| Bonsoir, les cavaliers d'Auvergne ! | |
|
+16Audrey gitequestre ocklahoma MUST sabrina BillyMaud Amande TACKAMINE Justine Virg Galila KAT Melody63 nina White Mill Ranch Macri 20 participants |
Auteur | Message |
---|
Macri Cavalier Pro
Localisation : Hérisson Nombre de messages : 6595 Age : 68 Discipline pratiqué : randonnée, éthologie
| Sujet: Bonsoir, les cavaliers d'Auvergne ! Lun 5 Oct - 22:35 | |
| Je suis de l'Allier, cavalière de 53 ans, qui a la chance d'avoir ses deux chevaux sous ses fenêtres !!! Je suis ravie de pouvoir intégrer ce forum ! | |
|
| |
White Mill Ranch Modérateur
Localisation : Saint Flour(15) Nombre de messages : 3142 Age : 55 Discipline pratiqué : Western, spectacles, rando...
| Sujet: Re: Bonsoir, les cavaliers d'Auvergne ! Lun 5 Oct - 22:51 | |
| | |
|
| |
nina Cavalier expert
Localisation : vichy Nombre de messages : 610 Age : 67 Discipline pratiqué : dressage education ballade
| Sujet: Re: Bonsoir, les cavaliers d'Auvergne ! Lun 5 Oct - 22:56 | |
| ça oui,tu as de la chance!!! | |
|
| |
Macri Cavalier Pro
Localisation : Hérisson Nombre de messages : 6595 Age : 68 Discipline pratiqué : randonnée, éthologie
| Sujet: Voici mon cheval dans toute sa splendeur... Lun 5 Oct - 23:12 | |
| Jiga de Gaudière : De père Anglais, de mère Cob ...costaud et hyper attachant, à l'aise au milieu des villages là où il y a du monde, des humains...un peu trouillard seul sur les chemins, il a 12 ans et je l'adore ! | |
|
| |
Melody63 Cavalier Pro
| Sujet: Re: Bonsoir, les cavaliers d'Auvergne ! Mar 6 Oct - 5:18 | |
| bienvenue oh oui tu as de la chance | |
|
| |
KAT Co-Admin
| Sujet: Re: Bonsoir, les cavaliers d'Auvergne ! Mar 6 Oct - 7:20 | |
| Bienvenue Je t'ouvre l'accès au forum J'ai fusionné tes sujets, attention de bien faire "répondre" et non "nouveau" afin de parler dans le même topic Bonne visite du forum | |
|
| |
Galila Cavalier expert
Localisation : Vic-Le-Comte Nombre de messages : 745 Age : 47 Discipline pratiqué : Endurance, ballades, dressage et un peu de cso (mais juste un peu!).
| Sujet: Re: Bonsoir, les cavaliers d'Auvergne ! Mar 6 Oct - 21:19 | |
| | |
|
| |
Virg Cavalier Pro
Localisation : Lamontgie Nombre de messages : 4409 Age : 41 Discipline pratiqué : Rando
| Sujet: Re: Bonsoir, les cavaliers d'Auvergne ! Mer 7 Oct - 8:16 | |
| Bienvenue parmis nous | |
|
| |
Justine Cavalier débutant
Localisation : Clermont-Fd Nombre de messages : 14 Discipline pratiqué : Dressage
| Sujet: Re: Bonsoir, les cavaliers d'Auvergne ! Mer 7 Oct - 13:07 | |
| Bienvenue ! Tu pourras mettre des photos de tes loulous ! | |
|
| |
TACKAMINE Trot
Localisation : REUGNY Nombre de messages : 118 Age : 54 Discipline pratiqué : LOISIR rando
| Sujet: Re: Bonsoir, les cavaliers d'Auvergne ! Mer 7 Oct - 17:27 | |
| BONJOUR PETIT COUCOU DE REUGNY ET BIEN VENU | |
|
| |
Macri Cavalier Pro
| Sujet: Pour les photos... Mer 7 Oct - 21:19 | |
| chuis pas douée, j'essaie en vain...un jour peut-être, en tout cas merci pour votre accueil. | |
|
| |
Amande Cavalier Pro
| Sujet: Re: Bonsoir, les cavaliers d'Auvergne ! Mer 7 Oct - 21:44 | |
| | |
|
| |
BillyMaud Cavalier débutant
Localisation : Evreux (Eure, 27) Nombre de messages : 43 Age : 40 Discipline pratiqué : Travail à pied pour le moment, et plus tard rando et TREC
| Sujet: Re: Bonsoir, les cavaliers d'Auvergne ! Mer 7 Oct - 23:55 | |
| bienvenue à toi et à ton loulou... | |
|
| |
sabrina Cavalier Pro
| Sujet: Re: Bonsoir, les cavaliers d'Auvergne ! Jeu 8 Oct - 18:51 | |
| bienvenue ! | |
|
| |
MUST Modérateur
Localisation : Orcines Nombre de messages : 3708 Age : 67 Discipline pratiqué : balades tranquiles pénardes et randos en autonomie
| Sujet: Re: Bonsoir, les cavaliers d'Auvergne ! Jeu 8 Oct - 18:55 | |
| BIENVENUE SUR NOTRE FORUM | |
|
| |
ocklahoma Trot
Localisation : Saint-Angel (03) Nombre de messages : 118 Age : 43 Discipline pratiqué : élevage de pur-sang,pratique le dressage
| Sujet: Re: Bonsoir, les cavaliers d'Auvergne ! Jeu 8 Oct - 21:33 | |
| - Macri a écrit:
- Jiga de Gaudière : De père Anglais, de mère Cob ...costaud et hyper attachant, à l'aise au milieu des villages là où il y a du monde, des humains...un peu trouillard seul sur les chemins, il a 12 ans et je l'adore !
