| Encore un p'tit nouveau | |
|
|
Auteur | Message |
---|
alfa_ludo Cavalier averti
Localisation : Clermont-Ferrand Nombre de messages : 260 Age : 41 Discipline pratiqué : Ballades
| Sujet: Encore un p'tit nouveau Jeu 8 Oct - 19:05 | |
| Bonjour à tous, Je me présente, je m'appelle Ludovic j'ai 25 ans,j'ai mon galop 4,et je fais principalement du dressage et du cso, même si j'ai pratiqué un peu le horse-ball.Enfin ce que je préfère quand même ce sont les ballades... Ca fait bien quelques années (3 ans environ) que je ne suis pas monté à cheval et ça me manque un peu... C'est Sacha qui m'a parlé du forum,alors j'ai décidé de m'inscrire vue la bonne ambiance qu'il y reigne (d'après ce que j'ai pu voir dans les sections que j'ai parcouru). Voilà pour ma petite présentation, et super content d'être parmi vous | |
|
| |
Elena Cavalier expert
Localisation : Orbeil Nombre de messages : 867 Age : 36 Discipline pratiqué : Randonnée - endurance
| Sujet: Re: Encore un p'tit nouveau Jeu 8 Oct - 19:11 | |
| Bienvenue parmi nous en espérant que tu retrouves vite les chemins de randonnée! | |
|
| |
KAT Co-Admin
| Sujet: Re: Encore un p'tit nouveau Jeu 8 Oct - 19:18 | |
| Bienvenue!!! je t'ouvre l'accès au forum afin que tu puisses avoir accès à toutes les rubriques! Je te souhaite aussi de pouvoir rapidement remonter à cheval, peut être que tu trouveras grace au forum? | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Encore un p'tit nouveau Jeu 8 Oct - 19:32 | |
| |
|
| |
Galila Cavalier expert
Localisation : Vic-Le-Comte Nombre de messages : 745 Age : 47 Discipline pratiqué : Endurance, ballades, dressage et un peu de cso (mais juste un peu!).
| Sujet: Re: Encore un p'tit nouveau Jeu 8 Oct - 21:05 | |
| | |
|
| |
White Mill Ranch Modérateur
Localisation : Saint Flour(15) Nombre de messages : 3142 Age : 55 Discipline pratiqué : Western, spectacles, rando...
| Sujet: Re: Encore un p'tit nouveau Jeu 8 Oct - 21:19 | |
| | |
|
| |
Audrey Modérateur
Localisation : 93 ou 43 Nombre de messages : 2731 Age : 34 Discipline pratiqué : CSO, Dressage
| Sujet: Re: Encore un p'tit nouveau Dim 11 Oct - 11:37 | |
| | |
|
| |
Sacha Admin
Localisation : Pont-Astier 63 Nombre de messages : 4692 Age : 51 Discipline pratiqué : Dressage- CSO-Loisirs
| Sujet: Re: Encore un p'tit nouveau Mar 20 Oct - 23:45 | |
| Bienvenue parmis nous ! C'est pas tout de rentrer dans ses bottes, va falloir penser à les salir aussi un peu !! | |
|
| |
alfa_ludo Cavalier averti
Localisation : Clermont-Ferrand Nombre de messages : 260 Age : 41 Discipline pratiqué : Ballades
| Sujet: Re: Encore un p'tit nouveau Mer 21 Oct - 5:56 | |
| J'attends les beaux jours et c'est promis je les salirai à nouveau lors d'une rando... Pour les bottes c'est bon, reste à pas prendre trop de poids pendant les fêtes pour que je rentre encore dans le pantalon !! | |
|
| |
gitequestre Westerneur Pro
Localisation : cerilly (03) Nombre de messages : 5691 Age : 65 Discipline pratiqué : travail de ranch (bétail)-randonnées en forêt de Tronçais (03) et en campagne Bourbonnaise.
| Sujet: Re: Encore un p'tit nouveau Mer 21 Oct - 6:58 | |
| bienvenue sur le site | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Encore un p'tit nouveau | |
| |
|
| |
| Encore un p'tit nouveau | |
|