| Bonjour, moi c'est Delphine | |
|
+15gitequestre sandrine g White Mill Ranch Galila MUST Fiona Amande clèm Macri nina amazonelune alfa_ludo Melody63 KAT L'ange noir 19 participants |
Auteur | Message |
---|
L'ange noir Cavalier débutant
Localisation : Argnat / Varennes sur Usson Nombre de messages : 13 Age : 38 Discipline pratiqué : dressage, ballade
| Sujet: Bonjour, moi c'est Delphine Mar 13 Oct - 22:20 | |
| Bonjour, Alors, il parait qu'il faut se présenter, alors je me plie à l'exercice. Je suis auvergnate, j'ai 23 ans, et je monte à cheval depuis 11 ans. J'ai passé 8 ans en club, au grand beaulieu. Durant cette période, j'ai appris à monter, j'ai pris quelques bonnes chutes et surtout, j'ai grandi. J'ai même tourner un peu en concours, en dressage (certes, en petite catégorie, mais bon ... on fait ce qu'on peut) et j'ai fait les championnats de France en 2005. Ensuite, je suis partie à Albi, dans le tarn pour mes études, où j'ai expérimenté 2 clubs très différents. Mais je ne vais pas m'éterniser sur cet épisode. Me revoilà en Auvergne depuis 9 mois, et je ne sais pas encore pour combien de temps (je suis en recherche d'emploi). Depuis 7 mois, j'ai un cheval en pension, car marre de changer de club, de moniteur et tout ça, et puis surtout, envie de faire de l'exterieur et de profiter de nos beaux paysages d'auvergne. Voili voilou, j'espère avoir fait le tour de ma carrière cavalière. A bientôt sur le forum, pour plein de conversation "dadaesques" Delphine | |
|
| |
KAT Co-Admin
| Sujet: Re: Bonjour, moi c'est Delphine Mar 13 Oct - 22:23 | |
| Bienvenue!! Je t'ouvre l'accès au forum | |
|
| |
Melody63 Cavalier Pro
| Sujet: Re: Bonjour, moi c'est Delphine Mer 14 Oct - 5:21 | |
| bienvenue | |
|
| |
alfa_ludo Cavalier averti
Localisation : Clermont-Ferrand Nombre de messages : 260 Age : 41 Discipline pratiqué : Ballades
| Sujet: Re: Bonjour, moi c'est Delphine Mer 14 Oct - 6:24 | |
| | |
|
| |
amazonelune Cavalier expert
Localisation : Landes Nombre de messages : 644 Age : 48 Discipline pratiqué : balades et randos, équitation comportementale...
| Sujet: Re: Bonjour, moi c'est Delphine Mer 14 Oct - 7:31 | |
| chouette parcours | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Bonjour, moi c'est Delphine Mer 14 Oct - 8:03 | |
| bienvenue et belles journées |
|
| |
nina Cavalier expert
Localisation : vichy Nombre de messages : 610 Age : 67 Discipline pratiqué : dressage education ballade
| Sujet: Re: Bonjour, moi c'est Delphine Mer 14 Oct - 9:03 | |
| très jolie ta fée clochette... | |
|
| |
Macri Cavalier Pro
Localisation : Hérisson Nombre de messages : 6595 Age : 68 Discipline pratiqué : randonnée, éthologie
| Sujet: Re: Bonjour, moi c'est Delphine Mer 14 Oct - 10:02 | |
| Bienvenue à toi ! Les chemins et paysages d'Auvergne sont maintenant à portée de sabots !!! | |
|
| |
clèm Cavalier Pro
| Sujet: Re: Bonjour, moi c'est Delphine Mer 14 Oct - 14:36 | |
| à toi et ton cheval bon courage pour tes recherches d'emploi | |
|
| |
Amande Cavalier Pro
| Sujet: Re: Bonjour, moi c'est Delphine Mer 14 Oct - 15:10 | |
| Bienvenue ! | |
|
| |
Fiona Cavalier averti
Localisation : st-etienne Nombre de messages : 254 Age : 38 Discipline pratiqué : dressage, ethologie, ballade ..
| Sujet: Re: Bonjour, moi c'est Delphine Mer 14 Oct - 15:32 | |
| Coucou | |
|
| |
MUST Modérateur
Localisation : Orcines Nombre de messages : 3708 Age : 67 Discipline pratiqué : balades tranquiles pénardes et randos en autonomie
| Sujet: Re: Bonjour, moi c'est Delphine Mer 14 Oct - 18:29 | |
| Bienvenue sur notre forum.
