Les Cavaliers Auvergnats
Bienvenue chez les Cavaliers Auvergnats.
Si vous souhaitez nous rejoindre 3 phases :

1 - Enregistrez vous
2 - Validez votre inscription avec l'E-mail qui vous est automatiquement envoyé.
3 - Présentez vous dans la rubrique "Les nouveaux"

Une fois votre présentation validé vous aurez accès à l'intégralité du forum.

@ bientôt.
Sacha
Les Cavaliers Auvergnats
Bienvenue chez les Cavaliers Auvergnats.
Si vous souhaitez nous rejoindre 3 phases :

1 - Enregistrez vous
2 - Validez votre inscription avec l'E-mail qui vous est automatiquement envoyé.
3 - Présentez vous dans la rubrique "Les nouveaux"

Une fois votre présentation validé vous aurez accès à l'intégralité du forum.

@ bientôt.
Sacha
Les Cavaliers Auvergnats
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum pour tous les passionnés de chevaux et d'équitation en Auvergne
 
AccueilPortailGalerieRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

 

 présentation d'une auvergnate supplémentaire ...

Aller en bas 
+7
Galila
nina
amazonelune
Daurey
alfa_ludo
KAT
osaka63
11 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
osaka63
Cavalier débutant
Cavalier débutant
osaka63


Féminin
Localisation : issoire, puy de dôme
Nombre de messages : 12
Discipline pratiqué : extérieur , éducation, débourrage, éthologie...

présentation d'une auvergnate supplémentaire ... Empty
MessageSujet: présentation d'une auvergnate supplémentaire ...   présentation d'une auvergnate supplémentaire ... Icon_minitimeJeu 22 Oct - 16:07

Bonjour à toute l' Auvergne !
A mon tour de passer par le rituel de la présentation... je suis une cavalière de 21 ans de la région d' Issoire, et heureuse propriétaire de deux chevaux (enfin ...poneys ! présentation d'une auvergnate supplémentaire ... Icon_biggrin ) . ma discipline favorite : la randonnée (normal pour une ATE ...), mais je pratique volontiers toutes les disciplines. Je suis plutôt orientée vers l' équitation sans mors et sans fers et je travaille surtout avec des chevaux d' Auvergne (vive les auvergnats !)...
Revenir en haut Aller en bas
KAT
Co-Admin
KAT


Féminin
Localisation : Lamontgie
Nombre de messages : 15319
Age : 35

présentation d'une auvergnate supplémentaire ... Empty
MessageSujet: Re: présentation d'une auvergnate supplémentaire ...   présentation d'une auvergnate supplémentaire ... Icon_minitimeJeu 22 Oct - 17:00

Bienvenue!!

Si tu randonnes vers Issoire on ne doit pas être loin!

Tes chevaux sont où?

Je t'ouvre l'accès au forum
Revenir en haut Aller en bas
osaka63
Cavalier débutant
Cavalier débutant
osaka63


Féminin
Localisation : issoire, puy de dôme
Nombre de messages : 12
Discipline pratiqué : extérieur , éducation, débourrage, éthologie...

présentation d'une auvergnate supplémentaire ... Empty
MessageSujet: Re: présentation d'une auvergnate supplémentaire ...   présentation d'une auvergnate supplémentaire ... Icon_minitimeJeu 22 Oct - 17:24

Mes chevaux sont près d' Orbeil. Je ne randonne pas vers chez moi pour l' instant par manque de temps et de cavaliers pour m'accompagner (ma ponette ne sort pas trés bien toute seule et mon poulain n' a que deux ans... donc pour lui c' est promenade en main de temps en temps mais pas trop loin...). Effectivement nous ne sommes pas trés loin !
merci pour l' accés au forum présentation d'une auvergnate supplémentaire ... Icon_biggrin
Revenir en haut Aller en bas
KAT
Co-Admin
KAT


Féminin
Localisation : Lamontgie
Nombre de messages : 15319
Age : 35

présentation d'une auvergnate supplémentaire ... Empty
MessageSujet: Re: présentation d'une auvergnate supplémentaire ...   présentation d'une auvergnate supplémentaire ... Icon_minitimeJeu 22 Oct - 17:46

D'accord, dommage que tu ne puisses pas beaucoup profiter pour te balader!
On fait une rando dimanche au départ de Lamontgie, en regroupant les cavaliers du coin, et d'autres qui viennent de plus loin Laughing
Revenir en haut Aller en bas
osaka63
Cavalier débutant
Cavalier débutant
osaka63


Féminin
Localisation : issoire, puy de dôme
Nombre de messages : 12
Discipline pratiqué : extérieur , éducation, débourrage, éthologie...

