Les Cavaliers Auvergnats
Bienvenue chez les Cavaliers Auvergnats.
Si vous souhaitez nous rejoindre 3 phases :

1 - Enregistrez vous
2 - Validez votre inscription avec l'E-mail qui vous est automatiquement envoyé.
3 - Présentez vous dans la rubrique "Les nouveaux"

Une fois votre présentation validé vous aurez accès à l'intégralité du forum.

@ bientôt.
Sacha
Les Cavaliers Auvergnats
Bienvenue chez les Cavaliers Auvergnats.
Si vous souhaitez nous rejoindre 3 phases :

1 - Enregistrez vous
2 - Validez votre inscription avec l'E-mail qui vous est automatiquement envoyé.
3 - Présentez vous dans la rubrique "Les nouveaux"

Une fois votre présentation validé vous aurez accès à l'intégralité du forum.

@ bientôt.
Sacha
Les Cavaliers Auvergnats
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum pour tous les passionnés de chevaux et d'équitation en Auvergne

AccueilPortailGalerieRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -55%
Friteuse sans huile – PHILIPS – Airfryer ...
Voir le deal
49.99 €

y a t il des westerneurs en allier..???

+8
Audrey
clèm
Akyana
KAT
funkyboss
alfa_ludo
gitequestre
frflto
12 participants
AuteurMessage
frflto
Westerneur novice
Westerneur novice

Féminin
Discipline pratiqué : western rando

y a t il des westerneurs en allier..??? Empty
MessageSujet: y a t il des westerneurs en allier..???   y a t il des westerneurs en allier..??? Icon_minitimeSam 7 Nov - 1:02

hello, je suis nouvelle ici alors je me présente, je suis Florence, j'ai la joie de partager ma vie avec trois juments, une de 6 ans que je monte western, une de 7 ans typée espagnole qui est au debourrage chez equideal (oui je sais, il a fallu le temps..!!!) et une ponette welsh de 3 ans encore un peu sauvage...et peut etre bientot un hongre trotteur reformé de 2 ans que je voudrais sauver de la boucherie (affaire a suivre..!) ca fait une bonne quinzaine d'année que je monte par intermittence et la c'est un vrai plaisir car j'ai des chevaux bien dans leur tetes et une carriere pour bosser dans de bonnes conditions ! si il y a des gens qui se trouvent aux alentours de lapalisse qui s'interesse a l'equitation western, reining, plaisure... manifestez vous ! j'aimerais progresser mais c'est plus motivant quand on est pas seul...a vos claviers cavaliers western et a bientot !!! y a t il des westerneurs en allier..??? 854261
Revenir en haut Aller en bas
gitequestre
Westerneur Pro
Westerneur Pro
gitequestre

Masculin
Discipline pratiqué : travail de ranch (bétail)-randonnées en forêt de Tronçais (03) et en campagne Bourbonnaise.

MessageSujet: Re: y a t il des westerneurs en allier..???   y a t il des westerneurs en allier..??? Icon_minitimeSam 7 Nov - 7:18

Bienvenue sur le site y a t il des westerneurs en allier..??? 493370 . Oui, il y a des westerners dans l'Allier, mais la majorité est déjà dans ton secteur. Equideal que tu connais déjà, Lucky ranch à une cinquantaine de km de Lapalisse, avec en plus, sûrement des cavaliers qui gravitent dans cette zone, c'est déjà pas mal! En tout cas tu es mieux lottie que moi, qui dans mon coin, a du mal à compter les westerners sur les doigts de la main! J'ai fais quelques paterns de reining en compet dans le sud de la France, car j'ai un quarter horse (Dots Dry Jessie) assez doué pour cela. Mais lui comme moi on préfère le tri de bétail, car c'est beaucoup plus ludique. Quand je rentrais dans une carrière de reining, il couchait les oreilles et trainait les pattes en ayant l'air de dire "ça me gave". maintenant, à chaque fois qu'il sait qu'il va trier des veaux, il a les oreilles pointées dans la direction du veau et il trépigne en ayant l'air de dire "on y va? on y va?". Bref! je pense que tu n'auras aucun problème à trouver des westerners autour de Lapalisse! Si jamais tu randonnes aussi, je te laisse l'adresse de mon site: www.gitequestre.e-monsite.com
So long... y a t il des westerneurs en allier..??? 37585
alfa_ludo
Cavalier averti
Cavalier averti
alfa_ludo

Masculin
Discipline pratiqué : Ballades

MessageSujet: Re: y a t il des westerneurs en allier..???   y a t il des westerneurs en allier..??? Icon_minitimeSam 7 Nov - 7:52

y a t il des westerneurs en allier..??? 213185

Bienvenue sur le forum, je pense que tu vas pouvoir trouver ton bonheur avec tous les westerneurs du forum.
funkyboss
Modérateur
funkyboss

Masculin

MessageSujet: Re: y a t il des westerneurs en allier..???   y a t il des westerneurs en allier..??? Icon_minitimeSam 7 Nov - 9:54

