| Une nouvelle auvergnate... | |
|
+13Galila Calou63 ocklahoma Virg Melody63 White Mill Ranch sabrina benoit kuhn Amande fsj MUST KAT fomalhaut3 17 participants |
Auteur | Message |
---|
fomalhaut3 Cavalier débutant
Localisation : Bagneux 03 Nombre de messages : 6 Age : 41 Discipline pratiqué : balade essentiellement, cross
| Sujet: Une nouvelle auvergnate... Mar 15 Sep - 14:23 | |
| salut à tous! Je viens de découvrir ce forum... un très bon moyen de se faire des amis cavaliers et de partager notre expérience... Je suis originaire de Bordeaux et je suis arrivée en Auvergne cet été avec mes 3 chevaux... dont 2 que je vais commencer à débourrer... Je suis installée pour le moment à coté de Moulins 03... mais je risque de déménager prochainement dans le puy de dome ou le cantal... enfin, je resterai auvergnante quand meme... Il me tarde de découvrir cette très belle région... et à cheval bien sur... A bientot à tous dans les post... | |
|
| |
KAT Co-Admin
| Sujet: Re: Une nouvelle auvergnate... Mar 15 Sep - 14:36 | |
| Bienvenue à toi! Tu verras, les cavaliers auvergnats sont très sympas Je t'ouvre l'accès au forum, n'hésite pas à nous présenter ta petite troupe! | |
|
| |
MUST Modérateur
Localisation : Orcines Nombre de messages : 3708 Age : 67 Discipline pratiqué : balades tranquiles pénardes et randos en autonomie
| Sujet: Re: Une nouvelle auvergnate... Mar 15 Sep - 16:40 | |
| Bienvenue chez nous!!!!
Même si certains ministres n'aiment pas les Auvergnats, tu veras, il y en a des sympas.
MUST | |
|
| |
fsj Cavalier averti
Localisation : chareil-cintrat Nombre de messages : 249 Age : 57 Discipline pratiqué : ballade...
| Sujet: Re: Une nouvelle auvergnate... Mar 15 Sep - 17:52 | |
| Je ne suis pas auvergnate mais me sens très bien ici ! Bienvenue sur ce forum ! Je suis ds l'Allier et travaille à Moulins ! | |
|
| |
Amande Cavalier Pro
| Sujet: Re: Une nouvelle auvergnate... Mar 15 Sep - 19:44 | |
| | |
|
| |
benoit kuhn Trot
| Sujet: Re: Une nouvelle auvergnate... Mar 15 Sep - 19:51 | |
| Oui effectivement, il y a des très beau coin et chemin pour faire de super ballade. Bonne découverte de l'Allier et du forum!! | |
|
| |
sabrina Cavalier Pro
| Sujet: Re: Une nouvelle auvergnate... Mar 15 Sep - 20:52 | |
| | |
|
| |
White Mill Ranch Modérateur
Localisation : Saint Flour(15) Nombre de messages : 3142 Age : 55 Discipline pratiqué : Western, spectacles, rando...
| Sujet: Re: Une nouvelle auvergnate... Mer 16 Sep - 0:01 | |
| | |
|
| |
Melody63 Cavalier Pro
| Sujet: Re: Une nouvelle auvergnate... Mer 16 Sep - 5:05 | |
| | |
|
| |
Virg Cavalier Pro
Localisation : Lamontgie Nombre de messages : 4409 Age : 41 Discipline pratiqué : Rando
| Sujet: Re: Une nouvelle auvergnate... Mer 16 Sep - 7:41 | |
| Bienvenue parmis nous J'espère que la région te plaira tu verras il y a de très belles ballades par chez nous | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Une nouvelle auvergnate... Mer 16 Sep - 8:09 | |
| - fomalhaut3 a écrit:
- salut à tous!
mais je risque de déménager prochainement dans le puy de dome ou le cantal... enfin, je resterai auvergnante quand meme...