présentation d'une auvergnate supplémentaire ... Empty
MessageSujet: Re: présentation d'une auvergnate supplémentaire ...   présentation d'une auvergnate supplémentaire ... Icon_minitimeJeu 22 Oct - 17:56

Avec l' hiver qui arrive, je pense avoir plus de temps pour m' occuper des dadas (qui ne sont pas malheureux... au milieu de 200 hectares et 40 chevaux présentation d'une auvergnate supplémentaire ... Icon_biggrin ) et je cherche à acheter un van pour pouvoir participer à des sorties comme celle que vous organisez dimanche ! mais pour moi dimanche c' est présentation de chevaux d'Auvergne à st bonnet le chastel ...
Revenir en haut Aller en bas
KAT
Co-Admin
KAT


Féminin
Localisation : Lamontgie
Nombre de messages : 15319
Age : 35

présentation d'une auvergnate supplémentaire ... Empty
MessageSujet: Re: présentation d'une auvergnate supplémentaire ...   présentation d'une auvergnate supplémentaire ... Icon_minitimeJeu 22 Oct - 18:23

40 chevaux?? Shocked Shocked
ça c'est du troupeau Smile Smile

Comment ça se fait qu'il y en a autant?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




présentation d'une auvergnate supplémentaire ... Empty
MessageSujet: Re: présentation d'une auvergnate supplémentaire ...   présentation d'une auvergnate supplémentaire ... Icon_minitimeJeu 22 Oct - 20:36

une représentente des chevaux d'auvergne , wouhhhhhééé coool et bienvenue , et de quel sorte il s'agit , qui est l'éleveur de tes chevaux , c'est bien la façon de les différenciers parce qu'ils n'ont pas tous les mêmes critéres ! 200 hectares mais tu te trouves au milieu de la cordilliére ! un éle vage !? euh dans le secteur ! racontes en plus ça donne envie ! belle soirée
Revenir en haut Aller en bas
alfa_ludo
Cavalier averti
Cavalier averti
alfa_ludo


Masculin
Localisation : Clermont-Ferrand
Nombre de messages : 260
Age : 40
Discipline pratiqué : Ballades

présentation d'une auvergnate supplémentaire ... Empty
MessageSujet: Re: présentation d'une auvergnate supplémentaire ...   présentation d'une auvergnate supplémentaire ... Icon_minitimeJeu 22 Oct - 20:53

Bienvenue parmis nous !!

présentation d'une auvergnate supplémentaire ... 213185
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




présentation d'une auvergnate supplémentaire ... Empty
MessageSujet: Re: présentation d'une auvergnate supplémentaire ...   présentation d'une auvergnate supplémentaire ... Icon_minitimeJeu 22 Oct - 21:02

présentation d'une auvergnate supplémentaire ... 213185
Revenir en haut Aller en bas
Daurey
Trot
Trot
Daurey


Féminin
Localisation : Luzillat
Nombre de messages : 72
Age : 40
Discipline pratiqué : extérieur - randonnées

présentation d'une auvergnate supplémentaire ... Empty
MessageSujet: Re: présentation d'une auvergnate supplémentaire ...   présentation d'une auvergnate supplémentaire ... Icon_minitimeJeu 22 Oct - 22:16

présentation d'une auvergnate supplémentaire ... 22932 Bienvenue à toi chère collègue ATE....
Revenir en haut Aller en bas
amazonelune
Cavalier expert
Cavalier expert
amazonelune


Féminin
Localisation : Landes
Nombre de messages : 644
Age : 47
Discipline pratiqué : balades et randos, équitation comportementale...

présentation d'une auvergnate supplémentaire ... Empty
MessageSujet: Re: présentation d'une auvergnate supplémentaire ...   présentation d'une auvergnate supplémentaire ... Icon_minitimeJeu 22 Oct - 22:22

yeah!!!!
ATE, monte sans mors super bienvenue Laughing et à très vite pour des discussions sur le forum...
Revenir en haut Aller en bas
http://amazonelune.skyrock.com/
nina
Cavalier expert
Cavalier expert
nina


Féminin
Localisation : vichy
Nombre de messages : 610
Age : 67
Discipline pratiqué : dressage education ballade

présentation d'une auvergnate supplémentaire ... Empty
MessageSujet: Re: présentation d'une auvergnate supplémentaire ...   présentation d'une auvergnate supplémentaire ... Icon_minitimeJeu 22 Oct - 22:39

présentation d'une auvergnate supplémentaire ... 796291 coucou...
Revenir en haut Aller en bas
Galila
Cavalier expert
Cavalier expert
Galila


Féminin
Localisation : Vic-Le-Comte
Nombre de messages : 745
Age : 46
Discipline pratiqué : Endurance, ballades, dressage et un peu de cso (mais juste un peu!).