Bonsoir voisine. Moi j'habite Verneix et je suis originaires de Louroux-Hodement car mes parents y habitent. J'ai d'ailleurs fait ma primaire entre autre sur Hérisson. Par contre je vais m'attarder sur votre cheval Jiga de Gaudière car je le connais très bien. Ce cheval est né chez mes beaux-parents et c'est une cousine à eux qui vous l'a vendue !!!! Comment va se beau cheval!!!!! Maintenant je vois très bien ou vous habitez, il m'arrivait de le voir quand je passais sur la route. Si vous avez des photos, serait il possible d'en voir que je montre à mes beaux parents comment il va bien. Peut-être que l'on aura l'occasion de se rencontrer. Bienvenue sur le site | |
|
| |
gitequestre Westerneur Pro
Localisation : cerilly (03) Nombre de messages : 5691 Age : 65 Discipline pratiqué : travail de ranch (bétail)-randonnées en forêt de Tronçais (03) et en campagne Bourbonnaise.
| Sujet: Re: Bonsoir, les cavaliers d'Auvergne ! Ven 9 Oct - 18:30 | |
| Bienvenue sur le forum, et peut être à bientôt en balade à cheval en forêt de Tronçais!!! (tu n'es pas très loin!) | |
|
| |
Audrey Modérateur
Localisation : 93 ou 43 Nombre de messages : 2731 Age : 34 Discipline pratiqué : CSO, Dressage
| Sujet: Re: Bonsoir, les cavaliers d'Auvergne ! Dim 11 Oct - 11:39 | |
| | |
|
| |
sabrina Cavalier Pro
| Sujet: Re: Bonsoir, les cavaliers d'Auvergne ! Dim 11 Oct - 11:54 | |
| | |
|
| |
Gaëlle Cavalier expert
Localisation : Brassac les mines Nombre de messages : 805 Age : 50 Discipline pratiqué : ballade
| Sujet: Re: Bonsoir, les cavaliers d'Auvergne ! Dim 11 Oct - 12:18 | |
| parmi nous !! | |
|
| |
gitequestre Westerneur Pro
Localisation : cerilly (03) Nombre de messages : 5691 Age : 65 Discipline pratiqué : travail de ranch (bétail)-randonnées en forêt de Tronçais (03) et en campagne Bourbonnaise.
| Sujet: bienvenue Dim 11 Oct - 13:06 | |
| Bienvenue chez les cavaliers Auvergnats. Je ne suis pas loin de Herisson, je suis à Cerilly, pas loin de la forêt de tronçais. Peut être à bientôt sur les pistes forestières... | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Bonsoir, les cavaliers d'Auvergne ! Mer 14 Oct - 20:23 | |
| sous tes fenétres , toi tu as de la chance ! bienvenue et belles journées |
|
| |
Sacha Admin
Localisation : Pont-Astier 63 Nombre de messages : 4692 Age : 51 Discipline pratiqué : Dressage- CSO-Loisirs
| Sujet: Re: Bonsoir, les cavaliers d'Auvergne ! Jeu 22 Oct - 0:04 | |
| Bienvenue parmis nous ! | |
|
| |
cheval6303 Cavalier Pro
Localisation : st eloy / clermont-ferrand Nombre de messages : 1120 Age : 35 Discipline pratiqué : loisir
| Sujet: Re: Bonsoir, les cavaliers d'Auvergne ! Dim 25 Oct - 11:01 | |
| | |
|
| |
Christian Cavalier débutant
Localisation : Cournon d'Auvergne Nombre de messages : 23 Age : 67 Discipline pratiqué : randonnée
| Sujet: Re: Bonsoir, les cavaliers d'Auvergne ! Dim 6 Nov - 11:43 | |
| Bienvenue sur le site et vive les "demi-lourds" : la force tranquille et le punch quand il faut...et la pression redescend rapidement, à la fois des timides qui prennent sur eux et qui sont des assurances vie en extérieur ! Nous avons la chance de partager la vie de Loustic, comtois/barbe de son état et adorable en extérieur ! | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Bonsoir, les cavaliers d'Auvergne ! | |
| |
|
| |
| Bonsoir, les cavaliers d'Auvergne ! | |
|