| PHOTOS DE POULAiiNS =D | |
|
+15Virg Gaëlle cheval6303 Frimousse63 sterdane vic KAT sabrina haras-d-elwee Opielapaille poney43 cavadream Elena alexdu15 lili43 19 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Invité Invité
| Sujet: PHOTOS DE POULAiiNS =D Mer 23 Juil - 20:31 | |
| COUCOU ! BA RiiEN POUR SE FAiiRE PLAiiSiiR JE PROPOSE D'OUVRiiR UN SUJET POUR METTRE TOUS LES POULAiiNS QUE VOUS CONAiiSSé OU QUii SONT DANS VOTRE CLUB =D __ BiiSOUUS __ |
|
| |
lili43 Cavalier averti
Localisation : VERGONGHEON Nombre de messages : 483 Age : 43 Discipline pratiqué : assez polyvalente ...
| Sujet: Re: PHOTOS DE POULAiiNS =D Mer 23 Juil - 20:51 | |
| Super ta photo Voilà une photo de mon p'tit UN DECLIC [img] [/img] | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: PHOTOS DE POULAiiNS =D Mer 23 Juil - 21:00 | |
| |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: PHOTOS DE POULAiiNS =D Ven 25 Juil - 20:27 | |
| ouah il sont trop mimi vos poulains bon moi se ne sont pas les miens mais la plupart sont a mon oncle !! voila un poulin mâle palomino, sa mère s'est une jument génial qui s'appelle FOlie; de la même année : sa mère s'est une jument pie noir qui répond sous le nom de Miss; et un futur crak : j'ai encore beaucoup de photo de poulin si vous le voulez !! |
|
| |
alexdu15 Trot
Localisation : st flour Nombre de messages : 75 Age : 33 Discipline pratiqué : disciplines olympiques + rando
| Sujet: Re: PHOTOS DE POULAiiNS =D Ven 25 Juil - 21:41 | |
| | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: PHOTOS DE POULAiiNS =D Ven 25 Juil - 22:25 | |
| j'adore le changement de la première a la dernière photo de queen !! |
|
| |
Elena Cavalier expert
Localisation : Orbeil Nombre de messages : 867 Age : 36 Discipline pratiqué : Randonnée - endurance
| Sujet: Re: PHOTOS DE POULAiiNS =D Mer 21 Jan - 13:23 | |
| Mignons tout plein vos bébés!!! | |
|
| |
cavadream Cavalier Pro
Localisation : le puy en velay Nombre de messages : 1110 Age : 36 Discipline pratiqué : CSO dressage Hunter CCE TREC
| Sujet: Re: PHOTOS DE POULAiiNS =D Mer 21 Jan - 17:44 | |
| ils sont trop beau | |
|
| |
poney43 Trot
Localisation : Le puy- en Velay Nombre de messages : 86 Age : 31 Discipline pratiqué : Obstacle , Dressage , Randonnée , Cross , TREC ( tres peu )
| |
| |
Opielapaille Cavalier débutant
Localisation : Loire Nombre de messages : 38 Age : 31 Discipline pratiqué : Cso, éthologie, dressage, rando...
| |
| |
haras-d-elwee Cavalier averti
| Sujet: Re: PHOTOS DE POULAiiNS =D Dim 15 Fév - 23:26 | |
| | |
|
| |
sabrina Cavalier Pro
| Sujet: Re: PHOTOS DE POULAiiNS =D Lun 16 Fév - 10:09 | |
| Ils sont tous mignon c'est petits bibi !! =) | |
|
| |
KAT Co-Admin
| Sujet: Re: PHOTOS DE POULAiiNS =D Lun 16 Fév - 13:06 | |
| Trop beaux | |
|
| |
sabrina Cavalier Pro
| Sujet: Re: PHOTOS DE POULAiiNS =D Lun 16 Fév - 13:51 | |
| juste une petite question je ne l'ai pas vu marqué , c'est quoi comme race ? | |
|
| |
vic Cavalier Pro
Localisation : condat Nombre de messages : 2154 Age : 30 Discipline pratiqué : Rando et cirque
| Sujet: Re: PHOTOS DE POULAiiNS =D Lun 16 Fév - 18:00 | |
| | |
|
| |
sterdane Cavalier averti
Localisation : Hte Loire Nombre de messages : 359 Age : 75 Discipline pratiqué : balade - rando mais toutes les disciples m'interessent je ne fait aucune descrimination !!!