présentation d'une auvergnate supplémentaire ... Empty
MessageSujet: Re: présentation d'une auvergnate supplémentaire ...   présentation d'une auvergnate supplémentaire ... Icon_minitimeJeu 22 Oct - 23:40

présentation d'une auvergnate supplémentaire ... 796291
Revenir en haut Aller en bas
osaka63
Cavalier débutant
Cavalier débutant
osaka63


Féminin
Localisation : issoire, puy de dôme
Nombre de messages : 12
Discipline pratiqué : extérieur , éducation, débourrage, éthologie...

présentation d'une auvergnate supplémentaire ... Empty
MessageSujet: Re: présentation d'une auvergnate supplémentaire ...   présentation d'une auvergnate supplémentaire ... Icon_minitimeVen 23 Oct - 0:10

alors, l' élevage se situe au dessus de Orbeil (prés d'Issoire) mais l' élevage n' est pas la principale activité de l' entreprise, ce qui explique qu'il ne soit pas trés connu... (il y a du canoë, du quad , de la via ferrata, des tyroliennes, du tir à l'arc...) et bientôt une activité équestre (en projet...). L' éleveur a commencé l' élevage il y' a pas mal d'années déjà pour sauvegarder la race qui est en faible effectif et les chevaux entretiennent le domaine (bon d'accord on peut presque parler de colline ou de montagne présentation d'une auvergnate supplémentaire ... 488333) donc la plupart des chevaux ne sont pas (encore) dressés , je commence tout juste une longue série d' éducation des poulains et de débourrages pour certains.... heureusement, ce sont des chevaux au caractère exceptionnellement docile ! présentation d'une auvergnate supplémentaire ... 242719

amazonelune : équin'ox de dit surement quelque chose (blog) >> je suis longtemps restée dans ce club, d'où le sans mors et sans fers ...

merci pour tous vos messages d'accueil ! présentation d'une auvergnate supplémentaire ... 491340
Revenir en haut Aller en bas
osaka63
Cavalier débutant
Cavalier débutant
osaka63


Féminin
Localisation : issoire, puy de dôme
Nombre de messages : 12
Discipline pratiqué : extérieur , éducation, débourrage, éthologie...

présentation d'une auvergnate supplémentaire ... Empty
MessageSujet: Re: présentation d'une auvergnate supplémentaire ...   présentation d'une auvergnate supplémentaire ... Icon_minitimeVen 23 Oct - 0:15

nina >>> hé oui un peu de temps libre et me voilà sur le forum ... présentation d'une auvergnate supplémentaire ... 247494 . vu le nombre de discussions intéressantes, je pense que je vais finir par y passer beaucoup plus de temps que prévu ! présentation d'une auvergnate supplémentaire ... 16571
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




présentation d'une auvergnate supplémentaire ... Empty
MessageSujet: Re: présentation d'une auvergnate supplémentaire ...   présentation d'une auvergnate supplémentaire ... Icon_minitimeVen 23 Oct - 0:25

et ba bon sang je savai pas ca, un elevage a orbeil, et pourtant c'est pas que j'y passe pas du temps là bas
Revenir en haut Aller en bas
osaka63
Cavalier débutant
Cavalier débutant
osaka63


Féminin
Localisation : issoire, puy de dôme
Nombre de messages : 12
Discipline pratiqué : extérieur , éducation, débourrage, éthologie...

présentation d'une auvergnate supplémentaire ... Empty
MessageSujet: Re: présentation d'une auvergnate supplémentaire ...   présentation d'une auvergnate supplémentaire ... Icon_minitimeVen 23 Oct - 0:31

bon d' accord c' est pas tout à fait orbeil ... c' est le domaine de moidas. est- ce que tu connais crapa' hutte ? sinon si tu situes le village "naves" ( il faut pas aller jusqu' à orbeil, c' est en direction de st babel, vic le comte ) c' est juste aprés sur la gauche. il faut monter tout en haut de la colline, il y a une grande antenne ...(je suis pas sure que les précisions soient bien compréhensibles présentation d'une auvergnate supplémentaire ... 412658) . tu travailles dans le coin ?
Revenir en haut Aller en bas
White Mill Ranch
Modérateur
White Mill Ranch


Masculin
Localisation : Saint Flour(15)
Nombre de messages : 3142
Age : 54
Discipline pratiqué : Western, spectacles, rando...

présentation d'une auvergnate supplémentaire ... Empty
MessageSujet: Re: présentation d'une auvergnate supplémentaire ...   présentation d'une auvergnate supplémentaire ... Icon_minitimeVen 23 Oct - 1:21

présentation d'une auvergnate supplémentaire ... 213185
Revenir en haut Aller en bas
http://margeride-western.e-monsite.com
Invité
Invité




présentation d'une auvergnate supplémentaire ... Empty
MessageSujet: Re: présentation d'une auvergnate supplémentaire ...   présentation d'une auvergnate supplémentaire ... Icon_minitimeVen 23 Oct - 1:53

