| Chalinargues | |
|
|
Auteur | Message |
---|
maud Cavalier débutant
Localisation : champeix Nombre de messages : 24 Age : 38 Discipline pratiqué : DRE,CCE, Hunter, Spectacle
| Sujet: Chalinargues Mer 9 Sep - 22:11 | |
| Bonjour! J'envisage de participer à l'endurance de chalinargues le 27 septembre... Ca serait ma première endurance Est-ce que quelqu'un y participe? Si oui, vous resterait-il une place pour transporter un cheval? Sinon j'ai un moyen de transport pour le mien, mais ça permettrait de partager les frais. Une dernière tite question... je ne me souviens plus du prix d'adhésion à l'acea, pouvez vous me le rapeller si vous le savez. Guy me l'avait dit au téléphone mais avec ma tite tete j'ai déjà oublié Merci d'avance! Maud | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Chalinargues Jeu 10 Sep - 4:51 | |
| Salut Maud...
Pour faire suite, je pense aller à Chalinargues avec 2 chx, sur 60 km... L"adhésion à l'A.C.E.A est de 10 € pour l'année fédérale soit du 1er septembre au 31 Décembre 2010... La F.F.E. n'a pas changé les tarifs des licences, soit 25 € jusqu'à 18 ans et ensuite pour les vieux 36 €.... Ne pas oublier le certificat médical d'aptitude aux soprts équestres en compétition. http://www.aceauvergne.org/Les%20licences%202009.htm
Bien cordialement
Guy |
|
| |
enirakval Cavalier averti
Localisation : VIC LE COMTE Nombre de messages : 395 Age : 48 Discipline pratiqué : EXTERIEUR
| Sujet: Re: Chalinargues Jeu 10 Sep - 16:23 | |
| Moi aussi j'envisage de faire ma première endurance à CHALINARGUES , si j'arrive à récupérer ma licence à temps. je l'attends désespérement.... J'ai aussi un transport pour mon cheval et d'autres cavalières que je connais pensent aussi s'y inscrire pour la première fois. Donc rassures toi, tu ne seras sans doute pas seule à te lancer pour la première fois dans cette aventure. | |
|
| |
maud Cavalier débutant
Localisation : champeix Nombre de messages : 24 Age : 38 Discipline pratiqué : DRE,CCE, Hunter, Spectacle
| Sujet: Re: Chalinargues Jeu 10 Sep - 22:42 | |
| enirakval : En fait je n\'étais pas inquiète pour l\'endurance en elle meme, plutot contente de tenter l\'expérience. C\'était un post pour savoir quels cavaliers du forum je pourrai rencontrer là-bas (c\'est toujours sympa de savoir avec on discute!); et si quelqu\'un avait une place pour transporter mon tit dada afin de partager les frais.
l\'Auvergnat : je n\'étais pas sûre que c\'était bien vous Guy, c\'est chose faite! Savez vous si il y a une club 2, une club 3, ou les deux à chalinargues? ... Merci
Au 27 septembre donc!
Dernière édition par maud le Jeu 10 Sep - 23:05, édité 1 fois | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Chalinargues Jeu 10 Sep - 23:04 | |
| Bonsoir maud.. Voici les différentes courses avec les tarifs... 27/09 | 01 | Endurance | Club Elite GP (60km) | 1 | - | 32.00 € | 42.00 € | - | - | 0 | | 27/09 | 02 | Endurance | Club 1 (40km) équidés cat de C à E
| 1 | - | 28.00 € | 38.00 € | - | - | 0 | | 27/09 | 03 | Endurance | Club Elite (40km) équidés cat de C à E
| 1 | - | 28.00 € | 38.00 € | - | - | 0 | | 27/09 | 04 | Endurance | Club 2 Speciale (30km) équidés cat de C à E
| 1 | - | 26.00 € | 36.00 € | - | - | 0 | | 27/09 | 05 | Endurance | Club 3 (20km) individuel équidés cat de C à E
| 1 | - | 20.00 € | 30.00 € | - | - | 0 | |
Cordialement Guy |
|
| |
nam Modérateur
Localisation : Cantal Nombre de messages : 416 Age : 47 Discipline pratiqué : ENDURANCE
| Sujet: Re: Chalinargues Lun 14 Sep - 18:10 | |
| On va être obliger de faire une epreuve "Spécial forum cavalier auvergnat" avec tous ces participants.
En tous cas j'espere que vous apprécierez cette course et surtout ce magnifique site en forêt de pinatelle. | |
|
| |
Camille0315 Cavalier débutant
Localisation : Allier & Cantal Nombre de messages : 31 Age : 30 Discipline pratiqué : Endurance, dressage, cso, cross
| Sujet: Re: Chalinargues Sam 31 Oct - 11:29 | |
| Chalinargues est un beau site & les courses sont très agréable, mais quelques fois les cavalier font 30km à la place de 20 ^^ xD | |
|
| |
pépé-dan Cavalier expert
Localisation : 15190 Montboudif Nombre de messages : 965 Age : 76 Discipline pratiqué : endurance
| Sujet: Re: Chalinargues Sam 31 Oct - 11:38 | |
| Ah c'est vous que l'on a attendu ? Les filles il faut suivre le balisage , mais je pense que vous avez fait une bonne balade | |
|
| |
Camille0315 Cavalier débutant
Localisation : Allier & Cantal Nombre de messages : 31 Age : 30 Discipline pratiqué : Endurance, dressage, cso, cross
| Sujet: Re: Chalinargues Sam 31 Oct - 18:03 | |
| Oui oui c'est nous ^^ Maintenant je fait bien attention à suivre la bonne couleur ou les bon flèchage ^^ | |
|
| |
pépé-dan Cavalier expert
Localisation : 15190 Montboudif Nombre de messages : 965 Age : 76 Discipline pratiqué : endurance
| Sujet: Re: Chalinargues Sam 31 Oct - 18:36 | |
| Je te rassure quand on débute on fait tous des c.....ies , l'important c'est que vous ayez compris comment ça marche Bises | |
|
| |
sabrina Cavalier Pro
| Sujet: Re: Chalinargues Dim 1 Nov - 1:02 | |
| ca va encore vous ne vous êtes pas perdu !! =) | |
|
| |
Insajtm Trot
Localisation : Puy-de-Dôme - Allier Nombre de messages : 122 Age : 32 Discipline pratiqué : Endurance et autres...
| Sujet: Re: Chalinargues Sam 21 Nov - 22:41 | |
| Nous vous avons attendu avec impatience, bien contentes de vous voir arriver. Bonne continuation! Signé l'équipe départ-arrivée (Geneviève et Audrey) | |
|
| |
nam Modérateur
Localisation : Cantal Nombre de messages : 416 Age : 47 Discipline pratiqué : ENDURANCE
| Sujet: Re: Chalinargues Dim 22 Nov - 0:25 | |
| J'avais pas compris le pseudo surtout a cette heure la , je rentre de voir Jhonny | |
|
| |
sabrina Cavalier Pro
| Sujet: Re: Chalinargues Dim 22 Nov - 11:03 | |
| il été bien le concert ? | |
|
| |
pépé-dan Cavalier expert
| Sujet: Re: Chalinargues Dim 22 Nov - 11:05 | |
| | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Chalinargues | |
| |
|
| |
| Chalinargues | |
|