| LES CHEVAUX DE TAN ...... Elevage d'Irish cob dans le 27. | |
|
+5Daurey domaine d'Evergreen Melody63 Flo Ardisière Gaëlle 9 participants |
Auteur | Message |
---|
Gaëlle Cavalier expert
Localisation : Brassac les mines Nombre de messages : 805 Age : 50 Discipline pratiqué : ballade
| Sujet: LES CHEVAUX DE TAN ...... Elevage d'Irish cob dans le 27. Lun 21 Sep - 22:18 | |
| Bonsoir tout le monde, Je viens par ce "clin d'œil" vous parlez de l'éleveuse de notre Irish Cob.. Sullivan du bourguerelle. Elle se trouve dans l'Eure à Bonneville sur Iton plus exactement et s'appelle Mme VIALA Laurence. Je lui trouve beaucoup de courage et un amour pour la race comme je l'ai rarement vu mais surtout ce qui est pour moi le plus important un grand professionnalisme..C'est quelqu'un de sérieux, d'honnête et qui a de très beaux produits en vente... Mais je vous laisse prendre le temps de regarder les photos et pourquoi pas la contacter pour plus de renseignements. Vous serez surpris de voir que cette race de chevaux n'est pas fait que pour l'attelage comme certains le pense... Mais bien au contraire c'est un cheval facile et polyvalent. en attelage... en trec... en dressage... en obstacle ou en western... Quelques photos de son élevage.. Et voici sont adresse ; www.chevauxdetan.com Sur son site il y a encore des photos plus belles les unes que les autres. | |
|
| |
Flo Ardisière Trot
| Sujet: Re: LES CHEVAUX DE TAN ...... Elevage d'Irish cob dans le 27. Lun 21 Sep - 22:27 | |
| J'ai toujours trouvé ces chevaux magnifique ... l'élégance dans la masse !!! | |
|
| |
Melody63 Cavalier Pro
| |
| |
domaine d'Evergreen Cavalier expert
Localisation : luzillat 63 Nombre de messages : 906 Age : 32 Discipline pratiqué : dressage, cso, cross etc
| Sujet: Re: LES CHEVAUX DE TAN ...... Elevage d'Irish cob dans le 27. Mer 23 Sep - 18:37 | |
| a oui je l'ai connaient de nom ! Trés beau chevaux et bonne capacité ! | |
|
| |
Daurey Trot
Localisation : Luzillat Nombre de messages : 72 Age : 40 Discipline pratiqué : extérieur - randonnées
| Sujet: Re: LES CHEVAUX DE TAN ...... Elevage d'Irish cob dans le 27. Dim 25 Oct - 21:35 | |
| Magnifique et en plus ton loulou pour l'avoir vu de près est lui aussi magnifique !! | |
|
| |
Gaëlle Cavalier expert
Localisation : Brassac les mines Nombre de messages : 805 Age : 50 Discipline pratiqué : ballade
| Sujet: Re: LES CHEVAUX DE TAN ...... Elevage d'Irish cob dans le 27. Lun 26 Oct - 21:45 | |
| Daurey !! | |
|
| |
claire63 Trot
Localisation : puy de dome Nombre de messages : 87 Age : 30 Discipline pratiqué : un debut de saut d'obstacle
| Sujet: Re: LES CHEVAUX DE TAN ...... Elevage d'Irish cob dans le 27. Mar 27 Oct - 1:34 | |
| il sont vrément trés trés beau! | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: LES CHEVAUX DE TAN ...... Elevage d'Irish cob dans le 27. Mar 27 Oct - 6:23 | |
| Salut. Merci pour les photos elles sont réellement belles et les chevaux aussi... Une petite vidéo des fois.???? |
|
| |
Isislechat Trot
Localisation : SAINT PIERRE DU CHAMP 43 Nombre de messages : 114 Age : 69
| Sujet: Re: LES CHEVAUX DE TAN ...... Elevage d'Irish cob dans le 27. Mer 3 Mar - 17:37 | |
| je suis en train de craquer ... mais je suis à 830km des chevaux de tan pour l'instant !!! quelqu'un d'autre les connait ou a acheté un cheval chez eux ?? on est en "pourparlers " . merci pour ce beau post | |
|
| |
Emmanuelle Cavalier averti
Localisation : pontaumur Nombre de messages : 343 Age : 48 Discipline pratiqué : ballade /loisir
| Sujet: Re: LES CHEVAUX DE TAN ...... Elevage d'Irish cob dans le 27. Jeu 4 Mar - 0:17 | |
| trop fort tout ces poils !!! | |
|
| |
MorganeV Cavalier Pro
Localisation : Allier: 03500 Nombre de messages : 1506 Age : 37 Discipline pratiqué : Elevage, loisirs, ballades
| Sujet: Re: LES CHEVAUX DE TAN ...... Elevage d'Irish cob dans le 27. Dim 8 Aoû - 14:09 | |
| Isislechat, je ne sais pas ou en est ton histoire car le sujet date un peu mais je viens ici témoigner que je connais très bien Laurence pour y être allé plus d'une fois (avant j'habitais la Normandie) et c'est vraiment une personne très gentil et serviable au possible, si vous avez des questions n'hésitez pas à la contacter et à lui rendre visite, vous ne serez pas déçu, de très beaux chevaux, bien dans leur tête et Laurence est une personne très compréhensible qui est aussi l'une des éleveuses les moins chers de la race!! | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: LES CHEVAUX DE TAN ...... Elevage d'Irish cob dans le 27. | |
| |
|
| |
| LES CHEVAUX DE TAN ...... Elevage d'Irish cob dans le 27. | |
|