| Laura et Kenzo | |
|
+15clairefly Audrey Gaëlle gitequestre clèm mymi63-03 TACKAMINE Melody63 White Mill Ranch KAT enirakval Amande alfa_ludo ode laura 19 participants |
Auteur | Message |
---|
laura Cavalier débutant
Localisation : clermont ferrand Nombre de messages : 17 Age : 39 Discipline pratiqué : CSO-rando
| Sujet: Laura et Kenzo Jeu 15 Oct - 16:41 | |
| Bonjour à tous, Je m'appelle Laura j'ai 25 ans, j'habite à Clermont Fd, et je suis heureuse propriétaire de Kenzo de Beauregard, connemara isabelle de 11 ans. Nous sommes chez M.Mazaye à la ferme équestre des Plats à Argnat (63), kenzo a une pension pré box l'hiver et pré l'été. C'est le bonheur total, nous possédons un manège, une carrière, des chemins de balade dans le parc des volcans d'auvergne, avec un moniteur et un camion de concours à disposition. Kenzo et moi sortons en compétition de saut d'obstacle, on a commencé en avril 2008, nous en faisons pas +de 10 par an, et nous sommes actuellement sur des parcours à 1m.* Je l'initie actuellement au cross,afin de pouvoir faire un peu de complet printemps prochain... On s'éclate ! J'ai acheté Kenzo en février 2008 à une cavaliere galop 6, ado, qui avait plusieurs chevaux chez elle, et qui a été punie par sa mère car elle ne s'occupait pas assé de kenzo, donc elle l'a vendu pour une bouchée de pain et sans remors !! Ce qui a fait mon bonheur..moi qui chercher un cheval polyvalent, et pas cher !!!! Je suis galop 7 depuis des années et je possède également mon monitorat d'équitation depuis 2005, j'ai enseigné 3 ans dans toute la France, j'ai également diverses expérience en tant que groom et d'accompagnatrice de rando. Je me suis reconvertie temporairement en tant que vendeuse de cuisine dans un nouveau magasin à Clermont. J'espère pouvoir partager des conversations avec vous prochainement ! A bientot sur le forum... Laura | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Laura et Kenzo Jeu 15 Oct - 17:28 | |
| bienvenus laura!!!Nous sommes toutes proche, moi aussi je suis d'argnat, mais pas chez monsieur masaye... sinon bon courage pour tes concours!!! |
|
| |
ode Trot
Localisation : clermont Nombre de messages : 105 Age : 38 Discipline pratiqué : Dressage, rando
| Sujet: Re: Laura et Kenzo Jeu 15 Oct - 17:57 | |
| bienvenue à toi et à ton bon gros nounours ! (qui n'est pas gaté pour l'eau en ce moment !!!) On attend une photo de vous 2 ! J'espère que tu vas bien depuis la rando de cet été ! Gros bisous Caro et Ode | |
|
| |
alfa_ludo Cavalier averti
Localisation : Clermont-Ferrand Nombre de messages : 260 Age : 41 Discipline pratiqué : Ballades
| Sujet: Re: Laura et Kenzo Jeu 15 Oct - 18:11 | |
| En tout cas,tu as un sacré CV !!!...Vivement les photos de toi et Kenzo. A bientôt sur le forum. | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Laura et Kenzo Jeu 15 Oct - 19:02 | |
| yéééééééééééééé bienvenue et belles journées à toi et Kenzo de Beauregard prenez soin de vous |
|
| |
Amande Cavalier Pro
| Sujet: Re: Laura et Kenzo Jeu 15 Oct - 19:45 | |
| | |
|
| |
enirakval Cavalier averti
Localisation : VIC LE COMTE Nombre de messages : 395 Age : 48 Discipline pratiqué : EXTERIEUR
| Sujet: Re: Laura et Kenzo Jeu 15 Oct - 20:18 | |
| Laura! Si je me trompe pas, tu as été un temps à LONGUES où tu as donné des cours super sympas, auxquels j'ai participé avec Méli-Mélo mon mérens... | |
|
| |
KAT Co-Admin
| Sujet: Re: Laura et Kenzo Jeu 15 Oct - 20:51 | |
| Coucou!! L'Auvergne est petite Je t'ouvre l'accès au forum muscarine> Laura doit bien connaitre ta juju | |
|
| |
White Mill Ranch Modérateur
Localisation : Saint Flour(15) Nombre de messages : 3142 Age : 55 Discipline pratiqué : Western, spectacles, rando...
