| Bonjour a vous tous! | |
|
+7frflto Akyana gitequestre Melody63 White Mill Ranch Virg adrie31 11 participants |
Auteur | Message |
---|
adrie31 Cavalier débutant
| Sujet: Bonjour a vous tous! Dim 8 Nov - 21:28 | |
| Je suis né et j'habite -aux environs de-Toulouse, mais j'ai ma mère qui est auvergnate ( vers brioude) et donc j'y ai des grands parents (enfin j'y avait parce que pour se rapprocher de nous, ils ont achetés une maisons vers Toulouse, ils ont quittes leur auvergne d'origine) et toute la famille du côté de ma mère! C'est vers Brioude, Lavaudieu...dans ce coin de la haute loire. Sinon, j'ai une paint horse bay tobiano, avec qui je randonne et avec qui je pars une semaine par an en randonnée avec mes grands parents et deux amies a eux de Pauhlac et d'Auzon. A oui et sinon, je ne sais pas si certains d'entre vous connaisent le centre d'ouillandre chez sylvain et fabienne (mes grands parents leur ont vendus un cheval il q a une 10ene d'années) ben j'y suis deja monté pour des stages, des randos et des cours! D'ailleurs, on leur avait loué pour les vacance une ponette, Mirabelle parce que a ce moment la je n'avais pas encore ma jument! QU'est ce qu'elle était chouette cette ponette! Voilà pour ce soir! | |
|
| |
| Sujet: Re: Bonjour a vous tous! Dim 8 Nov - 21:31 | |
| Voilà ma paint! | |
|
| |
Virg Cavalier Pro
Localisation : Lamontgie Nombre de messages : 4409 Age : 41 Discipline pratiqué : Rando
| Sujet: Re: Bonjour a vous tous! Dim 8 Nov - 21:31 | |
| Bienvenue parmis nous Je t'ai ouvert l'accès du forum Et je connais très bien Brioude j'habite à une dizaine de kilomètre et je connais de nom de CE d'ouillandre et j'aimerai un de ces jours allez le visiter car ce n'est pas loin de chez moi | |
|
| |
Virg Cavalier Pro
Localisation : Lamontgie Nombre de messages : 4409 Age : 41 Discipline pratiqué : Rando
| Sujet: Re: Bonjour a vous tous! Dim 8 Nov - 21:32 | |
| Très jolie jument j'adore | |
|
| |
| Sujet: Re: Bonjour a vous tous! Dim 8 Nov - 21:38 | |
| n'hésite pas a aller les voir ils sont tres sympa! Merci pour ma jument! Tu es d'ou toi exactement? | |
|
| |
Virg Cavalier Pro
| Sujet: Re: Bonjour a vous tous! Dim 8 Nov - 21:47 | |
| Je suis de Lamontgie mais on est plusieur à y habiter c'est un petit village avec beaucoup de cavalier | |
|
| |
| Sujet: Re: Bonjour a vous tous! Dim 8 Nov - 21:55 | |
| Ah ben en plus, c'était écris sur ton "pseudo" a localisation...je suis miro ou quoi?! lol | |
|
| |
White Mill Ranch Modérateur
Localisation : Saint Flour(15) Nombre de messages : 3142 Age : 55 Discipline pratiqué : Western, spectacles, rando...
| Sujet: Re: Bonjour a vous tous! Lun 9 Nov - 1:11 | |
| | |
|
| |
Melody63 Cavalier Pro
| Sujet: Re: Bonjour a vous tous! Lun 9 Nov - 5:27 | |
| | |
|
| |
gitequestre Westerneur Pro
Localisation : cerilly (03) Nombre de messages : 5691 Age : 65 Discipline pratiqué : travail de ranch (bétail)-randonnées en forêt de Tronçais (03) et en campagne Bourbonnaise.
| Sujet: Re: Bonjour a vous tous! Lun 9 Nov - 6:54 | |
| bienvenue sur le site www.gitequestre.e-monsite.com | |
|
| |
Akyana Cavalier expert
| Sujet: Re: Bonjour a vous tous! Lun 9 Nov - 9:15 | |
| Bienvenue sur le fofo. Très jolie jument ! | |
|
| |
frflto Westerneur novice
Localisation : perigny Nombre de messages : 23 Age : 45 Discipline pratiqué : western rando
| Sujet: Re: Bonjour a vous tous! Lun 9 Nov - 12:07 | |
| | |
|
| |
clairefly Cavalier expert
Localisation : haute loire/Vichy cette année! Nombre de messages : 968 Age : 36 Discipline pratiqué : CCE......................dress, hunter, endurance...
| Sujet: Re: Bonjour a vous tous! Lun 9 Nov - 12:30 | |
| Bienvenue, je connais un peu aussi le CE d'ouillandre, j'ai une amie qui y bosse et ils viennent en concours chez nous! Trés joli paint!! | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Bonjour a vous tous! Lun 9 Nov - 13:37 | |
| bienvenue , belles journées à toi et ton clan |
|
| |
Galila Cavalier expert
Localisation : Vic-Le-Comte Nombre de messages : 745 Age : 47 Discipline pratiqué : Endurance, ballades, dressage et un peu de cso (mais juste un peu!).
| Sujet: Re: Bonjour a vous tous! Lun 9 Nov - 14:28 | |
| | |
|
| |
KAT Co-Admin
| Sujet: Re: Bonjour a vous tous! Lun 9 Nov - 14:33 | |
| Bienvenue! Très jolie jument | |
|
| |
| Sujet: Re: Bonjour a vous tous! Lun 9 Nov - 18:12 | |
| - clairefly a écrit:
- Bienvenue, je connais un peu aussi le CE d'ouillandre, j'ai une amie qui y bosse et ils viennent en concours chez nous!
Trés joli paint!! Ah, c'est qui ton amie?, je vis peut être qui sais! | |
|
| |
clairefly Cavalier expert
Localisation : haute loire/Vichy cette année! Nombre de messages : 968 Age : 36 Discipline pratiqué : CCE......................dress, hunter, endurance...
| Sujet: Re: Bonjour a vous tous! Lun 9 Nov - 18:16 | |
| Elle s'appelle Fanny mais elle n'y bosse pas depuis trés longtemps, elle encadre les plus jeunes! | |
|
| |
Sacha Admin
Localisation : Pont-Astier 63 Nombre de messages : 4692 Age : 51 Discipline pratiqué : Dressage- CSO-Loisirs
| Sujet: Re: Bonjour a vous tous! Lun 9 Nov - 22:35 | |
| Bienvenue à toutes les deux ! | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Bonjour a vous tous! | |
| |
|
| |
| Bonjour a vous tous! | |
|