| bonjour a tous | |
|
+8funkyboss Djeff White Mill Ranch clèm Audrey Melody63 KAT annefrance 12 participants |
Auteur | Message |
---|
annefrance Cavalier débutant
Localisation : berelles Nombre de messages : 6 Age : 53 Discipline pratiqué : loisir,
| Sujet: bonjour a tous Dim 27 Sep - 14:48 | |
| je me presente je m'appelle anne-france et je ne suis pas auvergnate j'habite dans le nord de la France et j'ai une amie qui m'a dit que sur le forum il y a des personnes sympa donc je l'ai ecoute et je viens vous rejoindre à bientot tt le monde | |
|
| |
KAT Co-Admin
| Sujet: Re: bonjour a tous Dim 27 Sep - 14:50 | |
| Bienvenue, dis nous en plus sur toi! Tu as des chevaux? Quel est ton parcours équestre? | |
|
| |
Localisation : berelles Nombre de messages : 6 Age : 53 Discipline pratiqué : loisir,
| Sujet: Re: bonjour a tous Dim 27 Sep - 14:56 | |
| comme tu me le demandes je vais en dire un peu plus sur moi malheureusement je n'ai pas de cheval un jour peut etre mais une chose a la fois. par 7 enfants enfin 5 a moi et les 2de mon homme qui sont en garde alterne j'ai toujours aimé les chevaux et j'en ai fait pendant quelques années j'ai eu un cheval en pension complete que j'ai du arreter suite a mon demenagement j'habite exactement dans un village au allentour du Val Joly devant chez moi il y a un cheval j'espere un jour pouvoir m'en occuper mais son proprietaire actuellement ne veux pas | |
|
| |
KAT Co-Admin
| Sujet: Re: bonjour a tous Dim 27 Sep - 15:03 | |
| Ha oui tu as tout de même une bonne tribu déjà J'ai oublié de t'ouvrir l'accès au forum, je le fais de suite | |
|
| |
Melody63 Cavalier Pro
| Sujet: Re: bonjour a tous Dim 27 Sep - 17:42 | |
| | |
|
| |
Audrey Modérateur
Localisation : 93 ou 43 Nombre de messages : 2731 Age : 34 Discipline pratiqué : CSO, Dressage
| Sujet: Re: bonjour a tous Dim 27 Sep - 18:15 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: bonjour a tous Dim 27 Sep - 18:56 | |
| merci pour votre acceuil | |
|
| |
clèm Cavalier Pro
| Sujet: Re: bonjour a tous Dim 27 Sep - 20:40 | |
| | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: bonjour a tous Dim 27 Sep - 20:44 | |
| Bienvenue sur le forum |
|
| |
White Mill Ranch Modérateur
Localisation : Saint Flour(15) Nombre de messages : 3142 Age : 55 Discipline pratiqué : Western, spectacles, rando...
| Sujet: Re: bonjour a tous Dim 27 Sep - 21:59 | |
| | |
|
| |
Djeff Cavalier expert
Localisation : Clermont-Ferrand Nombre de messages : 731 Age : 54 Discipline pratiqué : Ballade
| Sujet: Re: bonjour a tous Lun 28 Sep - 16:54 | |
| Bonjour ma copine Bienvenue sur ce forum | |
|
| |
| Sujet: Re: bonjour a tous Lun 28 Sep - 19:12 | |
| coucou ma copine merci de ton acceuil | |
|
| |
funkyboss Modérateur
Localisation : Lamontgie city beach Nombre de messages : 1967 Age : 50
| Sujet: Re: bonjour a tous Lun 28 Sep - 19:44 | |
| | |
|
| |
Galila Cavalier expert
Localisation : Vic-Le-Comte Nombre de messages : 745 Age : 47 Discipline pratiqué : Endurance, ballades, dressage et un peu de cso (mais juste un peu!).
| Sujet: Re: bonjour a tous Lun 28 Sep - 22:12 | |
| | |
|
| |
Virg Cavalier Pro
Localisation : Lamontgie Nombre de messages : 4409 Age : 41 Discipline pratiqué : Rando
| Sujet: Re: bonjour a tous Mar 29 Sep - 7:00 | |
| Bienvenue parmis nous | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: bonjour a tous Mar 29 Sep - 9:59 | |
| |
|
| |
| Sujet: Re: bonjour a tous Mar 29 Sep - 12:08 | |
| a tous de votre acceuil | |
|
| |
Sacha Admin
Localisation : Pont-Astier 63 Nombre de messages : 4692 Age : 51 Discipline pratiqué : Dressage- CSO-Loisirs
| Sujet: Re: bonjour a tous Mar 20 Oct - 23:38 | |
| Bienvenue parmis nous ! | |
|
| |
gitequestre Westerneur Pro
Localisation : cerilly (03) Nombre de messages : 5691 Age : 65 Discipline pratiqué : travail de ranch (bétail)-randonnées en forêt de Tronçais (03) et en campagne Bourbonnaise.
| Sujet: Re: bonjour a tous Mer 21 Oct - 7:27 | |
| bienvenue sur le site | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: bonjour a tous | |
| |
|
| |
| bonjour a tous | |
|