Ahhhh ok oui la ça me parle LOL!!!
Revenir en haut Aller en bas
Melody63
Cavalier Pro
Cavalier Pro
Melody63


Féminin
Localisation : 63
Nombre de messages : 2293
Age : 38

présentation d'une auvergnate supplémentaire ... Empty
MessageSujet: Re: présentation d'une auvergnate supplémentaire ...   présentation d'une auvergnate supplémentaire ... Icon_minitimeVen 23 Oct - 5:08

BIENVENUE PARMI NOUS!!!!
Revenir en haut Aller en bas
amazonelune
Cavalier expert
Cavalier expert
amazonelune


Féminin
Localisation : Landes
Nombre de messages : 644
Age : 47
Discipline pratiqué : balades et randos, équitation comportementale...

présentation d'une auvergnate supplémentaire ... Empty
MessageSujet: Re: présentation d'une auvergnate supplémentaire ...   présentation d'une auvergnate supplémentaire ... Icon_minitimeVen 23 Oct - 6:18

osaka63 a écrit:
amazonelune : équin'ox de dit surement quelque chose (blog) >> je suis longtemps restée dans ce club, d'où le sans mors et sans fers ...

Wink évidemment qu'Équin'ox m'dit quelque chose rire j'me demandais même si c'estait "Laety" qui arrivait, tu comprends : race auvergnate, sans mors, pieds nus...

tu vas avoir du boulot alors pour éduquer c'te quarantaine de "nounours", bon courage, à quand les photos?
Revenir en haut Aller en bas
http://amazonelune.skyrock.com/
osaka63
Cavalier débutant
Cavalier débutant
osaka63


Féminin
Localisation : issoire, puy de dôme
Nombre de messages : 12
Discipline pratiqué : extérieur , éducation, débourrage, éthologie...

présentation d'une auvergnate supplémentaire ... Empty
MessageSujet: Re: présentation d'une auvergnate supplémentaire ...   présentation d'une auvergnate supplémentaire ... Icon_minitimeVen 23 Oct - 7:43

les photos j'en ai quelques unes... le seul hic c'est qu'il faut que je trouve comment on fait pour les mettre présentation d'une auvergnate supplémentaire ... 412658
Revenir en haut Aller en bas
gitequestre
Westerneur Pro
Westerneur Pro
gitequestre


Masculin
Localisation : cerilly (03)
Nombre de messages : 5691
Age : 65
Discipline pratiqué : travail de ranch (bétail)-randonnées en forêt de Tronçais (03) et en campagne Bourbonnaise.

présentation d'une auvergnate supplémentaire ... Empty
MessageSujet: Re: présentation d'une auvergnate supplémentaire ...   présentation d'une auvergnate supplémentaire ... Icon_minitimeVen 23 Oct - 7:49

bienvenue sur le site présentation d'une auvergnate supplémentaire ... 493370
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




présentation d'une auvergnate supplémentaire ... Empty
MessageSujet: Re: présentation d'une auvergnate supplémentaire ...   présentation d'une auvergnate supplémentaire ... Icon_minitimeVen 23 Oct - 11:21

je comprend mieux tu étais dans le club de Laety , belles journées à toi
Revenir en haut Aller en bas
osaka63
Cavalier débutant
Cavalier débutant
osaka63


Féminin
Localisation : issoire, puy de dôme
Nombre de messages : 12
Discipline pratiqué : extérieur , éducation, débourrage, éthologie...

présentation d'une auvergnate supplémentaire ... Empty
MessageSujet: Re: présentation d'une auvergnate supplémentaire ...   présentation d'une auvergnate supplémentaire ... Icon_minitimeVen 23 Oct - 12:12

oui j' étais chez laety pendant pas mal de temps... donc si tu connais il y a des chances pour qu' on se soit déjà rencontrés...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





présentation d'une auvergnate supplémentaire ... Empty
MessageSujet: Re: présentation d'une auvergnate supplémentaire ...   présentation d'une auvergnate supplémentaire ... Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
présentation d'une auvergnate supplémentaire ...
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Nouvelle auvergnate (Présentation octabis)
» Et encore une Auvergnate! (Présentation La bulle91)
» Nouvelle auvergnate (présentation Rhafira)
» Nouvelle Auvergnate ! (Présentation Pheos)
» Une cavaliere auvergnate en Moselle!!! (Présentation jelyas)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les Cavaliers Auvergnats :: PRESENTATIONS :: Les nouveaux-
Sauter vers: