| Encore une nouvelle !!! | |
|
+9alfa_ludo funkyboss clairefly Galila RammsTill mymi63-03 gitequestre KAT rianne 13 participants |
Auteur | Message |
---|
rianne Cavalier expert
Localisation : billom Nombre de messages : 802 Age : 40 Discipline pratiqué : Loisir, rando, western, élevage...
| Sujet: Encore une nouvelle !!! Mer 4 Nov - 13:30 | |
| Bonjour,
Alors j'ai 25 ans, je propriétaire de 7 chevaux ...
- 1 trotteuse de 19 ans - 1 appaloo PP de 15 ans - 1 appaloo OI de 10 ans - 1 appaloo-Quarter de 4 ans - 1 appaloo de 3 ans - 1 ponette pie de 9 ans - 1 pouliche appaloo-trotteur de 6 mois ...
Jusqu'au 31 mars 2010 mes loulous vivront dans mon écurie de proprio à billom... et aprés on déménage sur Egliseneuve à 3 km...
C'est compliqué mais si je ferme mon écurie c'est que je fait partie d'une famille façon Dallas et que les relations deviennent compliquées...
Enfin bref, dés que je peux je rouvre dans le coin une jolie petite structure pour le loisir...
En plus je ne déménage pas seule, j'emmène avec moi plusieurs loulous de mes clients... et oui on se refait pas je les aimes et mes clients/amis le savent...
et voila je vous ai un peu décris ma petite vie ... je vais mettre des photos de mes loulous ....
Ravie qu'il y ai enfin un fofo pour les auvergnats ... | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Encore une nouvelle !!! Mer 4 Nov - 13:34 | |
| bienvenue sur le fofo
et aussi dans le club des familles facon dallas lol |
|
| |
KAT Co-Admin
| Sujet: Re: Encore une nouvelle !!! Mer 4 Nov - 13:39 | |
| Bienvenue, je t'ouvre l'accès au forum | |
|
| |
rianne Cavalier expert
Localisation : billom Nombre de messages : 802 Age : 40 Discipline pratiqué : Loisir, rando, western, élevage...
| Sujet: Re: Encore une nouvelle !!! Mer 4 Nov - 13:44 | |
| Cisco :Ma trotteuse de 19ans et la patate !!!! Lolly :Mon appaloose de 10 ans et des Kg en trop .... Mune :Ma ponnette de 9 ans, elle est belle hein ??!!! Rianne: Mon appaloo-quarter de 4 ans ... pas moyen de l'avoir à l'arret .. a part quand elle mange !!! Spleen : à gauche Mon petit entier appaloo de 3 ans avec son pote Quinoa ( lusi-anglo que j'ai vendu il y a peu ) Et Toundra .... Mon ombre ... Pour les autres ca sera pour plus tard .... | |
|
| |
gitequestre Westerneur Pro
Localisation : cerilly (03) Nombre de messages : 5691 Age : 65 Discipline pratiqué : travail de ranch (bétail)-randonnées en forêt de Tronçais (03) et en campagne Bourbonnaise.
| Sujet: Re: Encore une nouvelle !!! Mer 4 Nov - 14:08 | |
| bienvenue sur le site www.gitequestre.e-monsite.com | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Encore une nouvelle !!! Mer 4 Nov - 14:18 | |
| rianne tu a un partie expres sur le forum "mes chevaux" ou tu peux creer ton post et metre toute les photos de tes loulous |
|
| |
rianne Cavalier expert
| Sujet: Re: Encore une nouvelle !!! Mer 4 Nov - 14:26 | |
| Je viens de le voir ... merci | |
|
| |
mymi63-03 Cavalier averti
Localisation : Deux-chaises Nombre de messages : 378 Age : 44 Discipline pratiqué : WESTERN
| Sujet: Re: Encore une nouvelle !!! Mer 4 Nov - 15:06 | |
| bienvenue à toi! ils sont superbes tes loulous! | |
|
| |
RammsTill Cavalier Pro
Localisation : Clermont Ferrand - Chanonat (63) Nombre de messages : 1116 Age : 32 Discipline pratiqué : Balades, randos.
| Sujet: Re: Encore une nouvelle !!! Mer 4 Nov - 15:44 | |
| Bienvenue a toi !! Que de couleurs dans tes patures | |
|
| |
Galila Cavalier expert
Localisation : Vic-Le-Comte Nombre de messages : 745 Age : 47 Discipline pratiqué : Endurance, ballades, dressage et un peu de cso (mais juste un peu!).
| Sujet: Re: Encore une nouvelle !!! Mer 4 Nov - 16:00 | |
| | |
|
| |
clairefly Cavalier expert
Localisation : haute loire/Vichy cette année! Nombre de messages : 968 Age : 36 Discipline pratiqué : CCE......................dress, hunter, endurance...
| Sujet: Re: Encore une nouvelle !!! Mer 4 Nov - 17:03 | |
| | |
|
| |
funkyboss Modérateur
Localisation : Lamontgie city beach Nombre de messages : 1967 Age : 50
| Sujet: Re: Encore une nouvelle !!! Mer 4 Nov - 18:11 | |
| | |
|
| |
alfa_ludo Cavalier averti
Localisation : Clermont-Ferrand Nombre de messages : 260 Age : 41 Discipline pratiqué : Ballades
| Sujet: Re: Encore une nouvelle !!! Mer 4 Nov - 18:27 | |
| Les premières photos sont déjà sympa. Vivement la suite !!! | |
|
| |
rianne Cavalier expert
| Sujet: Re: Encore une nouvelle !!! Mer 4 Nov - 18:35 | |
| Aller je me lance dans le forum "vos chevaux" .... | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Encore une nouvelle !!! Mer 4 Nov - 20:16 | |
| extra et bien je ne suis pas loin , sur la route de la beauté , j'ai du certainement croiser le regard de tes beautés , belles journées à toi et à un de ses quatre prés de chez nous |
|
| |
Melody63 Cavalier Pro
| Sujet: Re: Encore une nouvelle !!! Mer 4 Nov - 20:30 | |
| bienvenue et bonne journée | |
|
| |
Gaëlle Cavalier expert
Localisation : Brassac les mines Nombre de messages : 805 Age : 50 Discipline pratiqué : ballade
| Sujet: Re: Encore une nouvelle !!! Mer 4 Nov - 21:10 | |
| PARMI NOUS !! | |
|
| |
clèm Cavalier Pro
| Sujet: Re: Encore une nouvelle !!! Mer 4 Nov - 21:22 | |
| | |
|
| |
Sacha Admin
Localisation : Pont-Astier 63 Nombre de messages : 4692 Age : 51 Discipline pratiqué : Dressage- CSO-Loisirs
| Sujet: Re: Encore une nouvelle !!! Ven 6 Nov - 23:00 | |
| Bienvenue parmis nous Rianne, mais aussi à toute ta petite troupe ! Bientôt un Ranch à Egliseneuve alors. | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Encore une nouvelle !!! | |
| |
|
| |
| Encore une nouvelle !!! | |
|