| qui sera a chalinargues???? | |
|
|
Auteur | Message |
---|
aurelie Cavalier averti
| Sujet: qui sera a chalinargues???? Lun 21 Sep - 10:17 | |
| Moi sur 60 kms avec mon cheval OUADAD!!!!!!!!! et vous???? | |
|
| |
Galila Cavalier expert
Localisation : Vic-Le-Comte Nombre de messages : 745 Age : 47 Discipline pratiqué : Endurance, ballades, dressage et un peu de cso (mais juste un peu!).
| Sujet: Re: qui sera a chalinargues???? Mar 22 Sep - 0:53 | |
| Moi aussi j'y serai sur une 40km avec Galila. Ca sera notre toute première 40, on verra bien! Et je serais accompagné d'une petite et de sa ponette Sultane. | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: qui sera a chalinargues???? Mar 22 Sep - 5:10 | |
| 40 cavaliers licenciés "Club et Amateur", seront présents à Chalinargues... |
|
| |
enirakval Cavalier averti
Localisation : VIC LE COMTE Nombre de messages : 395 Age : 48 Discipline pratiqué : EXTERIEUR
| Sujet: Re: qui sera a chalinargues???? Mar 22 Sep - 19:05 | |
| J'y serai pour une première 20km avec mon loulou mérens!! J'ai hâte d'y être pour découvrir . | |
|
| |
maud Cavalier débutant
Localisation : champeix Nombre de messages : 24 Age : 38 Discipline pratiqué : DRE,CCE, Hunter, Spectacle
| Sujet: Re: qui sera a chalinargues???? Mar 22 Sep - 20:50 | |
| J'y serai aussi pour découvrir avec mon petit Houba, sur la club3. Mais au fait, à quelle heure faut-il y être? | |
|
| |
Agathe Trot
Localisation : cantal Nombre de messages : 92 Age : 33 Discipline pratiqué : Endurance
| Sujet: Re: qui sera a chalinargues???? Mer 23 Sep - 18:45 | |
| J'y serais en 90kms vitesse libre avec Munja el Kebir. | |
|
| |
nam Modérateur
Localisation : Cantal Nombre de messages : 416 Age : 47 Discipline pratiqué : ENDURANCE
| Sujet: Re: qui sera a chalinargues???? Mer 23 Sep - 19:18 | |
| - maud a écrit:
- J'y serai aussi pour découvrir avec mon petit Houba, sur la club3.
Mais au fait, à quelle heure faut-il y être? Pour les 20 Km => départ à partir de 11h Prévoir d'y être avant pour retirer dossier et passer au véto. à Dimanche | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: qui sera a chalinargues???? Lun 28 Sep - 7:37 | |
| Salut à tous et tes... Toujours prisent à l'improviste, ,les photos sont en ligne sur notre site www.aceauvergne.org près de 160. Certaines se défoulent et se prennent pour des chevaux de rodéos... A noter l'exellente organisation et convivialité de toute cette manifestation dans c'est déroulée dans un super site qui mérite d'accueillir " Le Championnat de Frace des Jeunes" en Août 2010. soit 200 cavaliers de toute la france.. |
|
| |
enirakval Cavalier averti
Localisation : VIC LE COMTE Nombre de messages : 395 Age : 48 Discipline pratiqué : EXTERIEUR
| Sujet: Re: qui sera a chalinargues???? Lun 28 Sep - 13:44 | |
| J'ai été ravie de ma première course d'endurance. j'ai tout apprécié : l'ambiance, sérieuse et conviviale à la fois, le professionnalisme des organisateurs, le parcours tracé. bref je recommencerai dès que la saison reprendra. Bravo aussi à mon gros loulou de mérens qui n'a pas démérité : il s'est qualifié sur la club 3. Fatigué certes, mais courageux mon Méli. J'ai été aussi contente de faire la connaissance de l'Auvergnat , et de deux membres du forum, très sympas, qui se reconnaîtront. j'avais promis de leur donner des nouvelles. Merci à elles de m'avoir encouragé. merci aussi à Galila qui a été ma guide sur cette première course. Et maintenant place à quelques photos : D'abord : prête pour le départ Et puis à l'arrivée avec Galila et Sultane , engagées sur 40 km Et après la course, un peu de repos | |
|
| |
lili43 Cavalier averti
Localisation : VERGONGHEON Nombre de messages : 483 Age : 43 Discipline pratiqué : assez polyvalente ...
| Sujet: Re: qui sera a chalinargues???? Lun 28 Sep - 15:03 | |
| coucou !! ben alors c'est super ça !!! je n'ai pas pu voir les résultats Félicitation à tous les 2 ( jolies photos) | |
|
| |
Invité Invité
| |
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: qui sera a chalinargues???? Lun 28 Sep - 15:40 | |
| Nounouk, tu remues le couteau dabns la plaie.... Mais par contre Toi..... grande cavalière de Trec... 2 ème place par équipe à Ebreuil... super... |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: qui sera a chalinargues???? Lun 28 Sep - 15:53 | |
| |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: qui sera a chalinargues???? | |
| |
|
| |