| présentation | |
|
+12mymi63-03 Melody63 Calou63 nina White Mill Ranch funkyboss clèm KAT Virg benoit kuhn amazonelune QUARLA 16 participants |
Auteur | Message |
---|
QUARLA Cavalier Pro
Localisation : secteur de Riom Nombre de messages : 1009 Age : 55 Discipline pratiqué : Balade et attelage
| Sujet: présentation Dim 4 Oct - 20:37 | |
| Bonjour à vous tous.
Je me présente je m'appelle Hélène, j'ai 40 ans et 2 adorables petites filles une fille de 6 ans et une autre de 2 ans. J'habite en Auvergne dans le Puy de Dôme, aux alentours de Riom. Pour mes 40 ans mon mari m'a offert une jument de type ibérique de 5 ans, son nom : Quarla et en même temps il a offert à ses filles une falabella de 2 ans non dressée pour l instant, son nom : Solna black renommée par ma fille aînée Cybelle, robe couleur chocolat. Elles sont très belle toutes les deux, deux amours.
Cela fait environ 30 ans que je rêvais d'avoir un cheval, merci Chéri, tu m'as permis de réaliser mon rêve.
Depuis qu'on les à mises ensemble, elle sont devenues inséparables, une belle histoire d'amitié entre elles et j'ai l'impression que ma jument prend la petite pour son bébé et vis versa.
Que du Bonheur de les voir ensembles, surtout qu'auparavant, j'ai l'impression que leur vies n'étaient pas si rose que ça. Elles étaient si maigres quand elles vont arrivées.
Je suis très heureuse de leur avoir rendu la vie beaucoup plus agréable qu'avant.
En plus avec notre chienne elles s'entendent bien et se font même
lechouilles.
Voici pour les présentations et à bientôt pour la suite de nos aventures. | |
|
| |
amazonelune Cavalier expert
Localisation : Landes Nombre de messages : 644 Age : 48 Discipline pratiqué : balades et randos, équitation comportementale...
| Sujet: Re: présentation Dim 4 Oct - 20:42 | |
| yeah chouette histoire il ne manque plus que les photos pour illustrer tout ça bienvenue.... | |
|
| |
benoit kuhn Trot
| Sujet: Re: présentation Dim 4 Oct - 20:43 | |
| Tu verras se forum est super. C'est super que tu ai deux chevaux, et qu'il ai l'air heureux chez toi, tu va maintenant pouvoir monter a cheval quand tu veux. Bonne visite du forum. | |
|
| |
Virg Cavalier Pro
Localisation : Lamontgie Nombre de messages : 4409 Age : 41 Discipline pratiqué : Rando
| Sujet: Re: présentation Dim 4 Oct - 20:47 | |
| Bienvenue parmis nous !! je t'ai ouvert l'accès au forum J'ai hâte de voir tes loulous en photos | |
|
| |
KAT Co-Admin
| Sujet: Re: présentation Dim 4 Oct - 20:54 | |
| Bienvenue! Belle présentation, vivement que tu nous présentes ta troupe! | |
|
| |
clèm Cavalier Pro
| Sujet: Re: présentation Dim 4 Oct - 21:20 | |
| | |
|
| |
funkyboss Modérateur
Localisation : Lamontgie city beach Nombre de messages : 1967 Age : 50
| Sujet: Re: présentation Dim 4 Oct - 21:53 | |
| | |
|
| |
White Mill Ranch Modérateur
Localisation : Saint Flour(15) Nombre de messages : 3142 Age : 55 Discipline pratiqué : Western, spectacles, rando...
| Sujet: Re: présentation Dim 4 Oct - 22:55 | |
| | |
|
| |
nina Cavalier expert
Localisation : vichy Nombre de messages : 610 Age : 67 Discipline pratiqué : dressage education ballade
| |
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: présentation Lun 5 Oct - 7:23 | |
| [quote="benoit kuhn"] tu va maintenant pouvoir monter a cheval quand tu veux.quote] C'est ben vrai, ça... Mais avec le Falabella sur les genoux...... Bienvenue sue le forum... |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: présentation Lun 5 Oct - 8:23 | |
| wouhhhé il déchires ton homme , bienvenue et belles journées à toi |
|
| |
Calou63 Cavalier expert
Localisation : gerzat Nombre de messages : 511 Discipline pratiqué : trec, loisirs, endurance,...
| Sujet: Re: présentation Lun 5 Oct - 9:48 | |
| bienvenue!!! tu vas voir que des personnes sympas ici | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: présentation Lun 5 Oct - 20:40 | |
| Tres beau cadeau !!! Hate de voir les photos |
|
| |
benoit kuhn Trot
| Sujet: Re: présentation Lun 5 Oct - 21:21 | |
| Rep a "L'auvergnat": oui c'est sur j'aurais du dire un cheval et un poney mais c'est une évidence qu'elle ne va pas monter le felabella!!! | |
|
| |
Melody63 Cavalier Pro
| Sujet: Re: présentation Mar 6 Oct - 5:19 | |
| bienvenue et belle histoire moi aussi c'est pareil, c'est ma grand mere qui m'a offert une jolie jument | |
|
| |
mymi63-03 Cavalier averti
Localisation : Deux-chaises Nombre de messages : 378 Age : 44 Discipline pratiqué : WESTERN
| Sujet: Re: présentation Mar 6 Oct - 8:06 | |
| bienvenue à toi très jolie histoire! c'est que du bonheur!! on est voisine j'habite Artonne | |
|
| |
Galila Cavalier expert
Localisation : Vic-Le-Comte Nombre de messages : 745 Age : 47 Discipline pratiqué : Endurance, ballades, dressage et un peu de cso (mais juste un peu!).
| Sujet: Re: présentation Mar 6 Oct - 21:15 | |
| | |
|
| |
Sacha Admin
Localisation : Pont-Astier 63 Nombre de messages : 4692 Age : 51 Discipline pratiqué : Dressage- CSO-Loisirs
| Sujet: Re: présentation Mer 21 Oct - 23:59 | |
| Bienvenue parmis nous ! | |
|
| |
gitequestre Westerneur Pro
Localisation : cerilly (03) Nombre de messages : 5691 Age : 65 Discipline pratiqué : travail de ranch (bétail)-randonnées en forêt de Tronçais (03) et en campagne Bourbonnaise.
| Sujet: Re: présentation Jeu 22 Oct - 6:55 | |
| bienvenue sur le site et bonnes balades! | |
|
| |
cheval6303 Cavalier Pro
Localisation : st eloy / clermont-ferrand Nombre de messages : 1120 Age : 35 Discipline pratiqué : loisir
| Sujet: Re: présentation Dim 25 Oct - 10:58 | |
| | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: présentation | |
| |
|
| |
| présentation | |
|