| Bonjour à tous | |
|
+10LIBBY cacaille Audrey Gaëlle KAT gitequestre Melody63 funkyboss White Mill Ranch NONO 14 participants |
Auteur | Message |
---|
NONO Cavalier débutant
Localisation : MANZAT Nombre de messages : 2 Age : 47 Discipline pratiqué : exterieur
| Sujet: Bonjour à tous Ven 16 Oct - 22:40 | |
| Je suis cavalier depuis une bonne dizaine d'années maintenant, j'ai deux chevaux à la maison un trotteur et un poulain andalou, je monte en extérieur et j'ai aussi fait un peu de trec il y a pas mal de temps.
heureux de vous rejoindre. | |
|
| |
White Mill Ranch Modérateur
Localisation : Saint Flour(15) Nombre de messages : 3142 Age : 55 Discipline pratiqué : Western, spectacles, rando...
| Sujet: Re: Bonjour à tous Ven 16 Oct - 22:42 | |
| | |
|
| |
funkyboss Modérateur
Localisation : Lamontgie city beach Nombre de messages : 1967 Age : 50
| Sujet: Re: Bonjour à tous Ven 16 Oct - 23:10 | |
| Hey salut Nono!! Content de te voir enfin par ici T'as plus qu'à attendre qu'une de nos admins passe par ici et te donne les droits!! A bientôt sur le forum et à demain pour une petite dégustation!! | |
|
| |
Melody63 Cavalier Pro
| Sujet: Re: Bonjour à tous Sam 17 Oct - 5:21 | |
| | |
|
| |
gitequestre Westerneur Pro
Localisation : cerilly (03) Nombre de messages : 5691 Age : 65 Discipline pratiqué : travail de ranch (bétail)-randonnées en forêt de Tronçais (03) et en campagne Bourbonnaise.
| Sujet: Re: Bonjour à tous Sam 17 Oct - 7:11 | |
| bienvenue sur le site. | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Bonjour à tous Sam 17 Oct - 11:37 | |
| |
|
| |
KAT Co-Admin
| Sujet: Re: Bonjour à tous Sam 17 Oct - 12:00 | |
| Et bien ça y est, ça a fonctionné cette fois ci Je t'ouvre l'accès au forum | |
|
| |
Gaëlle Cavalier expert
Localisation : Brassac les mines Nombre de messages : 805 Age : 50 Discipline pratiqué : ballade
| Sujet: Re: Bonjour à tous Sam 17 Oct - 12:16 | |
| parmi nous !! | |
|
| |
Audrey Modérateur
Localisation : 93 ou 43 Nombre de messages : 2731 Age : 34 Discipline pratiqué : CSO, Dressage
| Sujet: Re: Bonjour à tous Sam 17 Oct - 17:02 | |
| | |
|
| |
cacaille Cavalier averti
Localisation : tazenat Nombre de messages : 215 Discipline pratiqué : le plaisir avant tout
| Sujet: Re: Bonjour à tous Sam 17 Oct - 18:35 | |
| hey! bienevnu à toi ami du coin!! entre manzat et le Gour de tazenat, y'a pas long à faire il me semble!! | |
|
| |
LIBBY Cavalier averti
Localisation : Blot-l'Eglise - Puy-de-Dôme Nombre de messages : 316 Age : 61 Discipline pratiqué : randonnée
| Sujet: Re: Bonjour à tous Dim 18 Oct - 20:26 | |
| Bienvenu à toi. Comme cacaille, je ne suis pas très loin non plus ! | |
|
| |
Galila Cavalier expert
Localisation : Vic-Le-Comte Nombre de messages : 745 Age : 47 Discipline pratiqué : Endurance, ballades, dressage et un peu de cso (mais juste un peu!).
| Sujet: Re: Bonjour à tous Dim 18 Oct - 23:27 | |
| | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Bonjour à tous Lun 19 Oct - 8:13 | |
| bienvenue et belles journées |
|
| |
fsj Cavalier averti
Localisation : chareil-cintrat Nombre de messages : 249 Age : 57 Discipline pratiqué : ballade...
| Sujet: Re: Bonjour à tous Mar 20 Oct - 15:25 | |
| | |
|
| |
Sacha Admin
Localisation : Pont-Astier 63 Nombre de messages : 4692 Age : 51 Discipline pratiqué : Dressage- CSO-Loisirs
| Sujet: Re: Bonjour à tous Jeu 22 Oct - 0:07 | |
| Bienvenue parmis nous ! | |
|
| |
cheval6303 Cavalier Pro
Localisation : st eloy / clermont-ferrand Nombre de messages : 1120 Age : 35 Discipline pratiqué : loisir
| Sujet: Re: Bonjour à tous Dim 25 Oct - 10:48 | |
| | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Bonjour à tous | |
| |
|
| |
| Bonjour à tous | |
|