| Nouvelle !!! | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Audrey Modérateur
Localisation : 93 ou 43 Nombre de messages : 2731 Age : 34 Discipline pratiqué : CSO, Dressage
| Sujet: Nouvelle !!! Mer 18 Juin - 14:08 | |
| Je m'appelle Audrey j'ai 18 ans je monte depuis 12 ans et j'ai mon galop 5 niveau galop 6.
j'ai une jument en demi pension qui est née en 1992 c'est une selle francaise.
j'habite en Seine saint Denis mais je vais en Auvergne pendant toutes mes vacances ou je monte dans un club pour faire de la ballade et des grandes randonnées
voila | |
|
| |
Sacha Admin
Localisation : Pont-Astier 63 Nombre de messages : 4692 Age : 51 Discipline pratiqué : Dressage- CSO-Loisirs
| Sujet: Re: Nouvelle !!! Mer 18 Juin - 14:15 | |
| :[img]http://ww
Bienvenue parmis nous Audrey, j'ai l'immense joie de t'acceuillir comme notre toute première membre car le Forum a ouvert ses porte depuis deux jours seulement !! Félicitation.
Tu monte ou en club lorsque tu est en Auvergne ?
N'hésite pas à nous mettre des photos de ta jument .... | |
|
| |
Audrey Modérateur
Localisation : 93 ou 43 Nombre de messages : 2731 Age : 34 Discipline pratiqué : CSO, Dressage
| Sujet: Re: Nouvelle !!! Mer 18 Juin - 14:23 | |
| Et bah merci de ton acceuil Alors je monte en Haute Loire a Jax plus précisément. voila une photo de la jument que je monte | |
|
| |
Sacha Admin
Localisation : Pont-Astier 63 Nombre de messages : 4692 Age : 51 Discipline pratiqué : Dressage- CSO-Loisirs
| Sujet: Re: Nouvelle !!! Mer 18 Juin - 14:27 | |
| C'est pas possible, c'est là ou j'ai appris à monter ... Le monde est vraiment petit ! Je ne savais pas que le club existait toujours..superbe environnement en tout cas et des souvenirs inoubliable , notamment des plongeons dans la petite fontaine sous le centre quand on partais en ballade. | |
|
| |
Audrey Modérateur
| Sujet: Re: Nouvelle !!! Mer 18 Juin - 14:29 | |
| - Sacha a écrit:
-
C'est pas possible, c'est là ou j'ai appris à monter ... Le monde est vraiment petit ! Je ne savais pas que le club existait toujours..superbe environnement en tout cas et des souvenirs inoubliable , notamment des plongeons dans la petite fontaine sous le centre quand on partais en ballade. Ah ouai cool bah j'ai des photos je les mettreraient plus tard sur le forum | |
|
| |
Virg Cavalier Pro
Localisation : Lamontgie Nombre de messages : 4409 Age : 41 Discipline pratiqué : Rando
| Sujet: Re: Nouvelle !!! Jeu 26 Juin - 15:16 | |
| Ah au fait tu habite dans quel coin en seine saint denis car j'ai mon mari qui est né la bas et y est resté jusqu'à ses 15ans | |
|
| |
Audrey Modérateur
| Sujet: Re: Nouvelle !!! Jeu 26 Juin - 15:31 | |
| je suis a Aulnay sous bois et je suis née a Drancy | |
|
| |
Virg Cavalier Pro
Localisation : Lamontgie Nombre de messages : 4409 Age : 41 Discipline pratiqué : Rando
| Sujet: Re: Nouvelle !!! Jeu 26 Juin - 15:35 | |
| Ok oui il m'a souvent parlé de là ou tu habites | |
|
| |
Audrey Modérateur
| Sujet: Re: Nouvelle !!! Jeu 26 Juin - 15:49 | |
| | |
|
| |
KAT Co-Admin
| Sujet: Re: Nouvelle !!! Jeu 3 Juil - 19:53 | |
| Bienvenue | |
|
| |
lili43 Cavalier averti
Localisation : VERGONGHEON Nombre de messages : 483 Age : 43 Discipline pratiqué : assez polyvalente ...
| Sujet: Re: Nouvelle !!! Jeu 3 Juil - 20:36 | |
| | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Nouvelle !!! | |
| |
|
| |
| Nouvelle !!! | |
|