| un Centre Equestre à la Campagne à ST JACQUES D'AMBUR | |
|
+13funkyboss gitequestre Melody63 Sacha Anne-Laure Gaëlle Elena pépé-dan KAT MUST alfa_ludo White Mill Ranch Mistral63 17 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Mistral63 Trot
Localisation : Dans le 63... Région : Les Con..brailles !!! Nombre de messages : 64 Discipline pratiqué : Equitation de pleine nature /Trec /Rando /Loisirs
| Sujet: un Centre Equestre à la Campagne à ST JACQUES D'AMBUR Mer 4 Nov - 22:40 | |
|
Les Ecuries d'Ambur Centre de Tourisme Equestre labellisé...Ecole d'Equitation Carrières ,Manège, Cross, PTV, Balades Randos à 35mm de CLERMONT ET RIOM
Dernière édition par TIXERONT le Jeu 5 Nov - 22:39, édité 1 fois | |
|
| |
White Mill Ranch Modérateur
Localisation : Saint Flour(15) Nombre de messages : 3142 Age : 55 Discipline pratiqué : Western, spectacles, rando...
| Sujet: Re: un Centre Equestre à la Campagne à ST JACQUES D'AMBUR Mer 4 Nov - 23:09 | |
| | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: un Centre Equestre à la Campagne à ST JACQUES D'AMBUR Mer 4 Nov - 23:42 | |
| bonjour bienvenue parmis nous mais avant de rencontré une société nous cherchons avant tout a rencontrer des personnes et faire connaissance, c'est le but du forum, merci donc de vous presentez un peu plus en details pour satisfaire notre curiosité |
|
| |
alfa_ludo Cavalier averti
Localisation : Clermont-Ferrand Nombre de messages : 260 Age : 41 Discipline pratiqué : Ballades
| Sujet: Re: un Centre Equestre à la Campagne à ST JACQUES D'AMBUR Jeu 5 Nov - 5:30 | |
| C'est vrai qu'une petite présentation personnelle,c'est bien plus convivial que de présenter directement son centre équestre... Donc comme le souligne Kapelha,on attends une petite présentation (prénom, age, motivation à venir sur ce forum, comment vous l'avez connu,...enfin ce qu'il semble bon de dire pour se présenter !! ) A bientôt et bienvenue chez les cavaliers auvergnats. | |
|
| |
MUST Modérateur
Localisation : Orcines Nombre de messages : 3708 Age : 67 Discipline pratiqué : balades tranquiles pénardes et randos en autonomie
| Sujet: Re: un Centre Equestre à la Campagne à ST JACQUES D'AMBUR Jeu 5 Nov - 11:21 | |
| Bienvenu, Mais faisons les choses dans l'ordre. Tous les commerciaux se présentent avant de présenter leur produit. Pour la pub, il y a les petites annonces auquelles tu auras accés dès que tu te sera présenté et que les rubriques du forum te seront ouvertes.
Salutations | |
|
| |
KAT Co-Admin
| Sujet: Re: un Centre Equestre à la Campagne à ST JACQUES D'AMBUR Jeu 5 Nov - 12:47 | |
| J'attends moi aussi une présentation plus personnelle | |
|
| |
pépé-dan Cavalier expert
Localisation : 15190 Montboudif Nombre de messages : 965 Age : 76 Discipline pratiqué : endurance
| Sujet: Re: un Centre Equestre à la Campagne à ST JACQUES D'AMBUR Jeu 5 Nov - 18:21 | |
| S'il vous plait ne bousculez pas mon ami Gérard que je connais très bien , soyez indulgent avec les nouveaux arrivants | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: un Centre Equestre à la Campagne à ST JACQUES D'AMBUR Jeu 5 Nov - 18:40 | |
| - MUST a écrit:
- Bienvenu,
Mais faisons les choses dans l'ordre. Tous les commerciaux se présentent avant de présenter leur produit. Pour la pub, il y a les petites annonces auquelles tu auras accés dès que tu te sera présenté et que les rubriques du forum te seront ouvertes.
