Les Cavaliers Auvergnats
Bienvenue chez les Cavaliers Auvergnats.
Si vous souhaitez nous rejoindre 3 phases :

1 - Enregistrez vous
2 - Validez votre inscription avec l'E-mail qui vous est automatiquement envoyé.
3 - Présentez vous dans la rubrique "Les nouveaux"

Une fois votre présentation validé vous aurez accès à l'intégralité du forum.

@ bientôt.
Sacha
Les Cavaliers Auvergnats
Bienvenue chez les Cavaliers Auvergnats.
Si vous souhaitez nous rejoindre 3 phases :

1 - Enregistrez vous
2 - Validez votre inscription avec l'E-mail qui vous est automatiquement envoyé.
3 - Présentez vous dans la rubrique "Les nouveaux"

Une fois votre présentation validé vous aurez accès à l'intégralité du forum.

@ bientôt.
Sacha
Les Cavaliers Auvergnats
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum pour tous les passionnés de chevaux et d'équitation en Auvergne

AccueilPortailGalerieRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -38%
Ecran PC gaming 23,8″ – ACER KG241Y P3bip ...
Voir le deal
99.99 €

eleveur randonneur

+10
amazonelune
Galila
ocklahoma
kickers63
gitequestre
funkyboss
Audrey
KAT
White Mill Ranch
Emmanuelle
14 participants
AuteurMessage
Emmanuelle
Cavalier averti
Cavalier averti
Emmanuelle

Féminin
Discipline pratiqué : ballade /loisir

eleveur randonneur Empty
MessageSujet: eleveur randonneur   eleveur randonneur Icon_minitimeLun 2 Nov - 16:09

bonjour actuellement j'ai 3 chevaux un poulain et jes forums sont de bonnes sources de renseignements et astuces. pour moi cheval = passion et ballade.
en juin je me marie et je suis à la recherche d'une selle amazone en loc ou en prets ainsi que de bonnes ames charitables adorant les chevaux (et surtout sacahnt bien les manipuler car assez nerveux..) pour faire de mes amours les plus baux le joursde mon mariage...
Revenir en haut Aller en bas
White Mill Ranch
Modérateur
White Mill Ranch

Masculin
Discipline pratiqué : Western, spectacles, rando...

eleveur randonneur Empty
MessageSujet: Re: eleveur randonneur   eleveur randonneur Icon_minitimeLun 2 Nov - 16:33

eleveur randonneur 213185
http://margeride-western.e-monsite.com
KAT
Co-Admin
KAT

Féminin

eleveur randonneur Empty
MessageSujet: Re: eleveur randonneur   eleveur randonneur Icon_minitimeLun 2 Nov - 17:39

Bienvenue!
J'espère que ton projet va voir le jour Smile
Je t'ouvre l'accès au forum
Audrey
Modérateur
Audrey

Féminin
Discipline pratiqué : CSO, Dressage

eleveur randonneur Empty
MessageSujet: Re: eleveur randonneur   eleveur randonneur Icon_minitimeLun 2 Nov - 18:22

Bienvenue !
http://audreyabe.skyrock.com
funkyboss
Modérateur
funkyboss

Masculin

eleveur randonneur Empty
MessageSujet: Re: eleveur randonneur   eleveur randonneur Icon_minitimeLun 2 Nov - 19:33

eleveur randonneur 472136
gitequestre
Westerneur Pro
Westerneur Pro
gitequestre

Masculin
Discipline pratiqué : travail de ranch (bétail)-randonnées en forêt de Tronçais (03) et en campagne Bourbonnaise.

eleveur randonneur Empty
MessageSujet: Re: eleveur randonneur   eleveur randonneur Icon_minitimeLun 2 Nov - 20:11

bienvenue sur le site. eleveur randonneur 493370 Super idée de se marier à cheval. Par contre il faut ce jour là avoir des chevaux bien dans leur tête et qui ont du métier, car il y aura du monde, de l'émotivité dans l'air (toi pour commencer)et toute cette agitation entrainera un peu de stress pour chacun que les chevaux ressentiront pleinement! Le mois de juin va venir vite, alors mets les vite au travail en extérieur, qu'ils se familiarisent avec tout ce qui peut les effrayer pour qu'ils n'aient peur de rien le jour "J" et deviennent de "vrais guerriers". eleveur randonneur 22932
kickers63
Cavalier débutant
Cavalier débutant

Féminin
Discipline pratiqué : ballade, rando et équitation en club

eleveur randonneur Empty
MessageSujet: Re: eleveur randonneur   eleveur randonneur Icon_minitimeLun 2 Nov - 20:54

Bienvenue Smile.

Bonne chance pour ton projet Wink
ocklahoma
Trot
Trot
ocklahoma

Féminin
Discipline pratiqué : élevage de pur-sang,pratique le dressage

eleveur randonneur Empty
MessageSujet: Re: eleveur randonneur   eleveur randonneur Icon_minitimeLun 2 Nov - 21:31

Emmanuelle a écrit:
bonjour actuellement j'ai 3 chevaux un poulain et jes forums sont de bonnes sources de renseignements et astuces. pour moi cheval = passion et ballade.
en juin je me marie et je suis à la recherche d'une selle amazone en loc ou en prets ainsi que de bonnes ames charitables adorant les chevaux (et surtout sacahnt bien les manipuler car assez nerveux..) pour faire de mes amours les plus baux le joursde mon mariage...