:bien2
KAT
Co-Admin
KAT

Féminin

MessageSujet: Re: y a t il des westerneurs en allier..???   y a t il des westerneurs en allier..??? Icon_minitimeSam 7 Nov - 9:58

Bienvenue, je t'ouvre l'accès au forum Wink
Akyana
Cavalier expert
Cavalier expert
Akyana

Féminin

MessageSujet: Re: y a t il des westerneurs en allier..???   y a t il des westerneurs en allier..??? Icon_minitimeSam 7 Nov - 10:00

Bienvenue sur le forum Wink
clèm
Cavalier Pro
Cavalier Pro
clèm

Masculin

MessageSujet: Re: y a t il des westerneurs en allier..???   y a t il des westerneurs en allier..??? Icon_minitimeSam 7 Nov - 14:54

http://www.gaecdelafermeduclos.fr
Audrey
Modérateur
Audrey

Féminin
Discipline pratiqué : CSO, Dressage

MessageSujet: Re: y a t il des westerneurs en allier..???   y a t il des westerneurs en allier..??? Icon_minitimeSam 7 Nov - 20:03

Bienvenue !!
http://audreyabe.skyrock.com
White Mill Ranch
Modérateur
White Mill Ranch

Masculin
Discipline pratiqué : Western, spectacles, rando...

MessageSujet: Re: y a t il des westerneurs en allier..???   y a t il des westerneurs en allier..??? Icon_minitimeSam 7 Nov - 20:27

y a t il des westerneurs en allier..??? 213185 Et si tu es tenté par le tri de bétail en utilisant des lamas tu es la bienvenue au White Mill Ranch !!! mes amitiés à équi'deal y a t il des westerneurs en allier..??? 16426 y a t il des westerneurs en allier..??? 854261
http://margeride-western.e-monsite.com
frflto
Westerneur novice
Westerneur novice

Féminin
Discipline pratiqué : western rando

MessageSujet: Re: y a t il des westerneurs en allier..???   y a t il des westerneurs en allier..??? Icon_minitimeSam 7 Nov - 23:17

merci a tous pour vos messages de bienvenue !!!j'en connais ou situe deja au moins un ou deux ! j'ai deja visité ton site " mr Gitequestre"! ca a l'air trés sympa ! et " mr White Mill Ranch" on se connait, on s'est deja rencontré a Equideal !...j'ai des perroquets...tu vois qui je suis ? et pas de soucis je transmettrai tes amitiés a Equideal dès qu'ils rentrent de Montpellier ! a bientot !
White Mill Ranch
Modérateur
White Mill Ranch

Masculin
Discipline pratiqué : Western, spectacles, rando...

MessageSujet: Re: y a t il des westerneurs en allier..???   y a t il des westerneurs en allier..??? Icon_minitimeSam 7 Nov - 23:33

frflto a écrit:
merci a tous pour vos messages de bienvenue !!!j'en connais ou situe deja au moins un ou deux ! j'ai deja visité ton site " mr Gitequestre"! ca a l'air trés sympa ! et " mr White Mill Ranch" on se connait, on s'est deja rencontré a Equideal !...j'ai des perroquets...tu vois qui je suis ? et pas de soucis je transmettrai tes amitiés a Equideal dès qu'ils rentrent de Montpellier ! a bientot !

Oui oui je me souviens parfaitement y a t il des westerneurs en allier..??? Icon_twisted et bien on vas bientôt se revoir chez équi'deal y a t il des westerneurs en allier..??? 854261 y a t il des westerneurs en allier..??? 16426
http://margeride-western.e-monsite.com
Melody63
Cavalier Pro
Cavalier Pro
Melody63

Féminin

MessageSujet: Re: y a t il des westerneurs en allier..???   y a t il des westerneurs en allier..??? Icon_minitimeLun 9 Nov - 5:29

Invité
Invité

MessageSujet: Re: y a t il des westerneurs en allier..???   y a t il des westerneurs en allier..??? Icon_minitimeLun 9 Nov - 13:42

extra et bienvenue
Galila
Cavalier expert
Cavalier expert
Galila

Féminin
Discipline pratiqué : Endurance, ballades, dressage et un peu de cso (mais juste un peu!).

MessageSujet: Re: y a t il des westerneurs en allier..???   y a t il des westerneurs en allier..??? Icon_minitimeLun 9 Nov - 14:20

Bienvenue!!!!!
Sacha
Admin
Sacha

Féminin
Discipline pratiqué : Dressage- CSO-Loisirs

MessageSujet: Re: y a t il des westerneurs en allier..???   y a t il des westerneurs en allier..??? Icon_minitimeLun 9 Nov - 22:53

Bienvenue parmis nous !
:bien2
http://www.les-cavaliers-auvergnats.com
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: y a t il des westerneurs en allier..???   y a t il des westerneurs en allier..??? Icon_minitime

y a t il des westerneurs en allier..???
Page 1 sur 1