Salutations Eh oui, c'est pour tout le monde pareil..... |
|
| |
MUST Modérateur
Localisation : Orcines Nombre de messages : 3708 Age : 67 Discipline pratiqué : balades tranquiles pénardes et randos en autonomie
| Sujet: Re: un Centre Equestre à la Campagne à ST JACQUES D'AMBUR Jeu 5 Nov - 18:48 | |
| - pépé-dan a écrit:
- S'il vous plait ne bousculez pas mon ami Gérard que je connais très bien , soyez indulgent avec les nouveaux arrivants
Bon, alors Gérard, vas-y dis nous tout............... | |
|
| |
Elena Cavalier expert
Localisation : Orbeil Nombre de messages : 867 Age : 36 Discipline pratiqué : Randonnée - endurance
| Sujet: Re: un Centre Equestre à la Campagne à ST JACQUES D'AMBUR Jeu 5 Nov - 21:15 | |
| Oh! Des gens que je connais ^^ Bienvenue! | |
|
| |
Mistral63 Trot
Localisation : Dans le 63... Région : Les Con..brailles !!! Nombre de messages : 64 Discipline pratiqué : Equitation de pleine nature /Trec /Rando /Loisirs
| Sujet: Re: un Centre Equestre à la Campagne à ST JACQUES D'AMBUR Ven 6 Nov - 14:04 | |
|
Les Ecuries d'Ambur Centre de Tourisme Equestre labellisé...Ecole d'Equitation Carrières ,Manège, Cross, PTV, Balades Randos à 35mm de CLERMONT ET RIOM[/quote] | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: un Centre Equestre à la Campagne à ST JACQUES D'AMBUR Ven 6 Nov - 15:02 | |
| |
|
| |
MUST Modérateur
| |
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: un Centre Equestre à la Campagne à ST JACQUES D'AMBUR Ven 6 Nov - 20:19 | |
| tixeront, je crain que nos admin ne touvre l'acces entier au forum sans une presentation personnelle de ta part, et non professionnelle... |
|
| |
Gaëlle Cavalier expert
Localisation : Brassac les mines Nombre de messages : 805 Age : 50 Discipline pratiqué : ballade
| Sujet: Re: un Centre Equestre à la Campagne à ST JACQUES D'AMBUR Ven 6 Nov - 20:26 | |
| - TIXERONT a écrit:
Les Ecuries d'Ambur Centre de Tourisme Equestre labellisé...Ecole d'Equitation
Carrières ,Manège, Cross, PTV, Balades Randos
à 35mm de CLERMONT ET RIOM [/quote] Je pense qu'il y a eu un problème de manipulation... Pas de soucis Tixeront nous attendant ta présentation et tes photos !!! | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: un Centre Equestre à la Campagne à ST JACQUES D'AMBUR Ven 6 Nov - 20:44 | |
| |
|
| |
Anne-Laure Modérateur
Localisation : Indre (36) Nombre de messages : 1353 Discipline pratiqué : Endurance
| Sujet: Re: un Centre Equestre à la Campagne à ST JACQUES D'AMBUR Ven 6 Nov - 21:49 | |
| Il a dû confondre avec la fiche dans son profil, non ? | |
|
| |
Sacha Admin
Localisation : Pont-Astier 63 Nombre de messages : 4692 Age : 51 Discipline pratiqué : Dressage- CSO-Loisirs
| Sujet: Re: un Centre Equestre à la Campagne à ST JACQUES D'AMBUR Ven 6 Nov - 22:37 | |
| Oui je croit aussi que le deuxième message est une erreur de manipulation. Pas de soucis Gérard on t'attend, et si tu as des soucis avec les fonctionnalités du forum, je suis à ta disposition....tout le monde est suspendu à ta présentation . Pour m'envoyer un SOS tu peu utiliser l'onglet MP ou un mail Sacha-63@hotmail.fr. | |
|
| |
Melody63 Cavalier Pro
| Sujet: Re: un Centre Equestre à la Campagne à ST JACQUES D'AMBUR Dim 8 Nov - 9:36 | |
| | |
|
| |
Mistral63 Trot
| Sujet: Re: un Centre Equestre à la Campagne à ST JACQUES D'AMBUR Dim 8 Nov - 10:56 | |
| - Sacha a écrit:
- Oui je croit aussi que le deuxième message est une erreur de manipulation.