| Sujet: Re: Laura et Kenzo Jeu 15 Oct - 21:35 | |
| | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Laura et Kenzo Jeu 15 Oct - 22:04 | |
| |
|
| |
Melody63 Cavalier Pro
| Sujet: Re: Laura et Kenzo Ven 16 Oct - 5:19 | |
| bienvenue parmi nous | |
|
| |
TACKAMINE Trot
Localisation : REUGNY Nombre de messages : 118 Age : 54 Discipline pratiqué : LOISIR rando
| Sujet: Re: Laura et Kenzo Ven 16 Oct - 14:10 | |
| bonjour laura super et je suis content pour toi bien venue chez les | |
|
| |
mymi63-03 Cavalier averti
Localisation : Deux-chaises Nombre de messages : 378 Age : 44 Discipline pratiqué : WESTERN
| Sujet: Re: Laura et Kenzo Ven 16 Oct - 14:14 | |
| | |
|
| |
clèm Cavalier Pro
| Sujet: Re: Laura et Kenzo Ven 16 Oct - 22:23 | |
| | |
|
| |
gitequestre Westerneur Pro
Localisation : cerilly (03) Nombre de messages : 5691 Age : 65 Discipline pratiqué : travail de ranch (bétail)-randonnées en forêt de Tronçais (03) et en campagne Bourbonnaise.
| Sujet: Re: Laura et Kenzo Sam 17 Oct - 7:12 | |
| bienvenue sur le site | |
|
| |
Gaëlle Cavalier expert
Localisation : Brassac les mines Nombre de messages : 805 Age : 50 Discipline pratiqué : ballade
| |
| |
Audrey Modérateur
Localisation : 93 ou 43 Nombre de messages : 2731 Age : 34 Discipline pratiqué : CSO, Dressage
| Sujet: Re: Laura et Kenzo Sam 17 Oct - 17:02 | |
| | |
|
| |
laura Cavalier débutant
Localisation : clermont ferrand Nombre de messages : 17 Age : 39 Discipline pratiqué : CSO-rando
| Sujet: Re: Laura et Kenzo Sam 17 Oct - 17:33 | |
| MERCI POUR VOTRE ACCUEIL Je n'ai pas encore bien compris comment fonctionnait ce site, mais je vais m'y faire .... | |
|
| |
clairefly Cavalier expert
Localisation : haute loire/Vichy cette année! Nombre de messages : 968 Age : 36 Discipline pratiqué : CCE......................dress, hunter, endurance...
| Sujet: Re: Laura et Kenzo Sam 17 Oct - 21:26 | |
| Bonjour et bienvenue!! Je t'ai vue avec ton poney a Riom! On a regardé ton parcours attentivement car ton poney a le méme pére que la ponette d'une amie qui fesait aussi la club 1, il se ressemblait énormément! Beau tour d'ailleurs!J'ai eu l'impression que plus le tour avance plus il est dedans, non?? | |
|
| |
Galila Cavalier expert
Localisation : Vic-Le-Comte Nombre de messages : 745 Age : 47 Discipline pratiqué : Endurance, ballades, dressage et un peu de cso (mais juste un peu!).
| Sujet: Re: Laura et Kenzo Dim 18 Oct - 23:32 | |
| Bienvenu! je suis la copine d'emeline (la proprio de leslie), et on s'est vu a Riom. Moi aussi j'adore ton poney. | |
|
| |
Sacha Admin
Localisation : Pont-Astier 63 Nombre de messages : 4692 Age : 51 Discipline pratiqué : Dressage- CSO-Loisirs
| Sujet: Re: Laura et Kenzo Jeu 22 Oct - 0:02 | |
| Bienvenue parmis nous ! | |
|
| |
MUST Modérateur
Localisation : Orcines Nombre de messages : 3708 Age : 67 Discipline pratiqué : balades tranquiles pénardes et randos en autonomie
| Sujet: Re: Laura et Kenzo Dim 25 Oct - 6:29 | |
| Un peu tardivement, bienvenue sur le forum. Je pense que nous sommes appelés à nous voir souvent, puisque nos chevaux sont dans le même pré.
Salutations MUST | |
|
| |
cheval6303 Cavalier Pro
Localisation : st eloy / clermont-ferrand Nombre de messages : 1120 Age : 35 Discipline pratiqué : loisir
| Sujet: Re: Laura et Kenzo Dim 25 Oct - 10:49 | |
| | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Laura et Kenzo | |
| |
|
| |
| Laura et Kenzo | |
|