| Ca y est !! Les Frisons de Saint Jean vont... | |
|
|
Auteur | Message |
---|
fsj Cavalier averti
Localisation : chareil-cintrat Nombre de messages : 249 Age : 57 Discipline pratiqué : ballade...
| Sujet: Ca y est !! Les Frisons de Saint Jean vont... Mar 20 Oct - 15:14 | |
| ...accueillir leur premier petit frison !! Distké (Van den Schanschreide), "Didi" va être maman et se prépare tranquillement...sereinement...entourée de tous ses potes des fsj à faire naître son premier poulain (ou pouliche !) au sein de l'élevage des Frisons de Saint Jean ! L'aventure commence et se poursuivra jusqu'en mai 2010...L'étalon Jalmar est un très beau modèle baroque, champion de trec en attelage avec son propriétaire et meneur, Roger. Pour ceux qui connaissent "la Distké", on a des chances d'avoir un joli "stück" dans nos prairies au printemps prochain ! | |
|
| |
Melody63 Cavalier Pro
| Sujet: Re: Ca y est !! Les Frisons de Saint Jean vont... Mar 20 Oct - 16:00 | |
| montre moi quelques photos c'est trop genial | |
|
| |
KAT Co-Admin
| Sujet: Re: Ca y est !! Les Frisons de Saint Jean vont... Mar 20 Oct - 18:02 | |
| Félicitations à la maman | |
|
| |
claire63 Trot
Localisation : puy de dome Nombre de messages : 87 Age : 30 Discipline pratiqué : un debut de saut d'obstacle
| Sujet: Re: Ca y est !! Les Frisons de Saint Jean vont... Mar 20 Oct - 18:06 | |
| oui felicitation et moi aussi je ne serai pas contre quelque photo | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Ca y est !! Les Frisons de Saint Jean vont... Mar 20 Oct - 20:06 | |
| C'est vraiment super comme nouvelle j'ai drôlement hate !!! Me permets de mettre une photo pas très récente de didi ! J'espere que Chris pourra nous en mettre du papa ! |
|
| |
KAT Co-Admin
| Sujet: Re: Ca y est !! Les Frisons de Saint Jean vont... Mar 20 Oct - 20:22 | |
| Elle est trop belle | |
|
| |
Fiona Cavalier averti
Localisation : st-etienne Nombre de messages : 254 Age : 38 Discipline pratiqué : dressage, ethologie, ballade ..
| Sujet: Re: Ca y est !! Les Frisons de Saint Jean vont... Mar 20 Oct - 21:18 | |
| Trop forte cette ditské ! J'ai ate d'avoir un babynou dans l'écurie Au fait kris chez les frisons i'a des lettres spé pour les noms ?? Va falloir commencer a y penser .. | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Ca y est !! Les Frisons de Saint Jean vont... Mar 20 Oct - 21:51 | |
| Ha oui il va falloir qu'on cherche ! |
|
| |
RammsTill Cavalier Pro
Localisation : Clermont Ferrand - Chanonat (63) Nombre de messages : 1116 Age : 32 Discipline pratiqué : Balades, randos.
| Sujet: Re: Ca y est !! Les Frisons de Saint Jean vont... Mar 20 Oct - 23:03 | |
| D E F cette année pour les Frifri =)
Perso' j'adore Dickie pour une fille, j'trouve que ça vas bien à un Frison =)
| |
|
| |
fsj Cavalier averti
Localisation : chareil-cintrat Nombre de messages : 249 Age : 57 Discipline pratiqué : ballade...
| Sujet: Re: Ca y est !! Les Frisons de Saint Jean vont... Mer 21 Oct - 7:43 | |
| [quote="fsj"][img]http://www.les-cavaliers-auvergnats.com/ [/img]Voilà le papa : Jalmar, bel étalon baroque ! Dans le box, c'est Ditské...qui se laisse courtiser ! | |
|
| |
fsj Cavalier averti
| Sujet: Re: Ca y est !! Les Frisons de Saint Jean vont... Mer 21 Oct - 7:46 | |
| [img]http://www.les-cavaliers-auvergnats.com/ [/img] En voici une autre ! Demain, je mettrai des photos de la maman... Bonne journée à tous les "cavaliers auvergnats !" ! | |
|
| |
Fiona Cavalier averti
Localisation : st-etienne Nombre de messages : 254 Age : 38 Discipline pratiqué : dressage, ethologie, ballade ..
| Sujet: Re: Ca y est !! Les Frisons de Saint Jean vont... Mer 21 Oct - 11:07 | |
| Elle avait pas l'air de faire trop la maligne notre ditské | |
|
| |
Melody63 Cavalier Pro
| Sujet: Re: Ca y est !! Les Frisons de Saint Jean vont... Mer 21 Oct - 11:56 | |
| ils sont vraiment le coupe ensemble | |
|
| |
KAT Co-Admin
| |
| |
claire63 Trot
Localisation : puy de dome Nombre de messages : 87 Age : 30 Discipline pratiqué : un debut de saut d'obstacle
| |
| |
fsj Cavalier averti
| Sujet: Re: Ca y est !! Les Frisons de Saint Jean vont... Jeu 22 Oct - 7:32 | |
| [img]http://www.les-cavaliers-auvergnats.com/ [/img] La maman...dans son activité préférée... | |
|
| |
fsj Cavalier averti
| Sujet: Re: Ca y est !! Les Frisons de Saint Jean vont... Jeu 22 Oct - 9:08 | |
| Claire ! As tu reçu mon mp ?? | |
|
| |
claire63 Trot
| Sujet: Re: Ca y est !! Les Frisons de Saint Jean vont... Jeu 22 Oct - 14:09 | |
| oui merci je l'ai bien recu j'ai aussi repondu merci beaucoup de m'avoir repondu | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Ca y est !! Les Frisons de Saint Jean vont... Jeu 22 Oct - 20:43 | |
| Jalmar est vraiment magnifique lui aussi ca promet !! Les lettres des frisons il y en a 3 pour une seule année ? Pourquoi ? |
|
| |
fsj Cavalier averti
| Sujet: Re: Ca y est !! Les Frisons de Saint Jean vont... Jeu 22 Oct - 21:36 | |
| Je ne connais pas la raison exacte...mais le stubook hollandais des frisons autorise effectivement 3 lettres. Beaucoup plus facile pour trouver un prénom ! | |
|
| |
fsj Cavalier averti
| Sujet: Re: Ca y est !! Les Frisons de Saint Jean vont... Lun 2 Nov - 13:01 | |
| Les lettres pour les poulains frisons qui naîtront en 2010 devront commencer par la lettre G, H ou I. Je vous propose de nous aider à trouver le prénom du premier poulain ou pouliche "FSJ" qui arrivera l'année prochaine...Comme seule consigne : il devra avoir une consonnance plutôt moyen-âgeuse ! On procédera ensemble à des sélections régulières...si les propositions sont nombreuses (!) pour parvenir au prénom définitif du petit frison(ne) de Saint Jean ! Bien à tous ! Et merci ! | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Ca y est !! Les Frisons de Saint Jean vont... | |
| |
|
| |
| Ca y est !! Les Frisons de Saint Jean vont... | |
|