| y a t il des westerneurs en allier..??? | |
|
+8Audrey clèm Akyana KAT funkyboss alfa_ludo gitequestre frflto 12 participants |
Auteur | Message |
---|
frflto Westerneur novice
Localisation : perigny Nombre de messages : 23 Age : 45 Discipline pratiqué : western rando
| Sujet: y a t il des westerneurs en allier..??? Sam 7 Nov - 1:02 | |
| hello, je suis nouvelle ici alors je me présente, je suis Florence, j'ai la joie de partager ma vie avec trois juments, une de 6 ans que je monte western, une de 7 ans typée espagnole qui est au debourrage chez equideal (oui je sais, il a fallu le temps..!!!) et une ponette welsh de 3 ans encore un peu sauvage...et peut etre bientot un hongre trotteur reformé de 2 ans que je voudrais sauver de la boucherie (affaire a suivre..!) ca fait une bonne quinzaine d'année que je monte par intermittence et la c'est un vrai plaisir car j'ai des chevaux bien dans leur tetes et une carriere pour bosser dans de bonnes conditions ! si il y a des gens qui se trouvent aux alentours de lapalisse qui s'interesse a l'equitation western, reining, plaisure... manifestez vous ! j'aimerais progresser mais c'est plus motivant quand on est pas seul...a vos claviers cavaliers western et a bientot !!! | |
|
| |
gitequestre Westerneur Pro
Localisation : cerilly (03) Nombre de messages : 5691 Age : 65 Discipline pratiqué : travail de ranch (bétail)-randonnées en forêt de Tronçais (03) et en campagne Bourbonnaise.
| Sujet: Re: y a t il des westerneurs en allier..??? Sam 7 Nov - 7:18 | |
| Bienvenue sur le site . Oui, il y a des westerners dans l'Allier, mais la majorité est déjà dans ton secteur. Equideal que tu connais déjà, Lucky ranch à une cinquantaine de km de Lapalisse, avec en plus, sûrement des cavaliers qui gravitent dans cette zone, c'est déjà pas mal! En tout cas tu es mieux lottie que moi, qui dans mon coin, a du mal à compter les westerners sur les doigts de la main! J'ai fais quelques paterns de reining en compet dans le sud de la France, car j'ai un quarter horse (Dots Dry Jessie) assez doué pour cela. Mais lui comme moi on préfère le tri de bétail, car c'est beaucoup plus ludique. Quand je rentrais dans une carrière de reining, il couchait les oreilles et trainait les pattes en ayant l'air de dire "ça me gave". maintenant, à chaque fois qu'il sait qu'il va trier des veaux, il a les oreilles pointées dans la direction du veau et il trépigne en ayant l'air de dire "on y va? on y va?". Bref! je pense que tu n'auras aucun problème à trouver des westerners autour de Lapalisse! Si jamais tu randonnes aussi, je te laisse l'adresse de mon site: www.gitequestre.e-monsite.com So long... | |
|
| |
alfa_ludo Cavalier averti
Localisation : Clermont-Ferrand Nombre de messages : 260 Age : 41 Discipline pratiqué : Ballades
| Sujet: Re: y a t il des westerneurs en allier..??? Sam 7 Nov - 7:52 | |
| Bienvenue sur le forum, je pense que tu vas pouvoir trouver ton bonheur avec tous les westerneurs du forum. | |
|
| |
funkyboss Modérateur
Localisation : Lamontgie city beach Nombre de messages : 1967 Age : 50
| Sujet: Re: y a t il des westerneurs en allier..??? Sam 7 Nov - 9:54 | |
| | |
|
| |
KAT Co-Admin
| Sujet: Re: y a t il des westerneurs en allier..??? Sam 7 Nov - 9:58 | |
| Bienvenue, je t'ouvre l'accès au forum | |
|
| |
Akyana Cavalier expert
| Sujet: Re: y a t il des westerneurs en allier..??? Sam 7 Nov - 10:00 | |
| Bienvenue sur le forum | |
|
| |
clèm Cavalier Pro
| Sujet: Re: y a t il des westerneurs en allier..??? Sam 7 Nov - 14:54 | |
| | |
|
| |
Audrey Modérateur
Localisation : 93 ou 43 Nombre de messages : 2731 Age : 34 Discipline pratiqué : CSO, Dressage
| Sujet: Re: y a t il des westerneurs en allier..??? Sam 7 Nov - 20:03 | |
| | |
|
| |
White Mill Ranch Modérateur
Localisation : Saint Flour(15) Nombre de messages : 3142 Age : 55 Discipline pratiqué : Western, spectacles, rando...
| Sujet: Re: y a t il des westerneurs en allier..??? Sam 7 Nov - 20:27 | |
| | |
|
| |
frflto Westerneur novice
Localisation : perigny Nombre de messages : 23 Age : 45 Discipline pratiqué : western rando
| Sujet: Re: y a t il des westerneurs en allier..??? Sam 7 Nov - 23:17 | |
| merci a tous pour vos messages de bienvenue !!!j'en connais ou situe deja au moins un ou deux ! j'ai deja visité ton site " mr Gitequestre"! ca a l'air trés sympa ! et " mr White Mill Ranch" on se connait, on s'est deja rencontré a Equideal !...j'ai des perroquets...tu vois qui je suis ? et pas de soucis je transmettrai tes amitiés a Equideal dès qu'ils rentrent de Montpellier ! a bientot ! | |
|
| |
White Mill Ranch Modérateur
Localisation : Saint Flour(15) Nombre de messages : 3142 Age : 55 Discipline pratiqué : Western, spectacles, rando...
| |
| |
Melody63 Cavalier Pro
| Sujet: Re: y a t il des westerneurs en allier..??? Lun 9 Nov - 5:29 | |
| | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: y a t il des westerneurs en allier..??? Lun 9 Nov - 13:42 | |
| |
|
| |
Galila Cavalier expert
Localisation : Vic-Le-Comte Nombre de messages : 745 Age : 47 Discipline pratiqué : Endurance, ballades, dressage et un peu de cso (mais juste un peu!).
| Sujet: Re: y a t il des westerneurs en allier..??? Lun 9 Nov - 14:20 | |
| | |
|
| |
Sacha Admin
Localisation : Pont-Astier 63 Nombre de messages : 4692 Age : 51 Discipline pratiqué : Dressage- CSO-Loisirs
| Sujet: Re: y a t il des westerneurs en allier..??? Lun 9 Nov - 22:53 | |
| Bienvenue parmis nous ! | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: y a t il des westerneurs en allier..??? | |
| |
|
| |
| y a t il des westerneurs en allier..??? | |
|