Il me tarde de découvrir cette très belle région... et à cheval bien sur... A bientot à tous dans les post... Bonjour et bienvenue....en Auvergne.... De vieux panneaux existent encore, mais sur carte postale... " L'Auvergne Ici commence la France" Mais chut ....il ne faut pas le dire,car on aurait trop de monde... |
|
| |
ocklahoma Trot
Localisation : Saint-Angel (03) Nombre de messages : 118 Age : 43 Discipline pratiqué : élevage de pur-sang,pratique le dressage
| Sujet: Re: Une nouvelle auvergnate... Mer 16 Sep - 8:56 | |
| Bonjour, et bienvenue à toi sur ce site qui est super sympa et très chaleureux | |
|
| |
Calou63 Cavalier expert
Localisation : gerzat Nombre de messages : 511 Discipline pratiqué : trec, loisirs, endurance,...
| Sujet: Re: Une nouvelle auvergnate... Mer 16 Sep - 10:10 | |
| bienvenue je suis expatatriée en auvergne depuis 17 ans ( ah...l'amour ) et j'adore cette région dont je suis une fervente défendresse en plus pour les sports de pleine nature, quelle chance d'être ici | |
|
| |
Galila Cavalier expert
Localisation : Vic-Le-Comte Nombre de messages : 745 Age : 47 Discipline pratiqué : Endurance, ballades, dressage et un peu de cso (mais juste un peu!).
| Sujet: Re: Une nouvelle auvergnate... Mer 16 Sep - 23:24 | |
| | |
|
| |
gitequestre Westerneur Pro
Localisation : cerilly (03) Nombre de messages : 5691 Age : 65 Discipline pratiqué : travail de ranch (bétail)-randonnées en forêt de Tronçais (03) et en campagne Bourbonnaise.
| Sujet: bienvenue Jeu 17 Sep - 7:46 | |
| Bienvenue en Auvergne et chez les cavaliers auvergnats. Je suis à 40 km de Moulins, je tiens un gîte équestre près de la forêt de Tronçais. Peut être à un de ces jours si tu randonnes dans le secteur... | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Une nouvelle auvergnate... Jeu 17 Sep - 11:41 | |
| A tu mis des photos de tes chevaux ? |
|
| |
fomalhaut3 Cavalier débutant
Localisation : Bagneux 03 Nombre de messages : 6 Age : 41 Discipline pratiqué : balade essentiellement, cross
| Sujet: Re: Une nouvelle auvergnate... Jeu 17 Sep - 19:47 | |
| merci à tous pour cet accueil!!! J'espère rencontrer certains d'entre vous sur les chemins boisés d'Allier (pour le moment) puis d'Auvergne... Si vous avez des circuits de balade à me proposer, je suis preneuse... Je mettrai bientot queques photos de mes animaux... J'ai eu l'occasion de faire une balade en VTT dans la foret de Troncais.... c'est vrai qu'elle est magnifique cette foret et j'ai également croisé des chevaux.... ca m'a donner envi d'y retourner ... à cheval cette fois ci... Il faut juste que je trouve un camion pour y aller... | |
|
| |
cheval6303 Cavalier Pro
Localisation : st eloy / clermont-ferrand Nombre de messages : 1120 Age : 35 Discipline pratiqué : loisir
| Sujet: Re: Une nouvelle auvergnate... Sam 19 Sep - 17:45 | |
| | |
|
| |
jouka Cavalier averti
| Sujet: Re: Une nouvelle auvergnate... Sam 19 Sep - 20:16 | |
| bienvenue parmis nous ! | |
|
| |
Sacha Admin
Localisation : Pont-Astier 63 Nombre de messages : 4692 Age : 51 Discipline pratiqué : Dressage- CSO-Loisirs
| Sujet: Re: Une nouvelle auvergnate... Mar 20 Oct - 23:36 | |
| Bienvenue parmis nous ! | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Une nouvelle auvergnate... | |
| |
|
| |
| Une nouvelle auvergnate... | |
|