| bonjour a tous | |
|
+5Audrey KAT benoit kuhn Melody63 White Mill Ranch 9 participants |
Auteur | Message |
---|
Invité Invité
| Sujet: bonjour a tous Ven 25 Sep - 23:25 | |
| Bonjour à tous, moi aussi je suis auvergnate et je souhaite partager ma passion avec vous tous. J'ai 17 ans, j'ai mon galop 7, nous possédons un élevage d'anglo arabe et de SF à 10 km de clermont, j'ai longtemps monter à riom à lavendée, et je vais bientôt reprendre labas!!! sinon j'ai une jument de 12 ans Jade la rivière^^<3 nous possédons en tout 11 chevaux avec nos petits bébé trop chou^^ |
|
| |
White Mill Ranch Modérateur
Localisation : Saint Flour(15) Nombre de messages : 3142 Age : 55 Discipline pratiqué : Western, spectacles, rando...
| Sujet: Re: bonjour a tous Ven 25 Sep - 23:27 | |
| | |
|
| |
Melody63 Cavalier Pro
| Sujet: Re: bonjour a tous Sam 26 Sep - 5:10 | |
| | |
|
| |
benoit kuhn Trot
| Sujet: Re: bonjour a tous Sam 26 Sep - 8:15 | |
| Bienvenue tu verra se forum est super. Bonne continuation pour votre élevage. | |
|
| |
KAT Co-Admin
| Sujet: Re: bonjour a tous Sam 26 Sep - 9:21 | |
| Bienvenue!! Génial, tu es la proprio de Jade??? Je l'ai connu toute petite puisque je montais à La Rivière justement Elle est trop belle cette jument!! Lablondeduclub qui est sur le forum l'a eu en DP un petit moment d'ailleurs! Je savais qu'elle était restée dans le coin, mais c'est encore mieux quand on a des nouvelles Edit> Dans tout ça j'ai failli oublier de t'ouvrir l'accès au forum | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: bonjour a tous Sam 26 Sep - 13:54 | |
| |
|
| |
Audrey Modérateur
Localisation : 93 ou 43 Nombre de messages : 2731 Age : 34 Discipline pratiqué : CSO, Dressage
| Sujet: Re: bonjour a tous Dim 27 Sep - 11:44 | |
| | |
|
| |
Galila Cavalier expert
Localisation : Vic-Le-Comte Nombre de messages : 745 Age : 47 Discipline pratiqué : Endurance, ballades, dressage et un peu de cso (mais juste un peu!).
| Sujet: Re: bonjour a tous Lun 28 Sep - 22:15 | |
| | |
|
| |
Virg Cavalier Pro
Localisation : Lamontgie Nombre de messages : 4409 Age : 41 Discipline pratiqué : Rando
| Sujet: Re: bonjour a tous Mar 29 Sep - 6:56 | |
| Bienvenue parmis nous | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: bonjour a tous Mar 29 Sep - 18:50 | |
| |
|
| |
Sacha Admin
Localisation : Pont-Astier 63 Nombre de messages : 4692 Age : 51 Discipline pratiqué : Dressage- CSO-Loisirs
| Sujet: Re: bonjour a tous Mar 20 Oct - 23:39 | |
| Bienvenue parmis nous ! | |
|
| |
gitequestre Westerneur Pro
Localisation : cerilly (03) Nombre de messages : 5691 Age : 65 Discipline pratiqué : travail de ranch (bétail)-randonnées en forêt de Tronçais (03) et en campagne Bourbonnaise.
| Sujet: Re: bonjour a tous Mer 21 Oct - 7:06 | |
| bienvenue sur le site | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: bonjour a tous | |
| |
|
| |
| bonjour a tous | |
|