| Sujet: Re: PHOTOS DE POULAiiNS =D Lun 16 Fév - 18:38 | |
| ma toute petite participation notre petit talgo juste avant son arrivée à la maison shetan notre poulain shetan à sa naissance | |
|
| |
sabrina Cavalier Pro
| Sujet: Re: PHOTOS DE POULAiiNS =D Lun 16 Fév - 20:51 | |
| | |
|
| |
Frimousse63 Cavalier Pro
Localisation : Vic-le-comte Nombre de messages : 1351 Age : 35 Discipline pratiqué : ballades, randonnées ... équitation d'extérieur quoi.
| Sujet: Re: PHOTOS DE POULAiiNS =D Ven 20 Fév - 12:24 | |
| Quelques photos que j'ai pris au cours de mes années de stage aux près d'allys : 2007: Twister et Sweety Too much Taffy et Starlight 2008: Babe et Baby doll Silver et Dream Until sundown(til) Til et Kassie Silver et Dream 2008: Swing cot Smiley Seven Silver et Surprise Swing cot Seven Bettersweet et feu Shadow... Il manque des poulains mais ça fait déjà pas mal ! lol | |
|
| |
cheval6303 Cavalier Pro
Localisation : st eloy / clermont-ferrand Nombre de messages : 1120 Age : 35 Discipline pratiqué : loisir
| Sujet: Re: PHOTOS DE POULAiiNS =D Ven 20 Fév - 12:32 | |
| | |
|
| |
Gaëlle Cavalier expert
Localisation : Brassac les mines Nombre de messages : 805 Age : 50 Discipline pratiqué : ballade
| Sujet: Re: PHOTOS DE POULAiiNS =D Mar 3 Mar - 10:37 | |
| Je craque ...Toutes c'est petites choses.... Cela me donne envie de les Bizouiller !!! J'ai bien aimais l'évolution de Queen ... C'est fou !! Je ne sais pas comment fond les éleveurs pour savoir la couleur du poulain une fois adulte .. Remarque c'est leur boulot vous me répondrez mais quand même ... Chapeau !! Moi c'est pareil, il y a eu du changement pour l'évolution de mon Irish. Je vous laisse constater. Bisous . Et aujourd'hui. (3 ans le 1er Mai). | |
|
| |
Virg Cavalier Pro
Localisation : Lamontgie Nombre de messages : 4409 Age : 41 Discipline pratiqué : Rando
| Sujet: Re: PHOTOS DE POULAiiNS =D Mar 3 Mar - 11:59 | |
| Rho mais tu m'étonne pas que tu es craqué quand il était poulain ceci dit il est magnifique maintenant | |
|
| |
KAT Co-Admin
| Sujet: Re: PHOTOS DE POULAiiNS =D Mar 3 Mar - 12:52 | |
| Le changement est spectaculaire, surtout vu le bestiau aujourd'hui | |
|
| |
vic Cavalier Pro
Localisation : condat Nombre de messages : 2154 Age : 30 Discipline pratiqué : Rando et cirque
| Sujet: Re: PHOTOS DE POULAiiNS =D Mer 4 Mar - 13:58 | |
| 2bé, celui la il ne sera pas rester Minus !!!!! Le pauvre ballot de foin, avec l'estomac qu'il doit avoir sa doit pas faire long feu ! | |
|
| |
Gaëlle Cavalier expert
Localisation : Brassac les mines Nombre de messages : 805 Age : 50 Discipline pratiqué : ballade
| |
| |
vic Cavalier Pro
| Sujet: Re: PHOTOS DE POULAiiNS =D Jeu 5 Mar - 14:43 | |
| Je me disais aussi ! Il a de la carcasse a alimenter | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: PHOTOS DE POULAiiNS =D | |
| |
|
| |
| PHOTOS DE POULAiiNS =D | |
|