Pas de soucis Gérard on t'attend, et si tu as des soucis avec les fonctionnalités du forum, je suis à ta disposition....tout le monde est suspendu à ta présentation . Pour m'envoyer un SOS tu peu utiliser l'onglet MP ou un mail Sacha-63@hotmail.fr. BONJOUR SACHA Toutes mes excuses pour les mauvaises manip... j'aurai aimé effacer mon message de pub sur le centre équestre ce forum est plus réservé aux cavaliers indépendants qu'aux établissement professionnels je l'ai compris qu'aprés... Encore 1fois toutes mes excuses gérard TIXERONT | |
|
| |
KAT Co-Admin
| Sujet: Re: un Centre Equestre à la Campagne à ST JACQUES D'AMBUR Dim 8 Nov - 11:27 | |
| Les établissements professionnels s'ils participent au forum ont aussi leur place, il est intéressant pour les Auvergnats de connaitre les structures proposées en Auvergne | |
|
| |
Sacha Admin
Localisation : Pont-Astier 63 Nombre de messages : 4692 Age : 51 Discipline pratiqué : Dressage- CSO-Loisirs
| Sujet: Re: un Centre Equestre à la Campagne à ST JACQUES D'AMBUR Lun 9 Nov - 21:58 | |
| Vous êtes le bienvenue parmis nous, je vous ouvre le forum. tout le monde a sa place parmis nous tant que les intentions son bonnes. Dites nous donc vous pratiquez quoi comme équitation ? On a envie de vous connaitre maintenant . | |
|
| |
Mistral63 Trot
| Sujet: Re: un Centre Equestre à la Campagne à ST JACQUES D'AMBUR Mar 10 Nov - 8:09 | |
| Bonjour et merci me m'accueillir et toutes mes ecxuses pour les mauvaises manip...
je dirige avec mon épouse et mon fils ainé un p'tit centre de tourisme équestre et une école d'équitation à çà ajouter un p'tit élevage de chevaux comtois et camargues ce qui fais plus de 40 chevaux..sur51 Hectares de prairies çà nous occupent pas mal.....
A savoir que l'on s'occupe des foins ,des ferrages ,de nos débourages de l'enseignement des balades et randos ...ETC
Personnelement je pratique beaucoup d'équitation d'extérieur balades-randos -trec-attelage-loisirs....et je monte actuellement " RAFALE "un arabe x lusitanien de 4 ans qui va faire 1 cheval de tête pour encadrer les randos | |
|
| |
gitequestre Westerneur Pro
Localisation : cerilly (03) Nombre de messages : 5691 Age : 65 Discipline pratiqué : travail de ranch (bétail)-randonnées en forêt de Tronçais (03) et en campagne Bourbonnaise.
| Sujet: Re: un Centre Equestre à la Campagne à ST JACQUES D'AMBUR Mar 10 Nov - 8:50 | |
| Bienvenue sur le site www.gitequestre.e-monsite.com | |
|
| |
funkyboss Modérateur
Localisation : Lamontgie city beach Nombre de messages : 1967 Age : 50
| Sujet: Re: un Centre Equestre à la Campagne à ST JACQUES D'AMBUR Mar 10 Nov - 10:51 | |
| Bienvenue ici Tixeront!! | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: un Centre Equestre à la Campagne à ST JACQUES D'AMBUR | |
| |
|
| |
| un Centre Equestre à la Campagne à ST JACQUES D'AMBUR | |
|