| Bonjour Hello! | |
|
+11Sacha Melody63 Galila Gaëlle KAT kickers63 gitequestre Akyana Audrey White Mill Ranch equi-dents 15 participants |
Auteur | Message |
---|
equi-dents Cavalier débutant
Localisation : Midi Pyrenee Nombre de messages : 2 Discipline pratiqué : Endurance
| Sujet: Bonjour Hello! Lun 2 Nov - 13:55 | |
| Je voudrais se présenter à vous. J'ai habité en France pendant 7 années mais avant cela ont fait l'endurance depuis 1992 en Angleterre. Mon épouse et moi sont les concurrents réguliers mais parfois notre travail le rend difficile. Je suis un dentiste de cheval et nous avons une boutique de sellerie pour l'endurance et le trec. Je ne suis pas sûr s'il est autorisé pour faire la publicité sur le forum ainsi si vous voulez poser des questions sur mon travail m'envoyez un email. ian@raidequestrian.com Ian | |
|
| |
White Mill Ranch Modérateur
Localisation : Saint Flour(15) Nombre de messages : 3142 Age : 55 Discipline pratiqué : Western, spectacles, rando...
| Sujet: Re: Bonjour Hello! Lun 2 Nov - 14:24 | |
| | |
|
| |
Audrey Modérateur
Localisation : 93 ou 43 Nombre de messages : 2731 Age : 34 Discipline pratiqué : CSO, Dressage
| Sujet: Re: Bonjour Hello! Lun 2 Nov - 14:25 | |
| | |
|
| |
Akyana Cavalier expert
| Sujet: Re: Bonjour Hello! Lun 2 Nov - 15:08 | |
| | |
|
| |
gitequestre Westerneur Pro
Localisation : cerilly (03) Nombre de messages : 5691 Age : 65 Discipline pratiqué : travail de ranch (bétail)-randonnées en forêt de Tronçais (03) et en campagne Bourbonnaise.
| Sujet: Re: Bonjour Hello! Lun 2 Nov - 20:25 | |
| bienvenue sur le site. www.gitequestre.e-monsite.com | |
|
| |
kickers63 Cavalier débutant
Localisation : Vic Nombre de messages : 18 Age : 31 Discipline pratiqué : ballade, rando et équitation en club
| Sujet: Re: Bonjour Hello! Lun 2 Nov - 20:50 | |
| Bienvenue! | |
|
| |
KAT Co-Admin
| Sujet: Re: Bonjour Hello! Lun 2 Nov - 20:52 | |
| | |
|
| |
Gaëlle Cavalier expert
Localisation : Brassac les mines Nombre de messages : 805 Age : 50 Discipline pratiqué : ballade
| Sujet: Re: Bonjour Hello! Lun 2 Nov - 21:13 | |
| parmi nous.. Je vais aller jeter un œil sur ton site. | |
|
| |
Galila Cavalier expert
Localisation : Vic-Le-Comte Nombre de messages : 745 Age : 47 Discipline pratiqué : Endurance, ballades, dressage et un peu de cso (mais juste un peu!).
| Sujet: Re: Bonjour Hello! Lun 2 Nov - 22:53 | |
| | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Bonjour Hello! Mar 3 Nov - 11:46 | |
| bienvenue et belles journées |
|
| |
Melody63 Cavalier Pro
| Sujet: Re: Bonjour Hello! Mar 3 Nov - 19:01 | |
| | |
|
| |
Sacha Admin
Localisation : Pont-Astier 63 Nombre de messages : 4692 Age : 51 Discipline pratiqué : Dressage- CSO-Loisirs
| Sujet: Re: Bonjour Hello! Mar 3 Nov - 21:42 | |
| Bienvenue parmis nous ! Comme tu l'as compris la publicité n'est pas autorisé par notre hébergeur, mais tu peu malgrès tout nous parler de ton expérience professionnelle, par contre pas de tarifs, ni de numéro de téléphone. Merci de ta compréhension. | |
|
| |
clèm Cavalier Pro
| Sujet: Re: Bonjour Hello! Mar 3 Nov - 21:45 | |
| | |
|
| |
equi-dents Cavalier débutant
Localisation : Midi Pyrenee Nombre de messages : 2 Discipline pratiqué : Endurance
| Sujet: Re: Bonjour Hello! Dim 8 Nov - 13:06 | |
| Merci de me rendre bienvenu. Je suis venu à votre site pendant que je notais quelques visites à un de mes sites et j'essaye de comprendre quelles personnes regardent et pourquoi.
Si je peux aider n'importe qui avec une question ou un souci avec les dents ou l'équipement n'hésitez pas à me contacter | |
|
| |
sabrina Cavalier Pro
| Sujet: Re: Bonjour Hello! Dim 8 Nov - 14:01 | |
| | |
|
| |
tomkins63 Cavalier Pro
Localisation : 9 bd Gambetta à issoire Nombre de messages : 1031 Age : 64 Discipline pratiqué : le shiatsu équin, et humain , médécine traditionnelle chinoise
| Sujet: Re: Bonjour Hello! Mer 11 Nov - 22:24 | |
| bonjour t'es un peu loin, les pyrénées... a moins d'avoir les dents longues... | |
|
| |
frflto Westerneur novice
Localisation : perigny Nombre de messages : 23 Age : 45 Discipline pratiqué : western rando
| Sujet: Re: Bonjour Hello! Jeu 12 Nov - 22:45 | |
| | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Bonjour Hello! | |
| |
|
| |
| Bonjour Hello! | |
|