| Bonjour... | |
|
+7Virg clèm White Mill Ranch KAT cheval6303 Akyana therese 11 participants |
Auteur | Message |
---|
therese Cavalier débutant
Localisation : cunlhat Nombre de messages : 1 Age : 44 Discipline pratiqué : Promenade, élevage, tente de temps en temps de faire sauter son cheval...
| Sujet: Bonjour... Sam 5 Sep - 10:41 | |
| Bonjour, Je reviens dans la région. J'ai une jument qui m'a fait deux poulains: un six an et une deux ans et qui est a nouveau pleine. J'aime me promener et j'espère pouvoir faire un peu de complet avec mon 6 ans. Je me suis inscrite sur le forum car je cherche un marechal ferrant qui fait des ferrures orthopedique sinon mon cheval boite. Il n'a plus de cartillage et il lui faut une ferrure tres spécifique. Les véto ont pensé qu'il était foutu, mais avec ça jusqu'ici je croise les doigts il tient. | |
|
| |
Akyana Cavalier expert
| Sujet: Re: Bonjour... Sam 5 Sep - 10:48 | |
| Bienvenue ! Je croise les doigts pour ton loulou. | |
|
| |
cheval6303 Cavalier Pro
Localisation : st eloy / clermont-ferrand Nombre de messages : 1120 Age : 35 Discipline pratiqué : loisir
| Sujet: Re: Bonjour... Sam 5 Sep - 11:01 | |
| j'espère que tout ira bien pour ton cheval | |
|
| |
KAT Co-Admin
| Sujet: Re: Bonjour... Sam 5 Sep - 11:03 | |
| Bienvenue à toi Je t'ouvre l'accès au forum, bon courage dans tes recherches, n'hésite pas à poster une annonce dans la partie adéquat du forum | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: yullens aime chanter sous la pluie Sam 5 Sep - 12:45 | |
| bienvenue et belles journées à toi , prends soin de toi et de tes cocos |
|
| |
White Mill Ranch Modérateur
Localisation : Saint Flour(15) Nombre de messages : 3142 Age : 55 Discipline pratiqué : Western, spectacles, rando...
| Sujet: Re: Bonjour... Sam 5 Sep - 13:09 | |
| | |
|
| |
clèm Cavalier Pro
| Sujet: Re: Bonjour... Sam 5 Sep - 14:04 | |
| Bienvenue sur le forum et bonne recherche | |
|
| |
Virg Cavalier Pro
Localisation : Lamontgie Nombre de messages : 4409 Age : 41 Discipline pratiqué : Rando
| Sujet: Re: Bonjour... Sam 5 Sep - 16:04 | |
| Bienvenue parmis nous J'espère que trouveras ce que tu recherches | |
|
| |
Melody63 Cavalier Pro
| Sujet: Re: Bonjour... Sam 5 Sep - 16:45 | |
| | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Bonjour... Sam 5 Sep - 22:36 | |
| |
|
| |
Audrey Modérateur
Localisation : 93 ou 43 Nombre de messages : 2731 Age : 34 Discipline pratiqué : CSO, Dressage
| Sujet: Re: Bonjour... Dim 6 Sep - 11:46 | |
| | |
|
| |
Sacha Admin
Localisation : Pont-Astier 63 Nombre de messages : 4692 Age : 51 Discipline pratiqué : Dressage- CSO-Loisirs
| Sujet: Re: Bonjour... Dim 6 Sep - 11:56 | |
| Bienvenue parmis nous thérèse ! Comme dit KAT n'hésite pas à mettre un post pour ta recherche. | |
|
| |
Valentine Cavalier débutant
Localisation : vic le comte Nombre de messages : 11 Age : 41 Discipline pratiqué : Balades
| Sujet: Coucou ! Ven 11 Sep - 11:25 | |
| Salut, pour ton info, je connait 2 maréchals ferrants qui ft des ferrure orthopédiques, le cheval d'une amie a un naviculaire et il a des fers en oeuf aux 2 antérieurs. Il s'agit de Mr.Cense et Mr.Geneix. A bientot ! | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Bonjour... | |
| |
|
| |
| Bonjour... | |
|