| Viens découvrir ce site rien que pour nous les Auvergnats !!! | |
|
+13cheval6303 Melody63 Sacha Galila clèm Gaëlle White Mill Ranch amazonelune nina MUST gitequestre KAT Daurey 17 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Daurey Trot
Localisation : Luzillat Nombre de messages : 72 Age : 40 Discipline pratiqué : extérieur - randonnées
| Sujet: Viens découvrir ce site rien que pour nous les Auvergnats !!! Mer 21 Oct - 12:13 | |
| Bonjour, depuis le temps qu'on me parle de ce site et de son forum, viens afin à votre rencontre !!! | |
|
| |
KAT Co-Admin
| Sujet: Re: Viens découvrir ce site rien que pour nous les Auvergnats !!! Mer 21 Oct - 12:47 | |
| Tu pourrais nous en dire plus sur toi? | |
|
| |
gitequestre Westerneur Pro
Localisation : cerilly (03) Nombre de messages : 5691 Age : 65 Discipline pratiqué : travail de ranch (bétail)-randonnées en forêt de Tronçais (03) et en campagne Bourbonnaise.
| Sujet: Re: Viens découvrir ce site rien que pour nous les Auvergnats !!! Mer 21 Oct - 13:25 | |
| bienvenue sur le site | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Viens découvrir ce site rien que pour nous les Auvergnats !!! Mer 21 Oct - 14:54 | |
| Bonjour et bienvenus sur le forum ! |
|
| |
MUST Modérateur
Localisation : Orcines Nombre de messages : 3708 Age : 67 Discipline pratiqué : balades tranquiles pénardes et randos en autonomie
| Sujet: Re: Viens découvrir ce site rien que pour nous les Auvergnats !!! Mer 21 Oct - 17:28 | |
| | |
|
| |
nina Cavalier expert
Localisation : vichy Nombre de messages : 610 Age : 67 Discipline pratiqué : dressage education ballade
| Sujet: Re: Viens découvrir ce site rien que pour nous les Auvergnats !!! Mer 21 Oct - 19:47 | |
| bonjour Daurey,as tu des chevaux ou autres compagnons a 4 pattes? | |
|
| |
Daurey Trot
Localisation : Luzillat Nombre de messages : 72 Age : 40 Discipline pratiqué : extérieur - randonnées
| Sujet: Re: Viens découvrir ce site rien que pour nous les Auvergnats !!! Mer 21 Oct - 19:55 | |
| merci pour l'accueil Et bien moi suis Accompagnatrice de Tourisme Equestre depuis 4ans... Depuis 2 ans je fais les saisons en COrse ... où j'ai vécu de merveilleuses expériences et énormément appris... Sinon suis propriétaire de deux petits chevaux, dont une pouliche de 3ans et demi que commence à débourrer tranquillement car sort d'une fractures donc suis obligé d'y aller ""molo""... Voilà sinon suis une passionnée d'extérieur, ce qui m'intéresse le plus c'est le rapport du cavalier et de son cheval en pleine nature... même si les bases du travail se font sur le plat, je veux que les résultats me servent en extérieur... A bientôt sur les forums | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Viens découvrir ce site rien que pour nous les Auvergnats !!! Mer 21 Oct - 20:27 | |
| bienvenue et belles , belles journées à toi et ton clan , à bientôt |
|
| |
KAT Co-Admin
| Sujet: Re: Viens découvrir ce site rien que pour nous les Auvergnats !!! Mer 21 Oct - 20:27 | |
| Bienvenue Je t'ouvre l'accès au forum | |
|
| |
amazonelune Cavalier expert
Localisation : Landes Nombre de messages : 644 Age : 48 Discipline pratiqué : balades et randos, équitation comportementale...
| Sujet: Re: Viens découvrir ce site rien que pour nous les Auvergnats !!! Mer 21 Oct - 21:05 | |
| bienvenue et à bientôt pour de chouettes échanges... | |
|
| |
White Mill Ranch Modérateur
Localisation : Saint Flour(15) Nombre de messages : 3142 Age : 55 Discipline pratiqué : Western, spectacles, rando...
