| encore une nouvelle!! | |
|
+5White Mill Ranch KAT Melody63 sandrine g agnes 9 participants |
Auteur | Message |
---|
agnes Trot
Localisation : ludesse Nombre de messages : 101 Age : 57 Discipline pratiqué : balade et endurance
| Sujet: encore une nouvelle!! Mar 29 Sep - 14:03 | |
| bonjour ,je m appelle agnes j ai 4 chevaux dont une petite pouliche arabe de 2ans je suis passionnee par les chevaux arabe depuis mon enfance .je me suis inscrite sur le forum pour partager ma grande passion pour les chevaux.a bientot j espere | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: encore une nouvelle!! Mar 29 Sep - 14:06 | |
| salut agnés et bienvenue , belles et heureuses journées avec ton clan |
|
| |
sandrine g Cavalier averti
Localisation : ludesse Nombre de messages : 157 Age : 49 Discipline pratiqué : tout a cheval
| |
| |
Melody63 Cavalier Pro
| Sujet: Re: encore une nouvelle!! Mar 29 Sep - 17:19 | |
| Bienvenue parmi nous!!! je crois que je vous connais est ce que vous êtes l'amie de Christophe??? | |
|
| |
KAT Co-Admin
| Sujet: Re: encore une nouvelle!! Mar 29 Sep - 18:24 | |
| Bienvenue, décidément, j'ai du mal à suivre avec ces arrivages de nouveaux Je t'ouvre l'accès au forum | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: encore une nouvelle!! Mar 29 Sep - 18:40 | |
| Bienvenue a vous ! Hate de voir vos chevaux |
|
| |
White Mill Ranch Modérateur
Localisation : Saint Flour(15) Nombre de messages : 3142 Age : 55 Discipline pratiqué : Western, spectacles, rando...
| Sujet: Re: encore une nouvelle!! Mer 30 Sep - 2:02 | |
| | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: encore une nouvelle!! Mer 30 Sep - 3:50 | |
| Salut Agnés... C'est avec grand plaisir de t'accueillir sur notre forum, tu verras les rubriques sont nombreuses et ce forum nous permet bien de savoir ce qui se passe dans notre Auvergne, et ce dans ttes les disciplines... En tant que cavalière de l'A.C.E.A. notre forum est ouvert... Peut-être nous verrons nous sur Equita'Lyon... A bientôt |
|
| |
Virg Cavalier Pro
Localisation : Lamontgie Nombre de messages : 4409 Age : 41 Discipline pratiqué : Rando
| Sujet: Re: encore une nouvelle!! Mer 30 Sep - 6:59 | |
| Bienvenue parmis nous | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: encore une nouvelle!! Mer 30 Sep - 12:54 | |
| - KAT a écrit:
- Bienvenue, décidément, j'ai du mal à suivre avec ces arrivages de nouveaux
Je t'ouvre l'accès au forum et voilà ce que ça donne lorsque l'on assure et assume un forum de qualité le bouche à oreille fonctionne , il est toujours plaisant de rencontrer des personne bien et échanger des propos sains de tout ordres ! de plus les nouveaux sont des personnes de qualités , et oui c'est la rançon de la gloire ! des êtres sympas attirent d'autres qui le sont aussi , voilà ! vive les cavaliers auvergnats ! yyyééééééééééééééééé |
|
| |
funkyboss Modérateur
Localisation : Lamontgie city beach Nombre de messages : 1967 Age : 50
| Sujet: Re: encore une nouvelle!! Jeu 1 Oct - 7:34 | |
| | |
|
| |
Sacha Admin
Localisation : Pont-Astier 63 Nombre de messages : 4692 Age : 51 Discipline pratiqué : Dressage- CSO-Loisirs
| Sujet: Re: encore une nouvelle!! Mar 20 Oct - 23:43 | |
| Bienvenue parmis nous ! | |
|
| |
gitequestre Westerneur Pro
Localisation : cerilly (03) Nombre de messages : 5691 Age : 65 Discipline pratiqué : travail de ranch (bétail)-randonnées en forêt de Tronçais (03) et en campagne Bourbonnaise.
| Sujet: Re: encore une nouvelle!! Mer 21 Oct - 7:00 | |
| bienvenue sur le site | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: encore une nouvelle!! | |
| |
|
| |
| encore une nouvelle!! | |
|