'europe !!!!!!!!!!!!! Dim 30 Aoû - 20:16 | |
| Et oui, un magnifique double sans fautes pour notre couple français ! | |
|
| |
Audrey Modérateur
Localisation : 93 ou 43 Nombre de messages : 2731 Age : 34 Discipline pratiqué : CSO, Dressage
| Sujet: Re: Kraque Boum champion d'europe !!!!!!!!!!!!! Dim 30 Aoû - 20:18 | |
| | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Kraque Boum champion d'europe !!!!!!!!!!!!! Dim 30 Aoû - 21:54 | |
| Wouuuuu !!! Fio tu vas etre super contente ! Kraque boom a sauté comme jamais ou toujours ! splendid medaille d'or la france revient parmis les meilleurs du cso !! |
|
| |
sabrina Cavalier Pro
| Sujet: Re: Kraque Boum champion d'europe !!!!!!!!!!!!! Dim 30 Aoû - 22:10 | |
| | |
|
| |
KAT Co-Admin
| Sujet: Re: Kraque Boum champion d'europe !!!!!!!!!!!!! Dim 30 Aoû - 22:16 | |
| Génial!!! Une médaille bien méritée | |
|
| |
cheval6303 Cavalier Pro
Localisation : st eloy / clermont-ferrand Nombre de messages : 1120 Age : 35 Discipline pratiqué : loisir
| Sujet: Re: Kraque Boum champion d'europe !!!!!!!!!!!!! Lun 31 Aoû - 11:04 | |
| | |
|
| |
Fiona Cavalier averti
Localisation : st-etienne Nombre de messages : 254 Age : 38 Discipline pratiqué : dressage, ethologie, ballade ..
| Sujet: Re: Kraque Boum champion d'europe !!!!!!!!!!!!! Lun 31 Aoû - 11:10 | |
| | |
|
| |
Audrey Modérateur
| Sujet: Re: Kraque Boum champion d'europe !!!!!!!!!!!!! Lun 31 Aoû - 19:03 | |
| Bravo Fiona T'aurrais du jouer au pari l'épreuve pouvait etre parier | |
|
| |
Fiona Cavalier averti
Localisation : st-etienne Nombre de messages : 254 Age : 38 Discipline pratiqué : dressage, ethologie, ballade ..
| Sujet: Re: Kraque Boum champion d'europe !!!!!!!!!!!!! Lun 31 Aoû - 22:27 | |
| Oui j'aurais du parier !
Quel bel exploit français ! Comme quoi quand on veut ...
Ps : je trouve ça scandaleux que personne n'en parle à la télé, les footeux se cassent un ongles ça te fait la moitié du 20h mais MON kraque boom champion d'europe ça on s'en fou !
SCANDALEUX moi je dis. | |
|
| |
suzy Trot
Localisation : les ancizes comps, puy de dome Nombre de messages : 145 Age : 44 Discipline pratiqué : cso, dressage, et bcp de ballades
| Sujet: Re: Kraque Boum champion d'europe !!!!!!!!!!!!! Mar 1 Sep - 11:01 | |
| - Fiona a écrit:
- Oui j'aurais du parier !
Ps : je trouve ça scandaleux que personne n'en parle à la télé, les footeux se cassent un ongles ça te fait la moitié du 20h mais MON kraque boom champion d'europe ça on s'en fou !
SCANDALEUX moi je dis. je suis tout a fait d'accord !!! l'équitation n'est pas assez reconnue ds les médias !!! | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Kraque Boum champion d'europe !!!!!!!!!!!!! Mer 2 Sep - 18:46 | |
| C'est vrai on est tout de même champion d'europe c'est pas rien, mais on a rien entendu ... |
|
| |
Audrey Modérateur
| Sujet: Re: Kraque Boum champion d'europe !!!!!!!!!!!!! Mer 2 Sep - 20:37 | |
| - suzy a écrit:
- Fiona a écrit:
- Oui j'aurais du parier !
SCANDALEUX moi je dis. je suis tout a fait d'accord !!! l'équitation n'est pas assez reconnue ds les médias !!! +10000000000000000 | |
|
| |
Fiona Cavalier averti
| Sujet: Re: Kraque Boum champion d'europe !!!!!!!!!!!!! Jeu 3 Sep - 10:16 | |
| Scandaleux ! Qu'a cela ne tienne moi j'ai fais la promo de Kraque Boom au boulot ! Toutes mes collègues pourraient vous raconter les championnats d'europe en long en large et en travers tellement je les ai saoulé . Kraque Boom Heureusement qu'il y a Equidia ! Kevin staut est l'invité du Jump de cette semaine ! | |
|
| |
Audrey Modérateur
| Sujet: Re: Kraque Boum champion d'europe !!!!!!!!!!!!! Jeu 3 Sep - 17:41 | |
| | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Kraque Boum champion d'europe !!!!!!!!!!!!! | |
| |
|
| |
| Kraque Boum champion d'europe !!!!!!!!!!!!! | |
|