| Sujet: Re: Viens découvrir ce site rien que pour nous les Auvergnats !!! Mer 21 Oct - 21:12 | |
| | |
|
| |
Gaëlle Cavalier expert
Localisation : Brassac les mines Nombre de messages : 805 Age : 50 Discipline pratiqué : ballade
| Sujet: Re: Viens découvrir ce site rien que pour nous les Auvergnats !!! Mer 21 Oct - 21:22 | |
| Coucou Daurey, parmi nous !! Nous nous étions rencontré quand j'étais avec mon bidou pendant que tu nourrissais tes chevaux... Je suis de Demolle, pas loin de chez Francis et Annie. Contente de te retrouver sur le forum !! | |
|
| |
Daurey Trot
| Sujet: Re: Viens découvrir ce site rien que pour nous les Auvergnats !!! Mer 21 Oct - 21:30 | |
| | |
|
| |
Daurey Trot
| Sujet: Re: Viens découvrir ce site rien que pour nous les Auvergnats !!! Mer 21 Oct - 21:41 | |
| - Gaëlle a écrit:
- Coucou Daurey,
parmi nous !! Nous nous étions rencontré quand j'étais avec mon bidou pendant que tu nourrissais tes chevaux... Je suis de Demolle, pas loin de chez Francis et Annie. Contente de te retrouver sur le forum !! Bonsoir !!! Alors ne me souviens pas vraiment de ce moment mais plutôt d'une réunion à la salle des fêtes où vous veniez juste de vous installer toi et ton mari !!! Si c'est bien toi ? mais je pense oui ... à Demolle je vois bien la maison avec le pré mitoyen à la maison Bon alors on va peut être bientôt se croiser sur nos chemins... J'éspère que vous êtes bien installé et que vous vous sentez bien dans notre campagne.. | |
|
| |
clèm Cavalier Pro
| Sujet: Re: Viens découvrir ce site rien que pour nous les Auvergnats !!! Mer 21 Oct - 21:44 | |
| | |
|
| |
Galila Cavalier expert
Localisation : Vic-Le-Comte Nombre de messages : 745 Age : 47 Discipline pratiqué : Endurance, ballades, dressage et un peu de cso (mais juste un peu!).
| Sujet: Re: Viens découvrir ce site rien que pour nous les Auvergnats !!! Mer 21 Oct - 22:40 | |
| | |
|
| |
Sacha Admin
Localisation : Pont-Astier 63 Nombre de messages : 4692 Age : 51 Discipline pratiqué : Dressage- CSO-Loisirs
| Sujet: Re: Viens découvrir ce site rien que pour nous les Auvergnats !!! Mer 21 Oct - 23:00 | |
| Bienvenue parmis nous ! Maintenant que tu a l'accès tu va découvrir toutes les rubriques, bonne visite. | |
|
| |
Melody63 Cavalier Pro
| Sujet: Re: Viens découvrir ce site rien que pour nous les Auvergnats !!! Jeu 22 Oct - 5:25 | |
| | |
|
| |
Daurey Trot
| Sujet: Re: Viens découvrir ce site rien que pour nous les Auvergnats !!! Jeu 22 Oct - 10:23 | |
| oui exactement vais commencer à découvrir les différents forums... Donc à bientôt pour de nombreux échanges !!! | |
|
| |
Daurey Trot
| Sujet: Re: Viens découvrir ce site rien que pour nous les Auvergnats !!! Jeu 22 Oct - 10:34 | |
| Besoin d'un guide, je voudrais ajouter une photo sur mon profil mais ne trouve pas comment faire et puis j'avoue ne pas avoir la patience informatique MERCI de m'aider | |
|
| |
amazonelune Cavalier expert
Localisation : Landes Nombre de messages : 644 Age : 48 Discipline pratiqué : balades et randos, équitation comportementale...
| Sujet: Re: Viens découvrir ce site rien que pour nous les Auvergnats !!! Jeu 22 Oct - 10:47 | |
| alors, tu vas dans "profil" et ensuite tu cherches au dessus de ton encart profil "avatar" puis tu t'laisses guider | |
|
| |
Daurey Trot
| |
| |
cheval6303 Cavalier Pro
Localisation : st eloy / clermont-ferrand Nombre de messages : 1120 Age : 35 Discipline pratiqué : loisir
| Sujet: Re: Viens découvrir ce site rien que pour nous les Auvergnats !!! Dim 25 Oct - 10:55 | |
| | |
|
| |
domaine d'Evergreen Cavalier expert
Localisation : luzillat 63 Nombre de messages : 906 Age : 32 Discipline pratiqué : dressage, cso, cross etc
| Sujet: Re: Viens découvrir ce site rien que pour nous les Auvergnats !!! Lun 26 Oct - 10:53 | |
| | |
|
| |
jouka Cavalier averti
| Sujet: Re: Viens découvrir ce site rien que pour nous les Auvergnats !!! Mar 27 Oct - 9:42 | |
| | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Viens découvrir ce site rien que pour nous les Auvergnats !!! | |
| |
|
| |
| Viens découvrir ce site rien que pour nous les Auvergnats !!! | |
|