Pour les "dadaesques" conversations, c'est le bon endroit.
Comme tu aime la rando, je t'invite à voir le sujet "rando 2009 en Auvergne". (par l'onglet "rechercher". Tu y vera un petit montage photo (fait par Elena) qui retrace notre épopée Auvergnate de cet été.
Salutations
MUST | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Bonjour, moi c'est Delphine Mer 14 Oct - 20:18 | |
| a gla gla ça fout la trouille 'lange noir' |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Bonjour, moi c'est Delphine Mer 14 Oct - 21:10 | |
| |
|
| |
Galila Cavalier expert
Localisation : Vic-Le-Comte Nombre de messages : 745 Age : 47 Discipline pratiqué : Endurance, ballades, dressage et un peu de cso (mais juste un peu!).
| Sujet: Re: Bonjour, moi c'est Delphine Mer 14 Oct - 23:08 | |
| | |
|
| |
White Mill Ranch Modérateur
Localisation : Saint Flour(15) Nombre de messages : 3142 Age : 55 Discipline pratiqué : Western, spectacles, rando...
| Sujet: Re: Bonjour, moi c'est Delphine Jeu 15 Oct - 1:15 | |
| | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Bonjour, moi c'est Delphine Jeu 15 Oct - 13:28 | |
| |
|
| |
sandrine g Cavalier averti
Localisation : ludesse Nombre de messages : 157 Age : 49 Discipline pratiqué : tout a cheval
| Sujet: Re: Bonjour, moi c'est Delphine Jeu 15 Oct - 15:43 | |
| | |
|
| |
L'ange noir Cavalier débutant
Localisation : Argnat / Varennes sur Usson Nombre de messages : 13 Age : 38 Discipline pratiqué : dressage, ballade
| Sujet: Re: Bonjour, moi c'est Delphine Ven 16 Oct - 19:41 | |
| La jument que j'ai en pension est aux ecuries de Plats, à Sayat, chez Mazayes (comme le cheval de MUST) | |
|
| |
gitequestre Westerneur Pro
Localisation : cerilly (03) Nombre de messages : 5691 Age : 65 Discipline pratiqué : travail de ranch (bétail)-randonnées en forêt de Tronçais (03) et en campagne Bourbonnaise.
| Sujet: Re: Bonjour, moi c'est Delphine Sam 17 Oct - 7:14 | |
| bienvenue sur le site. | |
|
| |
Gaëlle Cavalier expert
Localisation : Brassac les mines Nombre de messages : 805 Age : 50 Discipline pratiqué : ballade
| Sujet: Re: Bonjour, moi c'est Delphine Sam 17 Oct - 12:18 | |
| parmi nous !! | |
|
| |
Sacha Admin
Localisation : Pont-Astier 63 Nombre de messages : 4692 Age : 51 Discipline pratiqué : Dressage- CSO-Loisirs
| Sujet: Re: Bonjour, moi c'est Delphine Mer 21 Oct - 23:57 | |
| Bienvenue parmis nous ! | |
|
| |
cheval6303 Cavalier Pro
Localisation : st eloy / clermont-ferrand Nombre de messages : 1120 Age : 35 Discipline pratiqué : loisir
| Sujet: Re: Bonjour, moi c'est Delphine Dim 25 Oct - 11:03 | |
| | |
|
| |
ocklahoma Trot
Localisation : Saint-Angel (03) Nombre de messages : 118 Age : 43 Discipline pratiqué : élevage de pur-sang,pratique le dressage
| Sujet: Re: Bonjour, moi c'est Delphine Dim 25 Oct - 13:08 | |
| | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Bonjour, moi c'est Delphine | |
| |
|
| |
| Bonjour, moi c'est Delphine | |
|