Bienvenue sur le site en tout cas.
Personnellement, je me suis mariée en 2005 sur un de mes chevaux et avec une selle mixte. J'ai pas réussi à trouver une selle amazone en location ou prêt du coup j'ai tenté le tout pour le tout avec une selle mixte. Je me suis entrainée à monter avec les deux jambes du même côté et surtout en essayant de ne pas tomber quand le cheval marche. Le jour J, j'ai pu le faire sans soucis, d'autant que le cheval que j'ai monté n'était débourré que depuis 6 mois et n'avait que 3 ans ... oui je sais j'étais complètement cinglée de faire ça. Mais bon résultat tout c'est super bien passé et j'en garde un souvenir inoubliable.

En tout bon courage
Invité
Invité

eleveur randonneur Empty
MessageSujet: Re: eleveur randonneur   eleveur randonneur Icon_minitimeLun 2 Nov - 22:42

Emmanuelle a écrit:
.

Bonsoir et bienvenue sur le forum...
En juin, tu vas te marier à Chamalières.. eleveur randonneur 363735
Cela ne fait que 5 km à faire à cheval de chez moi... eleveur randonneur 854261 je peux même venir avec eleveur randonneur 16571 eleveur randonneur 16571 ..
Galila
Cavalier expert
Cavalier expert
Galila

Féminin
Discipline pratiqué : Endurance, ballades, dressage et un peu de cso (mais juste un peu!).

eleveur randonneur Empty
MessageSujet: Re: eleveur randonneur   eleveur randonneur Icon_minitimeLun 2 Nov - 22:51

eleveur randonneur 796291
amazonelune
Cavalier expert
Cavalier expert
amazonelune

Féminin
Discipline pratiqué : balades et randos, équitation comportementale...

eleveur randonneur Empty
MessageSujet: Re: eleveur randonneur   eleveur randonneur Icon_minitimeMar 3 Nov - 7:06

bienvenue Very Happy
super idée et projet ce mariage en amazone....
http://amazonelune.skyrock.com/
Invité
Invité

eleveur randonneur Empty
MessageSujet: Re: eleveur randonneur   eleveur randonneur Icon_minitimeMar 3 Nov - 11:41

eleveur randonneur 488333 eleveur randonneur 37254 et bienvenue belles journées à toi
Sacha
Admin
Sacha

Féminin
Discipline pratiqué : Dressage- CSO-Loisirs

eleveur randonneur Empty
MessageSujet: Re: eleveur randonneur   eleveur randonneur Icon_minitimeMar 3 Nov - 19:00

Bienvenue parmis nous !
eleveur randonneur 796291
Et tout mes voeux de bonheur!
http://www.les-cavaliers-auvergnats.com
Melody63
Cavalier Pro
Cavalier Pro
Melody63

Féminin

eleveur randonneur Empty
MessageSujet: Re: eleveur randonneur   eleveur randonneur Icon_minitimeMar 3 Nov - 19:03

bienvenue
clèm
Cavalier Pro
Cavalier Pro
clèm

Masculin

eleveur randonneur Empty
MessageSujet: Re: eleveur randonneur   eleveur randonneur Icon_minitimeMer 4 Nov - 11:03

eleveur randonneur 213185
http://www.gaecdelafermeduclos.fr
bandj
Cavalier Pro
Cavalier Pro
bandj

Féminin
Discipline pratiqué : randonnée

eleveur randonneur Empty
MessageSujet: Re: eleveur randonneur   eleveur randonneur Icon_minitimeJeu 5 Nov - 20:33

Bienvenue,

je te souhaite de réaliser ton souhait, je trouve la monte en AMAZONE extraordinaire, je n'en ai jamais eu l'occasion, c'est une monte qui m'attire et en même temps qui m'impressionne ; Question d'équilibre.
A bientôt avec des photos!!!!!!!!
http://lepredecourcais.ffe.com/
Emmanuelle
Cavalier averti
Cavalier averti
Emmanuelle

Féminin
Discipline pratiqué : ballade /loisir

eleveur randonneur Empty
MessageSujet: Re: eleveur randonneur   eleveur randonneur Icon_minitimeVen 6 Nov - 23:10

merci à tous de vos réponses ! je sais bcp de boulot pour la préparation et surtout des chevaux! une trotteuse débourrée en extérieur de 6ans en pleine forme te une petite jument pie pas encore débourrée alors...je cherche aussi un club, une association qui pourrait me la débourrée plus rapidement que ce que je pourrai faire seule... un débourrage éthologique ou western me paraitrait bien pour cette petite pie adorable. je lui mets déjà la selle à chaque changement de prés ! merci à tous et le mariage c'est à pas à cham mais dans un petit village du nom de pontaumur 40km de clermont ça fait déjà moins d'animation pour les chevaux bibis!!
Contenu sponsorisé

eleveur randonneur Empty
MessageSujet: Re: eleveur randonneur   eleveur randonneur Icon_minitime

eleveur randonneur
Page 1 sur 1