| Anais CHAMPIONNE D'EUROPE | |
|
+6enirakval titou Nissou KAT nonotte nam 10 participants |
Auteur | Message |
---|
nam Modérateur
Localisation : Cantal Nombre de messages : 416 Age : 47 Discipline pratiqué : ENDURANCE
| Sujet: Anais CHAMPIONNE D'EUROPE Jeu 3 Sep - 13:11 | |
| Anais Madamour, qui est membre du forum vient d'être sacré Championne d'Europe en T.R.E.C.
ANAIS => TOUTES MES FELICITATIONS
L'équipe de france jeune à aussi été sacré championne d'europe par équipe.
Félicitation à vous, les jeunes, vous êtes l'exemple de cavaliers performant avec un trés grand esprit d'équipe.
Encore Bravo
Nam | |
|
| |
nonotte Trot
Localisation : puy de dome Nombre de messages : 144 Age : 56 Discipline pratiqué : balades tranquilles
| Sujet: Re: Anais CHAMPIONNE D'EUROPE Jeu 3 Sep - 13:17 | |
| Félicitations Anaïs et à toute l'équipe des jeunes | |
|
| |
KAT Co-Admin
| |
| |
Nissou Cavalier débutant
Localisation : Aurillac 15 Nombre de messages : 15 Age : 34 Discipline pratiqué : TREC - Endurance - Rando
| Sujet: Re: Anais CHAMPIONNE D'EUROPE Jeu 3 Sep - 21:27 | |
| Dites donc ça fait plaisir ce petit topic !!! Merci merci, c'est surtout à mon Chicou que je dois une fière chandèle parce qu'il s'était fait un étirements des ligaments de la hanche dernièrement, heureusement bénin puisqu'après la visite de l'osthéo il ne boitait plus. Et il s'est donné à fond sur ce championnat ! | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Anais CHAMPIONNE D'EUROPE Jeu 3 Sep - 22:21 | |
| Wahou, félicitations |
|
| |
titou Cavalier expert
Localisation : Sud de clermont ferrand Nombre de messages : 742 Discipline pratiqué : Attelage
| Sujet: Re: Anais CHAMPIONNE D'EUROPE Jeu 3 Sep - 22:23 | |
| | |
|
| |
enirakval Cavalier averti
Localisation : VIC LE COMTE Nombre de messages : 395 Age : 48 Discipline pratiqué : EXTERIEUR
| Sujet: Re: Anais CHAMPIONNE D'EUROPE Ven 4 Sep - 18:28 | |
| Très impressionnant ; Un grand | |
|
| |
nam Modérateur
Localisation : Cantal Nombre de messages : 416 Age : 47 Discipline pratiqué : ENDURANCE
| Sujet: Re: Anais CHAMPIONNE D'EUROPE Ven 4 Sep - 18:29 | |
| - titou a écrit:
- QQc à voir avec Jean?
Toi blonde, non ...... Je plaisante oui, puisque Anais est la fille de Jean | |
|
| |
titou Cavalier expert
Localisation : Sud de clermont ferrand Nombre de messages : 742 Discipline pratiqué : Attelage
| Sujet: Re: Anais CHAMPIONNE D'EUROPE Sam 5 Sep - 1:06 | |
| Non pas blond. Mais je ne connais pas beaucoup de monde dans le cheval par ici, car ayant passé qq années en région parisienne... J'ai monté pour la première fois de ma vie à cheval avec Jean... A l'époque il était très bien classé en trec. Et il avait un cheval qui s'appelait... Titou... | |
|
| |
Nissou Cavalier débutant
Localisation : Aurillac 15 Nombre de messages : 15 Age : 34 Discipline pratiqué : TREC - Endurance - Rando
| Sujet: Re: Anais CHAMPIONNE D'EUROPE Sam 5 Sep - 1:36 | |
| - titou a écrit:
- Non pas blond. Mais je ne connais pas beaucoup de monde dans le cheval par ici, car ayant passé qq années en région parisienne...
J'ai monté pour la première fois de ma vie à cheval avec Jean... A l'époque il était très bien classé en trec. Et il avait un cheval qui s'appelait... Titou... Christelle est-ce toi ? | |
|
| |
Virg Cavalier Pro
Localisation : Lamontgie Nombre de messages : 4409 Age : 41 Discipline pratiqué : Rando
| Sujet: Re: Anais CHAMPIONNE D'EUROPE Sam 5 Sep - 8:02 | |
| | |
|
| |
titou Cavalier expert
| Sujet: Re: Anais CHAMPIONNE D'EUROPE Sam 5 Sep - 8:45 | |
| - Nissou a écrit:
- titou a écrit:
- Non pas blond. Mais je ne connais pas beaucoup de monde dans le cheval par ici, car ayant passé qq années en région parisienne...
J'ai monté pour la première fois de ma vie à cheval avec Jean... A l'époque il était très bien classé en trec. Et il avait un cheval qui s'appelait... Titou... Christelle est-ce toi ? Non je suis un mec... | |
|
| |
Nissou Cavalier débutant
| Sujet: Re: Anais CHAMPIONNE D'EUROPE Sam 5 Sep - 19:18 | |
| - titou a écrit:
Non je suis un mec... Mes excuses Pas de photos euh si ... quelques une je les mettrai plus tard | |
|
| |
cheval6303 Cavalier Pro
Localisation : st eloy / clermont-ferrand Nombre de messages : 1120 Age : 35 Discipline pratiqué : loisir
| Sujet: Re: Anais CHAMPIONNE D'EUROPE Dim 6 Sep - 11:23 | |
| | |
|
| |
White Mill Ranch Modérateur
Localisation : Saint Flour(15) Nombre de messages : 3142 Age : 55 Discipline pratiqué : Western, spectacles, rando...
| Sujet: Re: Anais CHAMPIONNE D'EUROPE Dim 6 Sep - 22:33 | |
| | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Anais CHAMPIONNE D'EUROPE Mer 9 Sep - 21:25 | |
| Super ! |
|
| |
lili43 Cavalier averti
Localisation : VERGONGHEON Nombre de messages : 483 Age : 43 Discipline pratiqué : assez polyvalente ...
| Sujet: Re: Anais CHAMPIONNE D'EUROPE Jeu 10 Sep - 21:30 | |
| ET bien toutes mes félilitations ANAIS aussi qu'à ton fidèle destrier binsur !!!!! | |
|
| |
lili43 Cavalier averti
Localisation : VERGONGHEON Nombre de messages : 483 Age : 43 Discipline pratiqué : assez polyvalente ...
| Sujet: Re: Anais CHAMPIONNE D'EUROPE Jeu 10 Sep - 21:38 | |
| j'ai trouvé une petite photo !! | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Anais CHAMPIONNE D'EUROPE | |
| |
|
| |
| Anais CHAMPIONNE D'EUROPE | |
|